Les discussions

Impossible d'accéder au bios

Voila quand je redémarre mon pc sous 8.1 je ne peut pas accéder au bios en cliquant sur le bouton. Mon clavier semble inactif pendant la phase de déma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
axe710

Carte graphique compatible avec carte mere gigabyte g41m-combo

bonjour tout le monde voila je voudrai changer de carte graphique mais je sais pas si elle compatible avec mon pc carte graphique que je voudrai ach...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Quelle pilote installer pour que ça fonctionne

Bonjour je vien d'acheter un pc il est opérationnel mais je ne peut pas lancer un jeu car sa me met erreur d contexte graphique. aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Gabindu44

Pci\ven_1002&dev_4372&subsys_2a3d103c&rev_81 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc HP L1710 intel Pentium D 820 Cadencé à 2.80 GHz , j'ai 2 points d'interrogation jaune sur le Contrôleur de bus S...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tornado0707

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, J'ai bien peur que ma carte graphique ait des problèmes: Symptômes: A l'allumage ( bios puis windows): rayures verticales bleues. A l'af...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

Une fil en plus

bonjour je possède une tour cool master cm storm noir neuf que je vais installer voila jais vus qu'il ya un petit fil noir qui reste et il ya rien mar...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
16alcorley16

Quelle memoire choisir

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un PC acheté fin 2009 , je vous donne la configuration : Corsair HX - 650W Asus P7P55D Deluxe Intel Core(TM) i7 860 G.S...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote de carte graphique vga (code 10)

bonjour j'ai mon pc portable de marque Emachine je peux pas jouer a une jeux en ligne car il me dit que les pilot son pas a jour je viens de le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glg29

Problème de sélection de cg

Bonjour bonjour, Mon ordinateur est équipé de deux CG : la carte intégrée Intel HD Graphics, et une Ati Radeon HD 5470 (je sais c'est pas top). ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
FatWhite

R9 et watercooling

Bonjour, c'est possible de watercooler une r9 270x toxix boost oc 2 go de sapphire ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
titoumady

Problème de vram

Bonjour, j'ai une grande prob dans mon VRAM tous les pilotes installé et les statistiques de mon PC comme ça HP compaq dc7900 small form factor ...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kusanagi79

Remplacement carte mère

Bonjour, J'ai ma carte mère qui est sûrement HS car écran noir, coupure de courant et ma souris en USB est rester alimenté pendant 1 semaine facil...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ajouter une autre carte graphique

Bonjour, je voudrais bien ajouter une carte graphique pour qu'un jeu marche automatiquement. Le problème c'est que j'hésite encore entre une carte gra...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Nombres signés

 Résolu

Salut à tous Quel est le plus petit nombre entier négatif qui puisse être traité dans les registres d'un Pentium 64 bits ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Pc qui s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour à tous, Alors voilà, tout a l'heure, il y a eu un orage, et l'ordinateur de ma soeur a eu un problème (la même chose) j'ai fais une série d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Emma.g.

R9 290 to r9 290x

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire sur divers forums qu'il est possible de flasher une R9 290 en R9 290x, parce que c'est la même (Pour certains modèles), ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
naroutitu

Changement carte graphique pb easynote mh45

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH45 (oui effectivement il est assez vieux) et ce que je voudrai savoir c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
FeLynX

Driver carte resaux

Bonjour, voila je suis aller sur le site tout les driver je lance la detection , je telecharge le driver qui me manque , je l'installe et la boum cras...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote graphique pour minecraft

Bonjour, J'était donc parti pour jouer a Minecraft Quand, tout a coup, ce message est afficher : Bad video card drivers! -...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Destrio5

Cg pour stream du lol (budget 150€)

Hello, alors voila j'aimerais avoir des conseils pour l'achat d'une carte graphique me permettant de stream du LoL (720p me convient pour l'instant) s...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GROAH333x

Question watercooling

Bonjour, Je me monte une config et j'hésite à passer en watercooling. Que me conseilleriez vous, sachant que je pensai refroidir et mon GPU et mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rlo73

Modification/ajout carte graphiqur sur pc

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un ordinateur portable dont je ne suis pas satisfait des performances graphiques, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Recherche pilote et driver pour un packard bell easynôte r2126

 Résolu

Bonjour a tous le monde, Si quelque qu'un pourrie m'aider svp, sa fait 1 semaine que je cherche ses pilote et que je n'arrive pas a trouver. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
peperjoss

Watercooling ordre

Bonjour, Je me pose une question en ce moment, je voudrais savoir ou placer le mieux mes RAD pour un refroidissement optimal, est ce avant et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rac

Unité centrale brancher par vga sur tv led mais pas de son qui sort

Bonjour, J'ai brancher mon unité centrale sur ma tv led par câble vga mais j'ai pas de son qui sort quand je regarde qque chose sur you tube par exem...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le pilote de la carte réseau lan ethernet 10/100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir le pilote de la carte réseau LAN Ethernet 10/100 pour mon pc hp pavilion 15 e075ek et mon System d'exploitation 7 32 bits ...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
napi

Aide sur changement de radiateur ou ventilateur.

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer sur une vieille UC une Medion mt5 le radiateur ou le ventilateur car le ventilateur Cool master CMI12v qui fait énormém...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dampi25

Changement cg besoin d'aide

Bonjours, voila j'aimerais changer ma carte graphique car celle que j'ai est trés limite pour jouer a wod ( geforce gtx 560ti ). Donc j'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
plagiat

Carte graphique vga standard problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien PC, je viens de le mettre en Windows 7 cependant la carte graphique n'est pas à jour du coup l'écran fait environ 10cm sur 10 ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kaneagle

Pc portable surchauffe depuis peu

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté dans la section Windows (ici -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31120927-pc-qui-lag-depuis-mardi#p311233...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
OxyDoZ

Carte graphique : gros ecart entre la msi gtx 760 et la 770 ?

Bonjour tout le monde je voudrait avoir un conseil concernant ma futur carte graphique. Je voudrait savoir si la difference de performance entre: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Roger_007

Ddr3 ou ddr4 ?

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le gaming sur pc et je voudrais savoir si la mémoire ram ddr4 sert plus que la mémoire ddr3 ? merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dragonalvin44

Carte mère et processeur

Bonjour, il y a 10 ans j'ai monté un ordinateur de bureau avec une carte mère ASUS PAP800-E Deluxe pentium 4, lecteur de carte, 1 graveur DVD, 1 lecte...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Miura564

Carte graphique nvidia 8600 gts n'est pas détecter

Bonjour, j'ai crée cette discutions parce-que je ne sait plus quoi faire pour ma carte graphique (payé 50€ d'occasion) elle marche encore mais n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
informaquestion2

Oc fx-6300 3.5 ghz

Bonjour ,j'aimerais oc mon fx-6300 3.5 ghz,alors le probleme c'est que je m'y connais pas,et j'ai essayer ,je l'ai monter a 4.2 ghz mais quand je test...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yapada

Problème de carte son

Bonjour, j'ai un hp probook 4530s;la carte son ne fonctionne pas,j'ai éffectué une réparation mais rien toujours

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pla aider moi

Bonjour, il me dit quand je clique dans ascentia 1.7.10 de métre ajoure mon carte grafique quoi je fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur cpu pwm sur un dell optiplex

 Résolu

salut a tous :) j'aimerais savoir quel fils correspond au branchement ventilateur cpu, d'un dell optiplex780 ( tour), a un adaptateur pwm. quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
blix83

Sli impossible asus gtx 680

Bonjour, après 2 journées perdues à rechercher sur le net partout et essayer de faire fonctionner la chose, je me décide enfin à demander de l'aide, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Mon asus bloque sur la page" american megatrends"

Bonjour ,j'ai un ordi asus X59SR qui quand je l'allume va sur la page asus puis aprés se bloque sur une page avec marqué "American Megatrends ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Voyant orange clignote

Aidez moi et merci d avance .Jai un probleme de mon ordinateur Dell optiplex gx520 que jaimerais partager,ma machine ,une fois demarree ,automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Ram compatible avec carte mere gigabyte ga-78lmt_usb3

g une nouvelle carte mère mais je sais pas quelle ram choisir je voudrais 2x4Go sur le bouquin c ecrit :4x1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 32...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dilouh70

Problème sapphire r7 260x 2gb

Bonsoir , Voilà mon soucis, j'ai commander cette carte graphique ( sapphire r7 260x) car mon ancienne carte n'étais vraiment pas assez puissante ( la...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Compatibilité pc/cg

Bonjour, Je possède ce PC http://www.amazon.fr/VIBOX-Vision-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBGN12#productDetails Et j'envisage d'aj...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Nvidia 840m 2go ddr3 dédié mais 38mo annoncé sur les jeux...

Bonjour, J'ai, depuis peu acheté un Ordinateur HP pavilion 17-f067nf (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04366708&tmp_task=prodi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Vincent-42

Hp dv6 6161sf

Bonjour, je possède un hp dv6-6161sf avec 2 cartes une Radeon HD 6770M avec 2 Go de mémoire dédiée et une Intel HD 3000 intégré au chipset. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
aztec11

Ddram reconnu sous bios mais n affiche pas bonne valeur

Bonjour, J ai une carte mère MSI 990FXA-GD65 et 4 barrette de DDR3 Kingston 1600 hertz de 4 giga chacune. Un processeur AMD. J ai également 2 barr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Erwan031284

Nvidia tablette shield carte graphique compatible

Bonsoir, J'aimerai savoir, dans la FAQ de nvdia pour la tablette shield, ils disent que pour jouer en streaming, il faut une carte graphique nvidia g...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Delka

Nvidia 560m : code 43

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec la carte graphique Nvidia 560M de mon Alienware M17x-R3, depuis un moment mon pc semble ne plus la détecter,...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
heavently

Recherche nouvel cm

Bonjour, Je voudrais changer ma CM mais je ne sais que prendre A vos Avis!!! J'ai un pross intel Core i5 2400S 2.50 GHz Nombre de coeurs: 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gelanso
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000