Les discussions

Marque de la carte mere

 Résolu

salut, j'ai pas la documentation de ma carte mere, je voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir qu'elle est la marque de ma carte et sa référence...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
wahab

Recherche manuel de la carte mère p5lp-le

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de la carte mère P5LP-LE ? Elle se trouvait dans la tour HP M7000 Media Center. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gora04

Aide pour le choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma configuration pour le moment (je vous ai seulement mis ce que je trouvais intéressant) : - Dell Dimension E520 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gora04

Comment savoir la version de la carte mère ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une CM d'occasion. Objectif: mettre à jour le bios. Pourquoi ?: Espérer pouvoir ajuster l'horloge de mes DDR d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
wimanana

Branchement fil du boitier sur carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour monter les fils du boîtier sur ma carte mère. Voici les câbles que je doit brancher : Power LED H.D.D. L...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
emmarros

Problem avec une carte mere asus

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un cpu amd2 6000+ et on m'as offert la carte-mère m2n-mx se plus pour aller avec. Je m aperçois après quelque temps d'ut...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
poloflip

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconvertir une vieille machine en petit serveur de stockage. Malheureusement, malgré mes recherches, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
u-boulet

Hauts parleurs msi gt735-006

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intégrés. A ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
GERDAN

Questions sur carte-mère gigabyte p45.

 Résolu

Bonjour, Bonjour !! Voila je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte-mère et j'hésite entre 2 modèles qui sont très similaires . J'aimerais que ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
® Dennis ®

Carte mère ibm

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre a jour ma carte mere parce que j'ai des problemes de pilotes. Mais je ne trouve pas les pilotes, parce que j'ai du mal ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
charly2203

Ram pour carte mère asus p5n-e sli

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai une carte mère ASUS P5N-E SLI avec actuellement 3 Go de ram et j'aimerais booster mon pc, car faisant pas m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Ben

Branchement cables audio sur carte mere

 Résolu

Bonjour, :hello: j'essaie de brancher mes cables de ma façade de mon boitier à ma carte mere P4M800-M7mais je ne trouve pas mais cable s'appelle GN...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
kamatchu

Plus de pile sur carte mere

 Résolu

Bonjour,en demontent un pc portable j ai trouver la pile et son socle casse le voudrai savoire les desaventage d un pc san pile merci d avance d une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
donar7

Ports carte mère sata

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère dispose de 6 ports SATA (nommés SATA 1, SATA 2...etc). Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, seulement celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Dark Sorrow

Conseil carte mère?

 Résolu

Bonjour, a tous! je suis a la recherche de une carte mère qui prend en charge les nouveau processeur AMD Phenom 2 je voudrai savoir la quel me consei...

39 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
DannyG7

Cd des driver pour carte mère qdi k7vm400m.

 Résolu

Bonjour je suis en train de réinstaller le PC d'un ami qui n'a pas un rond pour en changer. Sa carte mère est une qdi K7VM400M. Tout y est intég...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fred

Compatibilité carte mère et mémoires

 Résolu

Bonjour, Je veux augmenter la mémoire vive de mon PC qui est de 1024 MO (2 x 512) en DDR. Je veux la passer en 2048 MO mais j'ai un peu de mal avec...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
scenix

Placer une ram ddr1 dans une carte mére ddr2

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est-ce que je peux ajouter une RAM DDR1 dans une carte mère qui est t'inscrit dessus DDR2 ?? merci d'avance -- Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
® Dennis ®

Socket 478 msi pci express

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mére : socket 478 msi pci express (carte video et son interger) le branchement à été effectuer comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sanely

Probleme pour ethernet via msi rg60se

 Résolu

Bonjour, j'ai le wifi avec le MSI RG60SE , sa fonctionne bien , parcontre je met un cable ethernet dans le port 1 , du modem a mon ordinateur fix, e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
HaKuRa

Info pour carte mère et autres

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer soit ma carte graphique, soit ma carte mère. Et je voudrais savoir si j'ai de la DDR2, DDR3.....pour ne pas me tromper...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Niko

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bien le bonjour à ceux qui liront ce post, qui je n'en doute pas à du etre traité maintes et maintes fois... Voila, je vais me refaire une petite c...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
u-boulet

Cherche notice carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je post ce message car j'ai comme qui dirait un petit probleme avec ma carte graphique msi geforce 9500 gt. j'ai installer la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
br13

Problème branchement carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens ici parce que j'ai un petit soucis au niveau de mon pc. Il y a maintenant 4-5 semaines que j'ai aheté ce pc sur Rue ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
NLB~EvoLuTiOn

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir qu'elle type de carte mere j'ai, tout d'abord j'ai tente d'annalyse mon pc avec everest mais c'était marqué inconnu. P...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
bren

Compatibilité carte mere/graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir des conseils et surtout savoir si la carte Nvidia Geforce 9800 GT est compatible avec ma carte mère. Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Awëlia

Urgent msi n9800 gtx+ vs hd4870

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si la ati radeon hd4870 et meilleur que la msi N9800gtx+ (que j'ai déja mais pour les jeux c'est pas terible) alors que p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
webernard

Remplacer cg intégrée dans une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais commander une carte mère mais je viens de voir que celle-ci avait une CG intégré. Elle dispose d'un port pci-e x16. 1) Pourais-j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Cyvy

Recherche carte mére pour acer e380

 Résolu

Bonjour,je cherche à acheter une nouvelle carte mère pour mon pc, pour remplacer celle qui est hs. Le problème, c'est qu'il y as tellement de choix qu...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
liotan

Problème carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte mere Winfast 6150k8md socket 939, un processeur Athlon 64 X2 4600+, une carte graphique Geforce 8600 GT avec 512...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kuikuikill

Carte mère

 Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir si une carte mère contient une carte graphique, plus précisément cette carte mère :http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
scoubby

Recherche pilote et driver pour ma carte mère

 Résolu

bonjours atous je suis a la recherche des pilotes et driver pour ma carte mère avec réseau incorporé ref carte mère : K7N2 Delta2-LSR ( 601-6570...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
isabelle13

Barrette de ram compatible avec carte mere

 Résolu

Bonjour à tous,je voulais savoir quel barrette de ram qui serai compatible avec ma carte mere: Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2075 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère hp precario c300

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment griller ma carte mère sur mon HP presario C300, le service après vente me demande des frais trop onéreux, est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
swann99e

Quand on change de carte mère ou de prosseseu

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand je remplace la carte mère ou le processeur est ce qu'il y a une manipulation a faire a l'allumage du PC ? dans le BIO...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
epango

Problème démarrage msi x48c platinum

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je monte ma nouvelle tour et je crois avoir un soucis avec ma carte mère, la X48C Platinum de MSI. Je branche tout, donc: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Frédodugard

Msi wind ou eee pc???

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un ultra portable mais j'esite entre l eee et le msi wind?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
batou-wind

Combien de ram peut gerer ma carte mere

 Résolu

slt les gens, alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de r...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kikimoi

Pilote carte mère/son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon son, depuis que j'ai formaté mon pc je n'ai plus de son, je dois réinstaller le pilote audio mais ce qui m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
blastermanpsp

Problemes driver reseau carte mere

 Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Câble livré avec carte mère ou pas ??

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vincentchandra

Carte mére accepte ddr3-1066mhz

 Résolu

Bonjour, Je possède un Pc équipé d'une carte mère P5K, or avec Everest je vois que le type de mémoire acceptée s'étend de la DDR2-800 à de la DDR3-...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tanner01

Carte mere compatible sli?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
El-ZePh

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clem6016

Carte mère nondétectée

 Résolu

Bonjour, merci d'intervenir dans cette situation aprés plusieurs recherche windows ne peux etre reinstallé pour cause disque inconnu si je comprend...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dd14860

La carte mére et ses composants ?

 Résolu

Bonjour,Je suis à la recherche d'un document qui explique en français les composants de la carte mére et le role de chacun,(la présence des photo et d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Demonheart

Msi radeon hd 4830 cables

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acquerir une unité centrale chez un assembleur il m'ont tout monter et installer mais c'est a moi de brancher l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Janos Audron

Carte mere asus m3a78-t

 Résolu

Bonjour, voila j explique rapidement j ai commandé mon pc et je l ai montée jusqu a la pas de soucis le probleme est que quand j essaye de re...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kenuse

Alim 20 pince sur carte mere 24 pins

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les alim 20 pins marcherai sur une carte mere 24 pins ? Si oui a quoi sert les 4 autre pins ? Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mic2612

Carte mere hs ???

 Résolu

Salut tous le monde !!! Je viens sur se site car il ma pas mal aidé autre fois et car la je suis dans le caca. J'ai une carte mère Asus A8N32-SLI D...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Michel LATOUFFE
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 369