Les discussions

Indicateur majuscule/min

Bonjour, est-ce que il y a un indicateur visuel minuscules/majuscules sur tout les claviers HP? merci claude

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Clavier pc portable asus neuf inactif

Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
minouche

Impossibilité de faire alt + nombre

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que la plupart de mes raccourcis Alt + nombre ne fonctionnaient plus. Soit rien ne s'affiche, notamment dans le cas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Urban

Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier hyperx

Bonjour, Comment faire mon point d'interrogation sur mon clavier HYPERX

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
baladur13

Clavier logitech k260 touches qui répondent plus

B Bonjour, Alors voilà, j ai un clavier sans fil logitech k260. Jusqu a présent il fonctionnait Niquel. Mais là pour une raison inconnue, plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
madmyke

Clavier et empreinte ne fonctionnent pas

Bonjour, Voici mon PB : Mon clavier ne fonctionne plus et l'empreinte non plus, les drivers sont à jour, les dernières mises à jour sont faites, t...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Massimo

Choix clavier gamer mécanique sans fil

Salut, J'hésite entre deux claviers https://www.ldlc.com/fiche/PB00314094.html et https://www.materiel.net/produit/202009090070.html C'est pour princ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...

 Résolu

Bonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kass

Clavier qui ne repond plus

Bonjour à tous, À la suite d'une mise à jour, le clavier de mon Pc ainsi que le pad ne semble ne plus répondre. Je suis bloqué au démarrage, sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Thilo37

Faire la touche =

Bonjour, je souhaiterait faire la touche egal (=) sur mon clavier logitech K380 mais je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Touche majuscule

Bonjour, Rien ne s'allume lorsque je veux mettre une majuscule sur mon ordinateur portable samsung. Quelqu'un pourrait m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pierr10

Je veux télécharger tap touche gratuitement mais je n'arrive pas aider moi svp

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
madmyke

Azerty en qwertz (j ai bien dit qwertz et non pas qwerty)

Bonjour à tous j ai commandé un nouveau clavier et j ai eu la mauvaise surprise d en recevoir un allemand. Sauf que mon ordi fait comme si j étais en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
barnabe0057

Windows

Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protég...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Demadone

Touche clavier laquele est désigné par le terme "dart" en anglais

Bonjour quelle signe typologique est désigné par le terme "Dart" en anglais? Certes c'est une Flèche, mais laquelle sur mon clavier d'ordi? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nyko34

J'ai cassé mon clip de nappe

 Résolu

Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème étrange de touches

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
oiseaucloche

Probleme avec mes touches fonctions

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon PC, les touches Fonctions sont prioritaires c'est à dire que je n'ai pas besoin d'appuyer sur la touche Fn en même...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Bensenanos

Pc

 Fermé

Vous prouver me redire se que vous avez dit j ai pas peule sauvegarder

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

~comment ecrire arobase clavier hp

Bonjour, ~comment ecrire arobase clavier hp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Philippe5998

Fleche bas h.s?

Bonjour, J'ai un pc portable EliteBook 8570p et depuis un certain temps déjà, la touche "flèche bas" ne fonctionne plus. Les autres flèches fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
vevech

Problème clavier

Bonjour, bonjour sur mon schneider sct 101ctm je n arrive à taper les chiffres quelqu un peu t il m aider.? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Hiloune1975

Raccourcis clavier indispensables de windows

bonsoir, les raccourcis clavier sur mon ordinateur ne fonctionnes plus,merci de donnent quelque proposition merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
llzxlwy

Clavier souris

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon un nouveaux pc mais lorsque je lance le pc le clavier et la sourie ne sont pas détecter alors que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
madmyke

Arobase

Bonjour, Svp j'ai un clavier Toshiba et je veux faire apparaître @ sur l'écran sachant que j'ai pas la touche alt gr et j'ai essayé avec la solution...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bendrop

Touche cassé clavier

Bonjour, J'ai un pc depuis 4 mois et il y a quelques semaines lorsque je l'ai ouvert et que j'ai commencé à taper sur le clavier, j'ai senti que l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
caro76

Bloqué

Bonjour, Pour plus de confort, je n’utilise pas le clavier de mon ordinateur portable. J’y ai branché un grand clavier normal sur une prise USB. I...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Asinus stultus

Problème de clavier

Bonjour j'ai un problème avec le clavier de mon PC portable Lenovo qui est le suivant : chaque fois que je tape une touche soit: - la lettre ne s'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
glg29

Symboles sur claviér changés

Bonjour, je suis venu en argentine avec mon Dell portable LATITUDE 120 L. je l'ai fait réparer mais le tecnicien m'a changé la configuration de mon cl...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Toi

Repérage majuscule / minuscule

Bonjour, Avec mon nouvel ordi ASUS VivoBook je ne vois pas si je suis en majuscules ou minuscule, y a-t-il une astuce ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Clavier

Bonsoir je voudrai savoir comment est ce qu'on allume la lumière du clavier pour un PC-HP.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke

Rétroéclairage-clavier

Bonjour, Le rétroéclairage-clavier de mon portable G73jh a cessé de fonctionner sans aucune raison, que je sache. J'ai tout essayé, ce que je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tanteelise

Manque de memoire humaine

 Résolu

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lafleche

Quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois sur 5

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai quelques touches qui ne fonctionnent qu'une fois de temps en temps, j'ai d'abord pensé à un problème physique, néanm...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
roty85

Des touches fonctionnent mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Clavier

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus. Il met des chiffre a la place des lettres. Sos

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Du coca s'est renverser sur mon clavier

Bonjour, in pe de coca est tomber sur mon clavier je possède un lenovo WIndows pour l'instant mon pc marche il n'a rien d'anormale je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
monpoit-henry

Mon clavier et ma barre windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Mon clavier et ma barre de recherche ne fonctionnent plus et le probleme c’est que pour regler le probleme de mon clavier j’ai besoin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
choubaka

Majuscule et minuscule

Bonjour, mon ordinateur Toshiba "portégé" windows 10 - 64 bits. lors de l'utilisation de la touche clavier VerrMaj, l'ordinateur indique la bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jeannets

Comment trouver la barre oblique sur mon portacle

Bonjour, Comment trouver la barre oblique sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Redbart

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

 Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10

Mon clavier fonctionne mal

 Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285

Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent

Bonjour. J'ai un Asus VivoBook S300CA-C1017H depuis un an et c'est toujours le même problème avec le clavier: quand j'appuie sur certaines touches, c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ju

Problème de clavier mécanique

Bonjour, j'ai nettoyer un peu mon clavier mécanique, mais quand je le remonte et rebrancge les lumière s'allument mais les touches ne marche pas. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Macros clavier roccat 121

Bonjour J'ai acheté un Roccat 121 ,super clavier mais je n'arrive pas a faire de macro,j'ai téléchargé le logiciel Roccat Swarm mais les macros de fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
didier

La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kalow

Bouton marche arrêt sur le clavier sans fil poss pskm37bk

Bonjour, Je viens d'acheter ce clavier sans fil, avec sa souris, la souris fonctionne, mais pas le clavier... et j'ai beau regarder je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jkjj

Probleme de saisie:

Bonjour, mes touches de direction joue le même rôle que backspace! Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Mon clavier ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon clavier ne fonctionne plus correctement. Tout d'abord, quand je tape quelque chose rien ne s'affiche. Et puis q...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
spiralio
Résultats 951 - 1000 sur un total de 14 128