Les discussions

Gossip girl 03 ep 13 streaming ou torrent

bonjour, je cherche gossip girl saison 3 episode 13 en streaming ou en torrent si quelqun a un lien pourrait-il m'aider parce que je n'en trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
xnosx

Recherche une série sur a2 ou fr3

Hello Je recherche une série avec un vieux (réel) avec un chien avec autour de sa maison un mur et des créatures de l'autre coté de ce mur à qui il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Brisco44

Canal+

bonsoir, depuis vendredi en zappant j'ai remarqué que le canal+ fonctionne alors que je n'ai pas d'abonnement. J'ai comme FAI free. Et je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
anticonformiste

Svp aidé moi

svp je suis a la recherche d'un films je coné rien sauf que lhistoire sa parle d'un jeun garsson de lyCcé qui e tombé amoureux avec une fill pui il so...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Dikeus

Ligue 1

Bonjour, serait il possible de savoir si quelqu'un connait un site pour regarder la ligue 1 gratuitement? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jean barre

Comment regarder un match de ligue1 ligue2

Bonjour, je recherche un site qui diffuse les matchs de ligue1 et ligue 2 , je suis aller sur celui ci le lien mais http://coupedumonde2010dz....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
idrissi ismael

Cherche film

bon soir voila je cherche un film que j'ai vu quand j'étais ado ,et justement s'était une bande d'ado qui penser qu'aux filles je me rappel juste qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mitamita55

Recherche de film

Bonjour à tous !!! Alors voilà, il n'y a pas si longtemps, j'ai étais voir Valentin's Day et j'ai adorée l'idée que des personnes qui ne se connai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
MIAOUSSA

Recherche film style inside man

Bonjour, je cherche des film du style inside man, donc des films d'action mais avec un scenario intelligent et très réfléchi. Du même style ou encore...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
HiddenAngel

Recherche d'un film dramatique

svp aidez moi , je suis a la recherche d'un films dramatique con puis regardé avec sa coupine. je veux quil soit simple et une trés belle histoire a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
zinanou

Recherche filme francais

 Résolu

Bonsoirs, je recherche le titre d'un film francais, qui a au moin une quinzainnes d'années. Qui se déroule sur Paris sur la drogue. Un fil policier...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sofian lannabi

Reglage parametres ecran lcd samsung

Bonjour, jai acheter un ecran lcd samsung full hd il y'a deux ans et une playstation3 dernierement pour profiter de la haute definition car je ne mett...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Nag004

Allumer sa tv avec télécommande 9box sfr

Bonsoir, je viens d'aquerrir une TV LCD Toshiba REGZA 46XV625D HDTV 1080p. Elle est sublime, j'espère qu'elle durera très très longtemps lol... ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Dylan

Cherche titre de film

bonjour a tous, je recherche un film parlant de filles meres emmenées ds un couvent en angleterre, elles sont torturées moralement et physiquement......

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Ai ma

Stargate universe

Slt a tous, Je voudrais savoir si il y a une diffusion prevu de stargate universe "EN FRANCE" courant 2010, car je c que la saison 1 est presque fini...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Don_Melkior

Cherche titre de film-dessin animé

Bonjour a tous ! Je recherche le titre d'un film dessin animé ... Je me souviens de quelques détails : au début c'est en film, un garçon va dans une...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicky3906

Cherche titre du film de cette image

 Résolu

Bonsoir Je cherche le titre du film et qui est ce sur cette photo, voici le lien et par avance merci de votre aide !!!! http://www.monsterup.com/up...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cathdom

Episode shugo chara

ou trouve on epi de shugo chara

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
uchiwa sasuke

Cherche comment visionner film grtuit

salut a tous a cherche le film avatar

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Corda d'oro c'est urgant répondez moi vite

Bonjour, Je voulais savoir si "la corda d'oro" s'arrête a l'épisode 2 de secondo passo... Je trouve sa bizzare que la saison 2 fait que deux épisodes...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Choupilady

Ecole des fans - jacques martin

Bonjour, Savez vous s'il existe un DVD de l'école des fans avec Jacques Martin ? J'en recherche un et je n'en trouve pas. Merci pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chrystel

Cherche le nom d'un animé jap, années 80

Bonjour, Un vieux souvenir d'enfance, vague, mais j'aimerais retrouver cet animé. C'est une histoire de guerriers style gladiateur, et le person...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mousse

Je recerche une le titre d'une série tv

Bonjour je suis a la recherche du titre une série tv qui était diffusé sur France 3 dans les environs de l’année 2000 je crois de sa passé le mercredi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
stargarte59350

Film 3d en streming

bonjour, existe-t-il des films en 3D disponible en streaming car j'ai vu avatar en 3D (super top, allez le voir) et j'ai toujour les lunettes fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
guitaristedu91

Cherche titre d'un film.

Bonjour, Je cherche un titre d'un film ou il y a 2 sorcières qui descendent des escalier d'une église puis elle tombent et elle se casse. ( Il a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Gossip-Boy

Problemecanal+

suite a la tempete il y a eu une surtension et donc ma tele decodeur canal + ordinateur etc ont bruler lorsque j ai appeler canal + afin de pouvoir re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
canto84

Perte de 4 châines tnt sur sony bravia

Bonjour, juste pour savoir si vous avez déjà perdu des chaînes TNT du jour au lendemain sur un télé sony bravia kdl 40w5500. J'ai effectué un reset e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
podjo

Catch attaque :'(

 Résolu

Dans catch Attaque pourquoi Undertaker déteste Vicky Guerrero ? -- >>Liisoush .' 99% Conne =D 

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GGY

Achat d'une télé

Bonjour, Je recherche une télé à offrir à mon frère pour ses 22 ans. J'ai regardé sur pas mal de site (Darty, boulanger...) pour voir un peu les pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Nag004

Recherche un film mais je connais pa le titre

 Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé quand j'était goss j'avais 4 5 ans maintenant j'en ai 18 donc mes souvenir sont accéz vague...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
MIAOUSSA

Recherche animes de combat

je recherche de bons animes de combat si quelqu'un peut m'aider S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chétoumangas

Cherche films

Bonjour à tous! Bon alors je cherche des films de ses genres là: - enfant/animaux -enfants/aventure/fantastique - horreur, mais pas GORE!! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
LN9999

Pas de son sur plasma fujitsu p 42 vca s1whr

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un téléviseur plasma fujitsu p42vcas1whr dans un vente aux enchères je n'ai aucun document pour régler cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
z2ba

Avis tele lcd

 Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter d'occasion une Philips 32PFL7762D Je sais que cette télé est "HD Ready", est-elle donc aussi HDTV ( peut-on recevo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Hitchi

Recherche quel chanson chante homer

Bonjour, j'ignore dans quel episode c'est,mais je cherche une chanson que homer se chante dans la tete,ca ressemble un peu a une musique d'encouragme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lau7m

Musique de manga

Bonjour voilà je recherche le nom de la musique du générique de SUZUKA De plus pendant les épisodes il y a du piano que j'aime beaucoup auriez vous l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
LN9999

Recherche emission

Bonjour, je recherche une emission de tele réalité, les enfants d'un acteur américain(deux filles et un garçon), passaient un casting à plusieurs femm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
canto84

Problème de télé avec antenne depuis le 9 mar

bonjour a tous -toute Suite a leurs nouveaux système pour les télés sans cable,je ne sais plus rien voir. j' ai une petite télé dans ma cuisine ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gil

Detective conan?

Bonsoir,J'aimerais savoir si il vont toujours diffusé detective conan? du 200 au 516 ?cet animé est trop bien j'aimerais vraiment voir la suite sur fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Jack Abbott

Recherche de soux titre

salut les gars je recherche ou telecharger des soux titres pour mettre sur mes dvd merci en francais bien sur

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mstr

Le petit nicolas

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un site pour voir le petit nicolas en streaming j'ai été voir sur mega video et ca ne fonctionne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
vicelee

Degrassi

Bonjour j'aimerai voir sur internet ou télécharger la saison 1 de Degrassi Auriez-vous un site a me proposer car moi je ne trouve pas ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
canto84

Tv freebox

Bonjour, ayant la tv via freebox depuis 2mois, tout fonctionnait parfaitement bien. Depuis 2 semaines, la plupart des chaines proposées, que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marion777

Recherche le nom d'un acteur

 Résolu

salut, alors voila je recherche un acteur noir américain ayant joué dans des sitcoms dans les année 90. il a toujour le meme role, il porte des grand...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Musique lost épisode 17 saison 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si l'un d'entre vous connait chanson que l'on entend dans l'épisode 17 saison 2 de lost, dans le bunker, au moment ou l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
=nico

Series buzzactus supprimées

Pourquoiiii les series sur le site BUZZACTUS a été supprimé ? ! :@

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nimporte

Starac

Bonjour, quel est frequence de starac 7 lbc sur nilesat

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ashen

Gossip girl

je voudrais bien regarde gossip girl la saison 1 en streaming.Je regardais avant sur allo show tv mais les videos ne marche plus. REPONDE SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
canto84

Vampire knight

Bonjour, pour ce qui se pose la question: et bien oui il paret qu-alle va sortir en NOVEMBRE mais ses si loin snifff mais bon tant qu il y en na une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
canto84

Mon lecteur lis mal les divx

Bonjour, j'ai récemment du formater mon ordinateur, j'ai réinstaller tous mes logiciel incluant Nero Burning Room Premium 7. pour graver tous fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
canto84
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000