Les discussions

Incrémenter un tableau avec des données

 Résolu

Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ccm81

Word ne s’imprime plus

Bonjour, Je viens d’avoir le renouvellement automatique du pack office. Depuis les documents Word (je n’ai pas testé Excel) ne s’imprime plus. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Bilou2604

Historique complet des fichiers récemment utilisés

Bonjour, J'ai l'habitude d'ouvrir mes fichiers par le biais des "Derniers fichiers utilisés". Comme lors de ma dernière utilisation, j'ai été ame...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum

Facture acquittée

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum

Mon document est la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après avoir configuré manuellement la table des matières de mon document, tout le document s’est inséré dedans...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Marina1396

Recopier contenu dans cellules alpha-numériques selon condition

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une formule excel , qui pour moi est complexe j'ai un questionnaire avec 100 questions que je dois trie...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
via55

Afficher colonne "moyenne" et "warning"

 Résolu

Bonjour La communauté , J'ai le tableau Croisé Dynamique ci-joint et je souhaite. 1- Afficher une colonne à coté du Total général qui me calcul...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
abourakba

Formule date

 Résolu

Bonjour, En saisissant la formule date pour obtenir j'obtiens un résultat erroné. Soit : en cellule A2 : est contenu l'année 2020, et en A3 le moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
BOUANGA

Grouper texte sur une image avec word

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Patrick

Somme cellule avec des si

Bonjour, J'ai un tableau de ce style LUNDI | MARDI | Infirmier | Noms | Nbr |Noms | Nbr | Aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Le Pingou

Mfc date croisement colonne/ligne...

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en valeur le "aujourd'hui" dans un tableau jour (en lignes) et mois (en colonnes)... J'ai déjà quelque chose suite à di...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
cg.c

Excel en word

 Résolu

Bonjour, Comment faire facilement si possible par douée en informatique; je voudrai mettre des documents excel (1 par 1 bien sur) en word, vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Manannie

Si et et si ou imbriquées

 Résolu

Bonjour à tous, La formule que j'ai en cours est dans la colonne J ​ Si ces étudiants ont 2 projets validés, leur requis diplômant est validé et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
PapyLuc51

Découper document suite à publipostage et conserver mise en page

 Résolu

Bonjour, À l'aide de plusieurs posts que j'ai trouvé ici et ailleurs, j'ai construit le code suivant qui permet de découper un document de publipo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ginrombe

Formule si

Bonjour, je bloque sur une formule à condition, quelque peut-il m'aider svp ? de A1 à A10 : il peut être renseigné "Oui", "Non" ou cellule(s) vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sarafistol

Différentes couleurs sur lignes en fonction du contenu - excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette période compliquée... Je suis coincée avec mon tableau Excel. J'essaie de mettre une ligne sur d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
via55

Envoyer un dossier par mail

 Résolu

Bonjour* J'ai un dossier de quelques pages a envoyer par mail mais je ne veux pas faire du feuille à feuille, comment faire, je ne suis pas très ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Afficher 0 si 0 dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour de nouveau à tous, j'ai encore besoin de vos lumières, dans cette formule =1208 -(AR23*75%) Quand la cellule AR23 affiche 0 la cellule ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
JESSE76

Nouvelle page chaque jours.

Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible de creer une nouvelle page en macro a chaque nouvelle journee et que la date change en en tete. e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
m@rina

Macro s’exécute a la sélection d'une celulle

Bonjour, j'aimerai que ma micro macro s’exécute quand je sélectionne n'importe quelle cellule de ma feuille [ Sub Macro1()'' Macro1 MacroSelecti...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lohoo

Formatage automatique d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois régulièrement exporter des données disponibles sur une application en ligne sous la forme d'un tabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
f894009

Récupération d'une version non enregistrée d'un doc word

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je dois absolument retrouver un fichier Word. Je vous explique. J'ai commencé un document hi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
m@rina

Afficher 0 si résultat négatif

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le forum, je ne parviens pas à trouver mon bonheur ou plutôt la formule qui va bien. Je m'explique, je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
JESSE76

Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
yogi

Recherchev d'une partie de texte

Bonjour, Je dois controller si différentes suites de caractères stockées dans une colonne se retrouvent dans les textes d'une autre colonne. A noter...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch

Tableau

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec EXCEL pour pour calculer mes heures de travail automatiquement il me faut calculer mes heures du matin ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ccm81

Les durées

Bojour, C’est Lina et j’aimerais savoir 4250 secondes conbertis en heure,minutes,et seconde svp. Merci de votre compréhension. ????????????????????

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ALS35

Modifier le contenu d'une formule sur un groupe de cellules sur plusieurs feuill

Bonjour, Ceci est ma première connexion. Je pratique beaucoup excel au quotidien et cherche à minimiser mes manipulations sur des fichiers compliqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
eriiic

Attribuer des notes dans un pdf interactif avec open office

Bonjour, J’ai créé un formulaire à compléter avec Open Office et je l'ai exporté en PDF interactif avec succès. C'est un test QCM avec des cases...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
contrariness

Puce et tabulation

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir ajouter une tabulation à droite sur un ligne comportant une puce. L'objectif est d'obtenir quelque chose comme ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
xuorel

Interdiction de saisie.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire la même chose avec plusieurs critères ? Exemple =F4'Exclu'ou'Non Exclu' Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
eriiic

Traitement de rexte e word

Bonjour, J'utilise word 2013 avec Windows 10; Quand j'écris un texte, chaque fois que je vais à la ligne , le paragraphe suivants est décalé vers l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Mike-31

Tcd à partir de plusieurs tables liées

Bonjour, J'aimerai faire un TCD a partir de plusieurs feuilles Excel. J'ai bien mis sous forme de tableau, ajouter les données au modèle de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Changement automatiquent des valeurs des ceullules dans un tableau execel

Bonjour tout le monde J’ai un problème Changement automatique des valeurs dans un tableau Excel Par exemple, j'ai une feuille de calcul Excel dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Relancer formule si cellules identiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sur excel une sorte de machine me permettant d'obtenir 3 noms extrait d'une liste, de manière aléatoire. Afin de génér...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yomede

Mise en forme

 Résolu

Bonjour J'ai un urgence j'ai un tableau que je t'envoie car j'ai besoin que tu m'expliques comment faire cette petite mise en forme voilà je t'exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ange-lyna

Bd d'une liste déroulante externe, sans être ouverte

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir une BD externe où un autre fichier puisse y avoir accès pour des données dans une liste déroulante. Je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
eriiic

Formule "somme si" sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai bien essayer de plusieurs méthodes vu sur le forum mais je n'arrive pas à mettre en place une formule qui fonctionne. Colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
@olive@

Formule avec des colonnes présentes dans différentes feuilles de calcul

Bonjour, Voila je suis confronté à un problème. Je dispose de 3 feuilles de calcul GSheet qui comporte chacune des codes articles disposés en u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PapyLuc51

[excel]comment supprimer des retours chariot

 Résolu

Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Tomtom

Courbe granulométrique à échelle semi logarithmique

Bonjour, ouvertures des tamis % tamisât cumulé 0.315 0.2 0.315-0.4 ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Insérer une formule dans une cellule pour en remplir une autre

Bonjour, Je dois faire un tableau Excel dans lequel je dois renseigner des types de PRODUITS (AUTOPART, FLOTTE, MRE) dans une colonne D (à partir...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DjiDji59430

Bonjour.

Bonjour, J aimerais un peu d aide pour une formule. Dans un tableau de facturation je voudrais savoir s'il est possible q'une case affiche auto liquid...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Mike-31

Conversion jpg en pdf par mail

Bonjour. J' aimerai envoyer des images format jpg et les convertir en pdf pr que mon interlocuteur puisse les lire. Je precise que ça se fait par mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierr10

Tcd : pourquoi le détail se limite aux "1000 premières lignes" ?

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau croisé dynamique basé sur une source de données externe (Power QUERY), lorsque je double-clique sur une valeur pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
dcit666

Arrière plan pas modifiable

Bonjour, mon ordi HP 8470p WINDOWS 10 pro sur open office il m'est impossible de modifier les arrières plans des cellules ni en format ni en format...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yclik

Combiner la fonction si & recherchev

Bonjour, Comment combiner la fonction SI & la fonction RECHERCHEV? Que la valeur_si vrai soit une RECHERCHEV bref une formule Ex: =SI(A2=0;RECHE...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
via55

Courbe gauss .?

Bonjour, j'essaie d'obtenir une courbe de gauss bien régulière à partir de la distribution d'effectifs de la plage A2:A17 (Capture jointe). J'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ccm81

Macro: somme automatique s'arretant sur une cellule vide

j'ai un tableau contenant d'information à modifier, la colonne A indique le nom des clients, la colonne B les valeurs à additionner. mais le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
via55

Des + dans mon fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000