Imprimante usb et freebox

Fermé
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 8 mars 2005 à 10:54
 ghost - 8 mars 2005 à 11:51
Bonjour.
Voila j'aimerai savoir s'il est possible de brancher l'imprimante sur le port usb de ma freebox pour qu'elle soit partagé en permanence,
je possède un routeur di604 à coté et XP pro

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Tu as un routeur di604 c'est donc lui la passerele... en définition tout dois passer par lui, tu peut bien entendu essayer et je serais curieux du résultat car l'usb n'as pas de N° IP,et si cela fonctionne en tant que carte reseau il fonctionne mal justement a cause de se manquement
place ton imprimante sur un des PC's de ton LAN
Ghost
0
à moins que ton imprimante possède une interface réseau intégrée, qui puisse gérer les connexions ethernet par usb, dans ce cas ça peut marcher
enfin si la fribosk sait comment dialoguer avec une imprimante... il faut juste trouver un compilateur pour le processeur de la fribosk et programmer joyeusement le driver pour ton imprimante dans le langage dudit processeur, afin qu'il puisse y accéder en toute quiétude...
simple, non ?
0
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 7
8 mars 2005 à 11:14
desolé pour le doublon avait pas vu.
Merci pour vos réponses, donc j'en déduit que c fesable pour une personne qui y touche.
J'ai bien essayer de brancher ma canon i850 sur le port usb mais y a rien qui se passe, on peu rever ;-)

Merci qd memes.
0
as tu installé ton imprimante avec le cd de cette derniere sur ce PC ?
Ghost
0