Les discussions

J’ai eu un 2/8 comment mettre sur 20

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un 2/8 comment la mettre sur 20 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Trouver un mot et ajouter une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je voudrais faire une formule qui me permettrait de chercher un mot et de l'extraire/ Exemple : A1 : ACTRICE DO50...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Vaucluse

Si janvier en a1 alors b1= 1

 Résolu

bonsoir à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour : si janvier en A1 alors B1=1 si février en A1 alors B1=2 si mars en A1 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Mike-31

Exel : somme automatique, erreur #div!0

Bonsoir tout le monde, Dans un fichier Exel, je fait une somme automatique sur une colonne dont il y a des cases contenant des chiffres et d'autres...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
yclik

Problème formule excel nbval avec une condition????

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Vaucluse

Problème word sur mac

je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais quand j'écris, ça fait des lignes en dessous. ça n'apparaît pas à l'impression mais très gênant en rédaction. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Lulu69

Ppt au tni

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je clique sur l'icône du porte-voix lorsque mon document est projeté sur un TNI, il arrive fréquemmen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Changer la couleur d'une cellule sur une feuille protégée par un password

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter le code ci-après pour changer la couleur d'une cellule sur une feuille protégée par un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Dm

Recopie incrémentée comprenant changement d'onglets

Bonjour, J'ai un classeur avec une cinquantaine d'onglets et je veux me créer un onglet qui fait référence à chacun des onglets. Exemple: Chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
cs_Le Pivert

Tampon sur pdf xchange editor

Bonjour Je ne sais pas ce qu’est un tampon sur PDF Xchange Editor Merci pour votre réponse Cordialement Dominique Piquet

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
dom87110

Tampon sur pdfxchange editor

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un tampon sur PDF XCHANGE EDITOR pouvez-vous m'eclairer s'il vous plaît? Bien cordialement Dominique Piquet ...

Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
georges97

Comment colorer une cellule en fonction d une autre cellule

bonjour, je bloque depuis un moment, je ne connait pas du tout la VBA je voudrais colorer des cellules en fonction d'une autre mais cette cellule c...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
via55

Word 2016 : problème de saut à la ligne en milieu de phrase

Bonjour, J'ai un problème sous Word 2016, parfois lorsque je copie-colle un texte en ligne, des sauts à la ligne en milieu de phrase apparaissent ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alex6577

Comment convertir un fichier en pdf

comment convertir un fichier en PDF

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
yclik

Comptage de valeurs uniques avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes. Y a-t-il une façon simple de savoir combien de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
LatelyGeek

Excel quelle formule utilisée

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jawadlina

Nblettre.xla

Bonjour, Je souhaite télécharger cette macro. Mon problème, tous les fichiers trouvés sont bloqués soit par Bitdefender ou par Malwarebytes. Quelq...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ccm81

Apparition de caractères indésirables dans libre office

Bonjour, Des caractères indésirables s'affichent dans plusieurs colonnes d'un de mes documents Libre Office. Je ne parviens pas à les supprimer. ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
trotte-menu

Fusion bloc adresse et format code postal

 Résolu

Bonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Wordpad caractères masqués

Bonjour, Comment afficher les caractères masqués dans WordPad? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Mise en forme base de données tableur 1 information/cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données de plus de 250 lignes sous cette forme : Raison sociale;Nom;Prénom;Commune;Système de production (détail);Tel...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Guib

Formule pour passer à la ligne du dessous

Bonjour, J'ai un énorme tableau Excel avec pleins de données et je souhaiterai taper une formule du genre : Si(A2="Vrai";B2;Recommencer avec A3) ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Wyzox

Menus 1.xlsm : incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pourquoi ce message d'incompatibilité de type quand je crée un menu MMR alors que Quantité légume deux n'est pas concer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
f894009

Réparation excel

Bonjour J’ai besoin d’outil pour réparation des fichiers Excel. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Convertir un fichier png en pdf

Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jee pee

Mise en forme conditionnelle - symbole ?

 Résolu

Bonjour, La mise en forme conditionnelle devrait être simple , mais certaines chose qui devraient fonctionné ne fonctionnent pas... J'ai un tabl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Happy79_2

Mettre entre parenthèses le résultat d'une formule sous calc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réaliser une mise en forme a priori toute simple, mais qui s'avère beaucoup plus complexe que prévu pour mon niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
oli

Touche effacer ne fonctionne plus sous word

 Résolu

Bonjour, Quand je surligne des mots, je ne peux plus effacer ce que j'ai surligné avec la touche "effacer" du clavier. Comment peut-on reconfigure...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
HP

Sommes de plusieurs feuilles en fonction de 2 paramètres

Bonjour, Je suis occuper à préparer un document pour me faciliter le Planing de mes équipes. j'utilise une par semaine (semaine 1 -> semaine 52) J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Akbash

Guillemets français wordpad

Bonjour, Comment obtenir des guillemets français dans WordPad?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Sommaire automatique word

Bonjour, Je dois rendre un dossier prochainement sauf que soucis... mon word ne veux pas crée la table des matières. J'ai bien sélectionner à part...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
m@rina

Cout de réalisation avec excel

Bonjour, J'ai rentré mes prix au mL et au g, j'aimerai quand je mets sur une autre colonne les quantités dont j'ai besoin qu'à la fin je puisse co...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Powerpoint gratuit

comment avoir powerpoint sans payer et sans le site internet

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Pierrecastor

Icône html associée à mes pdf

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, tous mes docts pdf apparaissent depuis aujourd'hui dans mon Explorateur Windos et, quand je les ouvre, dans mon nav...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Redbart

Disposition livre impossible

Bonjour, J'ai word 2016 au travail et impossible de mettre en place la disposition livre. Chez moi j'y arrive très bien pourtant. J'ai bien été ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Julyiet

Mise en page

Bonjour, j'ai un problème avec une page word puis-je vous l'envoyer en fichier joint pour avoir les explications ? Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Formulaire word ou excel sous ios

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car après plusieurs jours je sèche et je m'arrache mes derniers cheveux... Je vais essayer d'être clair....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une date sur excel

Bonjour, je reçois chaque jour un fichier excel auprès de mon chef lequel je dois saisir et j'aimerais bien que la saisie de la date de la journée...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Les lot

Bonjour, mais ses quoi les lot sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Feuille de compte excel

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien, J'aimerai créer une feuille de calcul sur excel pour la tenue de mes comptes, et je n'ai pas assez de...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Effectuer sommeprod avec 2 différentes contraintes de date

 Résolu

Bonjour la communauté, Je rebondis sur un sujet que j'avais déjà évoqué et que vous m'aviez résolu (mille mercis) qui était le suivant : https://f...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Petiminus

Problème avec libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
pashoupat

Dictionnaire windows

Bonjour, Je dois modifier un mot du dictionnaire Windows (Windows 11). Microsoft m'informe qu'il sagit de "RoamingCustom.dic (par défaut)". La rech...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine

La photo quitte sa place avec l' impression livret

Bonjour, lorsque je positionne une photo dans un texte imprimé en mode livret, elle change de place et se promène ailleurs. Comment faire pour la bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
yclik

Insérer

Bonjour, Je crée un formulaire dans Writer dans lequel je souhaite insérer une fenêtre avec un lien pour importer une photo "identité". En Writer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
yclik

Double conditions

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème sur une formule SI(ESTVIDE) sauf si... Concrètement, j'ai un fichier Excel avec A2 : résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
CocoPourleBoulot

Fonctionnalités de neat office

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à des fonctions comme "somme automatique" dans un classeur de Neat Office? MERCI Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel simple pour 1 cellule

Bonjour, Je cherche une formule dont l'addition doit se faire dans une seule cellule. La somme ne doit pas dépasser le nombre 7 . Voici ce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Libre office vs open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez, libre office ou open office... et si les documents de l un sont compatibles avec l...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer fichier récuperé word + rien dans unsavedfiles

Bonjour, Pendant l'enregistrement Word se ferme, redémarre et mon document est retrouvé dans les fichiers récupérés mais je ne peux pas le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000