Les discussions

[help] bug freebox

Bonjours, alors voila , j'ai une freebox , celle ci exactement : http://www.google.fr/... . Avant je ne telecharger deja pas très vite (environ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chrome

Problème connexion ipod touch avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
drydu25

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable équipé d'une carte réseau avec lequel j'aimerai me connecter à internet. Possédant déjà un PC et un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
osoleil2

Impossible d'ajouter un pc a la livebox

Bonjour, le soucis ne se pose pas sur ce pc, donc j'explique, malencontresuement l'ordi en question a été Blacklist de la box, suite a une mauvaise ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
exla

Disque réseau non reconnu sur neufbox

Bonjour, Je viens de passer à l'offre SFR Evolution, j'ai reçu un nouveu modem/routeur. Sur celui-ci, mon disque réseau n'est pas reconnu (aucun v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
helje

Freebox et disque dur wifi

Bonjour, j'ai une freebox révolution (V6) et je voudrai faire reconnaitre sur cette dernière mon disque dur 3To Wifi. comment faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mouglixx

Problème box sfr

Bonjour à tous :) Donc voilà, j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre .. Il y'a 2 jours, mon beau-père a lui-même installé la box SFR...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ashura63

Clé wifi sagem compatible freebox ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question relative au réseau Internet de mon domicile. Il est basique : abonné à Free, j'ai un PC fix...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
etienne06

Freebox revolution +dde grande capacité

Bonjour, Je dispose d'une Freebox Révolution et d'un DDE branché avec prise Ethernet et tout fonctionne en réseau domestique type NAS. Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Michel69007

Probleme débit livebox.

Bonjour, Je suis avec une livebox sagem, avant je télécharger à un débit de 900ko/s. Maintenant, je ne télécharge que à 50ko/s, je ne peux meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
SGBVida

Probleme de connexion avec freebox revolution

Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un pc portable ACER et je desire mettre mon reseau freewifi sur cette ordinateur afin d'en profiter pleinement.....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des ports avec freebox révolution

Bonjour, Voila mon Problème : Je voudrai ouvrir mes ports pour héberger un serveur Call of duty 4 Modern Warfare. Je suis donc allé dans les par...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Wagoo

Débit livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que tout le débit envoyé par ma Livebox soit "pompé" par un équipement, chez moi il y a beaucoup d'appareils connectés et ils...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mactep

Problème de ping avec bbox2

Bonjour, Je possède une BBOX2 et elle ne répond pas au ping. Y'a-t-il un paramètrage par défaut qui bloque les ping ? Merci pour vos éclaircis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ciscowarrior

Probleme nat freebox ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057

Problème connexion freebox !

Bonjour, alors voilà, j'ai une Freebox et un PC portable (Emachine G640) et la connexion internet marche très bien (elle est en WPA (TKIP + AES) ). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mamina

Problème réseau xbox 360/bbox bouygues

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox bouygues telecom. La connexion réseau dans l...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
punish20

Se connecter à internet avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ciscowarrior

Problème de débit neufbox sfr

Bonjour, J'ai un souci avec ma neufbox. Le débit fluctue énormément. J'ai parfois, selon degrouptest, un débit de 8Mbps et parfois ca redescend à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
exla

Problème connexion livebox ps3

Bonjour à tous, Alors voila comme le titre l'indique j'ai un problème depuis 2 mois avec ma nouvelle livebox : je n'arrive presque plus à me conne...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tochess

Pas de freebox tv sur la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
...

Problèmes branchement freebox

Bonsoir à tous, J'espère poster au bon endroit, c'est ma toute première fois sur Comment ça marche. Donc je vous expose mon problème : j'ai une Fre...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
leph

Plus de connexion livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma Livebox. La Livebox fonctionne semble-t-il correctement car le wifi marche ainsi que le téléphon...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou09200

Probleme changement clé wep en wpa (neufbox)

 Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Pingu

Problème pour configurer ma livebox

Bonjour, j'ai depuis quelques jours remarqué un petit soucis.. J'ai voulu configurer la box via l'adresse 192.168.1.1, mais pas moyen.. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Jeff

Probleme connection avec ma freebox p 2 pc

Bonjour, je vient de recuperer un pc sou xp ,le premier est branche en ethernet ,j ai essayer de branche le deuzieme de la meme facon directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
routeurman

Hp deskjet 5550 sur livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante (hpdeskjet 5550), connectée sur livebox, à mon PC. Message d'erreur : "un port de ce nom exist...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
exla

Neufbox serveur multimedia

Bonjour, Voila j'aimerais accéder au disque dur connecté a ma neuf box via mon réseau local. J'ai essayer l'UPnP sans résultat (mais j'ai peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Axel

Acces internet via ethernet freebox v6

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à accéder à internet via ma freebox révolution (v6) par ethernet. J'arrive a accéder à l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
hysteia

Clé recoit signal livebox mais pas internet

Bonjour, moi j'ai un Problème , J'ai une clé wifi hercules et quand je vais sur la page de ma clé wifi je constate qu'elle reçoit bien le signal de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
exla

Problème connexion livebox sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Alexis29

Livebox déconne quand je connecte ma play

Bonjour, j'ai un gros souci , le voyant @ de ma livebox clignote rouge quand j'ai ma play 3 de connectée en bref , je joue en ligne sur ma play et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sethi974

Soucis avec wifi livebox

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC. Je vous explique, j'ai deux ordinateurs un qui fait wifi automatiquement donc qui marche nickel avec ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Traindupied

Connection pc wifi sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

73 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aquarelle

Ouverture de ports tout simple avec freebox

Bonjour, Voila je suis un freenaute depuis pas mal de temps. Mais voila depuis que j'ai la v6 je n'arrive plus a ouvrir les ports pour cert...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
zapkoch

Brancher freebox v6 en éthernet

Bonjour à tous, Je reposte ici un message que j'ai posté (par erreur je pense) dans le forum internet Je souhaite brancher ma freebox V6 (la no...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
hysteria

Comment ouvrir accès wifi neufbox?

Bonjour, Je viens d'acheter une neufbox pour mon resto et je voudrais donner accès gratuitement au wifi à tout mes clients. Seriez-vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
barnabe0057

Connexion de psp a livebox erreur

Bonjour Voici mon problème: J'ai suivi ce tuto -----------> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4907336-configurer-internet-avec-ps...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
exla

Ouvrir port nat avec freebox v.6

Bonjour à tous et merci, Voilà je joue beaucoup sur le Xbox Live avec des amis, sur des jeux comme Bad Compagny 2, Halo : Reach, Gears of War 2 br...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maakeo_

Perte importante de débit wifi sfr

Bonjour, Quand j'ai eu ma neufbox j'ai eu des problèmes de débit, depuis quelques temps ça allais mieux mais depuis une semaine j'ai un débit vrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
brupala

Probleme bbox pour connexion jeux online

Bonjour, J'ai actuellement une Bbox chez moi mais depuis quelques semaines je suis tenter de la virer. Explication : Je joue a quelques jeux Onl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valoo14200

Pc loin de livebox

 Résolu

Bonjour, Mon Ordinateur portable ce trouve loin de ma livebox et la ou ce trouve mon Ordinateur portable le wifi ne passe pas, comment puis-je recev...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
judasperge

Livebox wifi

Bonjour, J'ai une Livebox Sagem reliée à mon PC directement. Depuis cet ordinateur, aucun problème de réseau. J'ai également trois périphériques con...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mokochan

Freebox wifi

Bonjour Petit souci pour la connexion wifi sur Free v5 Quel est la procedure svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Dylan750

Problème de synchonisation freebox

 Résolu

Bonjour, je dispose de la Freebox V5 (juste avant le modèle Révolution) et je rencontre depuis un peu plus d'un mois des problèmes de désynchronis...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
soulcage

Connectivité limitée ou inexistante (neufbox)

Bonjour, Je suis très embêté par ma connexion wifi ces temps - ci. J'explique mon cas : Je suis sous Vista avec une Neufbox je suis donc en co...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
poupougne13

Problème d'écran noir avec freebox

Bonjour, J'ai récemment changé de télé et depuis quand je regarde la télé avec free j'ai des interruptions de réception, j'ai 2 coupures d'image d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dramyon

Freebox coincé au réseau

Bonjour, boitier tv bloqué au réseau quelle solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection ethernet à livebox impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Asus sous Windows 7 et une Livebox de chez Orange. Cala fait maintenant un an que je me connecte via l...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 22 609