Les discussions

Vampire diaries.

Bonjour à tous, je m'appelle Juliette et concernant la serie vampire diaries j'ai regardé la premiere saison sur tf1 et pendant les vacances de la tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Farfadet88

A l'aide !!

Bonjours , je recherche High School Musical 3 en streaming , étant donné qu'ils ont suprimé Megavidéo et Mégalaupold je ne trouve rien . Ou alors c'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gringo95

Musique de cet extrait de matrix ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de Youtube concernant un extrait de Matrix, je cherche sa musique : https://www.youtube.com/watch?v=OrrVR10FAA8...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Kentillis

Je cherche un film s'il vous plait ...

Salut tt le monde je cherche le nom d'un film romantique qui raconte une histoire d amour au bord d un voyage par bateau vers New York , entre un art...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
capayoub

Série doccumentaire urgence enfant

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais regarder en streaming gratuitement la série doccumentaire Urgence enfants qui était passé sur france 3 il y a quelques t...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
boubou

Cherche nom dessin animé oiseaux

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où l'on suivait la vie d'une famille d'oiseaux assez décalé, je me souviens qu'il y avait dans la famil...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Cakicaku

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Salut ! Je cherche le titre d'un film où un homme sauve une jeune fille juste au moment où elle allait se faire tuer par quelqu'un. Cette fille a un v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Livine

Cherche un film de serpent

bonjour, a tous, Je cherche un film peut etre que vous allez pouvoir m'aider Il parle d'un homme qui veut que sa femme meurt accidentellement. p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
natdu15

Film blu ray

Comment lire un film (blu ray) d'un disque dur sur playstation 3 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
guitareuh

Titre de film

Salut salut tout le monde!! Hum voila je suis bien embétée parce qu'il y a pas longtemps j'ai vu un film dont le titre était incorrect! J'ai beau cher...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Lynda

Tsubasa reservoir chronicle 17 vf

bon bas comme il est indiqué dans le titre je cherche un lien ou je pourait voir cette episode de VF please ... merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
MeLoveRu

Les frequences

je veux les frequences de arabsat est astra et badr merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt strong sat

Bonjour, je viens d'instaler un tnt strong satelite (astra) mais j'arrive pas à avoir les chaines bfm & gulli ainsi la qualité de l'image est terr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de films français payant int

Bonjour, je vis a l'etranger et recherche un site payant legal de vod de fims français recents merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
didier

Recherche une serie ! a l'aide !!

bonjour, j'ai entendu parler d'une toute nouvelle qui vient de commencer qui parle des zombies mais dans le style de "twilight" , que gtenre les zo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ladycopine

Film sur les hackers

 Résolu

salut je vodrais avoir les tittre des films sur les hackeurs et aussi les liens directs de telechargmt de ces film sur internet svp.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
TheWebCracker

Télé 3d

 Résolu

bonjour voila j'ai une télé "TV LCD TOSHIBA 32AV833G" et e voulais savoir si elle étai compatible 3D ou non?????? merci davance bn fete de fin d'anné ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
metisse97400

Télévision

Bonjour, J'ai un problème avec mon télé, mon écran quant je l'allume pour la premier foie il est tellement flou qu'on ne voie plus rien mais il l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douze coups de midi

Est ce que quelqu'un sait qui se cache derriere l'étoile du 9 février 2012?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
titus22

Recherche nom d'une série tv (70/80)

Bonjour Ayant été marqué par la diffusion d'une série TV fin 70/début 80, je recherche une personne pouvant m'aider à retrouver le titre de ce feuill...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Livine

Recto verso

Bonjour,je recherche un film a telecharger gratuitement qui se nomme recto/verso avec smain,michel muller,bernadette lafont de 1999 ce n'est pas un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nana

Recherche série !!

Bonjour, Je ne savais pas ou poster ça et je ne suis pas sur de trouver une réponse positive à ma recherche mais je tente peut être qu'il y a de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tom1354

Phrases de fin film intouchables

bonjour à tous, je cherche à retrouver les 2 dernières phrases inscrites à la fin du film intouchables, qui peut m'aider? merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Paco

Je cherche une série bien !

Bonjour , Je cherche une série un peux comme " de tout mon coeur " Ou autre... mais pas comme "plus belle la vie" .... c'est pour une ami .... Sil vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tilou45

Recherche chanson que chante adrianna en duo

Bonjour jaimerais trouver la chanson que chante Adrianna en duo avec le chanteur qui est mort à la fin de la saison 2. C'est qu'elle aurait écrite. Si...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
silola

Je suis a la recherche d'un titre de film

bonsoir, je suis a la recherche d'un titre de film depuis plusieurs jours... je me souvient un petit peu de l'histoire ou si puis je dire, quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
odie

Sketch gad elmaleh

Bonjour, je recherche le nom d'un sketch (ressent me semble t'il) de Gad Elmaleh dans lequel il parle de cachet pour arreter l'accent étranger. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
MadWorld41

Sites de téléchargement de séries

Bonjour, Je voudrai connaitre un site de téléchargement de séries. Gratuit si possible ;) . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
guitareuh

Recherche d'un film dramatique

Bonjour, je recherche un film américain dramatique. Je n'ai aucune idée du nom des acteurs.. le film se déroule en amérique c'est un couple sans enfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jd1993

Trouver le titre d'un western

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont une seule scène me revient à l'esprit. C'est un bon vieux western où des types sont au saloon, et jouent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaichou

 Résolu

Bonjour, Je savoir si Kaichou wa maid sama existe en vf. Si oui ou ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
berlioz

Je cherche un film comique

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films q...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lolilol13

Titre manga animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un animé japonais que j'ai vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du titre... Je me souviens simplem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
berlioz

Recherche un film peur

Bonjour, je recherche un film de peur que jai vue je sais plus quand, au deb un homme joue a un jeu et il meurt (dans le jeu) et ensuite sa se passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Tibo-D

Animé recherche , entre lycée collège

Bonjour, je cherche un anime , je ne sais plus le nom mais je me rappelles très peu : c'était 2 meilleurs amis , une fille et un mec qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
berlioz

Manga d'amour!!!!!!!!

SvP SvP!!!!!!!g besoin de regarder des manga de romance j'en peux plus ça fait presque un an que je cherche mais g pas trouver mon bonheur au secours...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Célien

Manga anime rechercher

quelle est le titre du manga qu'a la fin le garcon recoit plein de texto et se fait tuer a coup de couteau et est amoureux entre 2 filles?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
berlioz

Film série turque <les années perdues>

Bonjour, Je cherche les sites web de tous les acteurs qui ont joué dans le film série télévisée en turque dont le titre en turque en arabe en françai...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mham

Pour le carnaval

Bonjour, Je recherche un déguisement d'un personnage de film pour le carnaval mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous . merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Farfadet88

Comment s'inscrire à incroyable talent 2012

 Résolu/Fermé

svpl dite moi comment on fait pour s'inscrire sur incroyable talent 2012 svpllllll!!!!!je veux vraiment i participer svpl et des moi !!!!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
seb_067

Film d horreur avec un singe

je cherche un titre de film,s'il vous plait:je me rappelle vaguement de la fin une femme part en tenant un singe,et la, la caméra monte...genre plan l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
choc

Musique dans tron

Bonjour a tous je voudrais savoir le nom de la musique qui passe au moment ou la fille va se sacrifier et se faire attraper par tron merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Sitaduku

Les expert manhattan # help help help #

 Résolu

Bonjours, a tous, alors voila je cherche la musique de l'épisode 9 saison 8 des expert Manhattan, celle qui passe a la fin de l'épisode. Voila...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
mac

Frequence entv

svp envoyez la fréquence entv dz programme national Algérie,sur nilsat, merci amis (ies)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revoir les émissons tv

Bonjour, Comment revoir les émissions TV de france 2 et 3 quand on ne réside pas en France Merci Loulou Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
loulou

Série anglaise ???

Bonsoir à tous :) Je creuse et je creuse mais ma mémoire défaille... Je recherche le titre d'une série sur des internes en médecine déjantés... Je...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un film !!

besoin d'un bn film merci :P Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Farfadet88

Comment se désabonner

Bonjours cela fait plus de 10 ans que je suis abonner a canal sat depuis septembre 2000 . Apres temps d'année faut t'il attendre la date d' anniversa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télviseur philips 26pfl3606h

Bonjour, Bonjour a tous, voila j'ai acheté en décembre 2011 un téléviseur LCD Philips 26PFL 3606 H. J'avais avant la tnt impeccable, la il a fallut...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche dvd madame x

 Résolu

Bonjour, je cherche le dvd de madame x réalisé par david lowell rich dont la principale actrice est lana turner où puis je me le procurer?merci

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
robin 10
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000