Les discussions

Deux numéros de téléphone fixe

Bonjour, J'ai déménagé en province, j'ai changé de box car pas de dégroupage total. J'ai branché celle- ci, et impossible à faire fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
brupala

Est ce que ma connexion est bonne ?

Bonjour, j’aimerai savoir si ma connexion internet freebox en vdsl est bonne. J’aimerai savoir également si je suis en haut débit ou pas. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pierr10

Resoudre le problème activation en cours abonne inactif

Bonjour Idem..activation en cours mais mon abonnement doit prendre fin dans 5jours...aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kakenye83

Quand je télécharge sur un des mes pc, impossibliliter d'accés internet

Bonjour, Je rencontre un problème avec internet depuis quelque temps, j'ai fait plusieurs recherche mais je n'ai rien trouver sur se sujet Quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alu

Ping inefficace

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 pro derrière une freebox. Mon fils a un Windows 10 famille branché par CPL. On est sur le même réseau local, moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Binome-x

Resiliation freebox

Bonjour, Bonjour, J'ai déménagé le 31/07/2020 pou me marier à l'étranger et j 'ai retourné le matériel de Free avec un numéro de suivi d 'envo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Bridge avec répéteur connecté au player en ethernet et recevant le signal video?

Bonjour à tous, Pour le moment je ne suis pas abonné chez Free, mais j’envisage de changer pour la Freebox Révolution ou la Mini 4K (fibre). Et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
yvesfst

Wep livebox

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut trouver sa clé wep. Je suis sur livebox (j'ai jeté le carton et j'ai maintenant besoin de la clé wep)

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution

Bonjour ma box internet est instable nous avons appellé plusieurs techniciens free aucun résultat on a appelé bien 20 fois et la ligne a été sous surv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Connexion à une prise "fibre"

 Résolu

Bonjour, avec sourire, Moi je cherche simplement à savoir quel type de câble peut être raccordé au câble fibre : ethernet ? câble antenne ? câble s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
brupala

Parcourir le disque dur externe sur une freebox mini 4k

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe USB sur le Freebox Serveur de ma Freebox Mini 4K et je voudrais savoir comment faire pour voir le conte...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jee pee

Freebox : le technicien france télécom n'est pas venu.

Bonjour, Suite a un déménagement, je me vois dans l'obligation de prendre RDV avec un technicien de france télécom afin de créer la ligne qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
brupala

Branchement box à prise noos

Bonjour, comment dois-faire pour brancher le câble RJ11 de la Box Delta pop à ma vielle prise numericable NOOS. Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jee pee

Bloqué sur le 6

Bonjour, .je suis à Villeparisis 77230 la freebox bloque 6 merci de me aider. Merci Lima

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
brupala

Box fibre-coaxiale ou fibre-fibre ?

Bonjour, Depuis numéricable, je suis chez RedbySFR pour 25€ mois . pour de la fibre coaxiale. Mes débits moyen sont de 30mbs upload et autant en d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jumulka

Fibre orange

Bonjour, J'attends depuis 30 jours la réparation de ma ligne fibre orange qui doit être faite par SFR (dossier *********) le 3900 me renvoie sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ARVA

Impossible de recuperer le ticket retour box

Bonjour, j ai résilié mon abonnement free et impossible d imprimer le ticket de renvoi mon numéro de récup n est plus valide impossible d ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Tcyane

Nvr techage gèle sur freebox révolution

Bonjour, j’ai acheté un Nvr de marque Techage, des que je branche mon rj45 à la Freebox revolution mon Nvr se fige et aucune action sur le logicie...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
rarn083

Câble ethernet branché mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre mon câble Ethernet est branché mais ne transmet pas de connexion. J'ai testé de : - Changer de câble Ethernet - Chan...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
cristali

Installation adsl

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement qui vient tout juste d'être construit. Mon immeuble est éligible à la fibre, mais suite à...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Problème free-wifi

bonjour.Freewifi se deconecte sans arret

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Reinitialiser 4g box

Bonjour, Y a t-il un moyen de réinstaller la 4g box comme si on l'avait acheté pour la première fois ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Box bloquée sur étape 6

 Résolu

Bonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala

Icône wifi absent dans les paramètres réseaux

 Résolu

Bonjour, Une aide pour mon voisin. En voulant vérifier la connexion wifi, on s'est rendu compte que l'icône wifi ne paraissait pas dans les par...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mots croisés

Pc connecté wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai deménagé et changé de livebox (je commençais déjà a avoir des problemes pour me connecter à mon ancienne livebox, je devais systématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Quentin_6004

Connection free

Bonjour, Ma free ne se connecte plus le message d erreur (boot fail) s inscrit que dois je faire svp merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaumune

Résiliation free

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation à Freebox ? Merci par avance,

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kerekere

Ma freebox révolution et est bloqué a l'étape 2

Bonjour, Bonjour je viens de installer ma Freebox révolution et est bloqué a l'étape 2 ecrit Vérifiez vos branchement alors que mais branchement...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Configuration de l,ip

Bonjour, L ordinateur me signale que mon wifi n a pas de configuration valide et un autre problème : la passerelle n est pas disponible. Je suis br...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Bloqué étape 6

Bonjour, Je suis de la haute Vienne et depuis 1:00 passer je suis bloqué à l’étape 6 comment résoudre le problème merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Box ethernet

Bonjour, est ce que le fait de mettre ma BBOX internet dans ma cave peut créer des micro déconnexion par câble ( packet loss ascendant). ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Blocage étape 2

Bonjour, Lors de l'installation il y a un blocage à l'étape 2

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala

Égibilité non pareil dans la même commune

Bonjour, ayant récemment déménagé, tout en restant dans la même commune, j'ai le droit qu'à 40mbps en vdsl tandis qu'à l'ancienne maison j'avais le dr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, Connectée en wifi avec mon ordi à une live box que ma propriétaire m’avait donné l’accès maintenant j’ai déménagé et j’ai ma propre box inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Perte image tv (free box révolution ) régulièr ( ttes les 10 a 15 mn)

 Résolu

Bonjour , Depuis qq jours je perds l’image de ma télé au bout de 15 a 20 mn Je recharge les Free plus ( Système/Réseau/info freeplug Et ça remar...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pierr10

Branchement de ma freebox

bonjour je voudrais savoire si je peux brancheune box branchez en adslz ma freebox moi meme ou si il faut atendre le technitien de free. j'ai deja un...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Technicien ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai recus ma freebox revolution et je voudrais savoire si je doit attendre un technitien ou si je peux la branchez moi meme en adsl

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Xileh

Freboxx pop repeteur wifi

Bonjour je n'ai pas encore la fibre mais j'ai quelques question par rapport à la pop est ce que je pourrai brancher le repeteur en ethernet à mon pc e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Connexion wifi free

Bonjour à tous. Je voudrai connecter en wifi ( Free) mon tel Samsung J7 ainsi que mon ordinateur Asus sous Windows 10. Apres avoir rentré le clé, j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
archambo

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour, J'ai remarqué que du jour au lendemain, ma connexion ethernet n'était plus capté. En allant dans les connexions réseau et en diagnostiquant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Romaing69

Appareils reseau vpn freebox

Bonjour, j'ai créé un serveur VPN sur ma freebox, la connexion fonctionne très bien en revanche je ne peut pas avoir accès (depuis l'onglet "réseaux" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
avion-f16

Bande passante

Bonjour, je me suis apperçus que ma bande passante avait été divisé par six chez free alors que avez un tot correct avec avec un longueur de 3850...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Réseau bloqué introuvable

Bonjour, j'ai voulu personnalisé mon nom de réseau et ma clé wifi ( pour info j'ai un logiciel de cache vpn). Mais depuis mon réseau est inexista...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Extender ethernet

Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'emménager dans une chambre, chez l'habitant, munie d'un extender ethernet orange, car le réseau de la box...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Mettre mon propre mot de passe

bonjour,nouveau mots de passe reçu par sfr des initiales je voudrais si cela est possible mettre mon mots de passe personnelle je ne c'est pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Blocage en haute savoie

Bonjour, Merci pour vos informations. Visiblement c’est « rouge » en Haute Savoie (j’ai suivi le lien Internet pour connaître l’état des réseaux). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Bloqué étape 2 suite demenagement

Bonjour, suite à un déménagement dans une maison neuve j ai fait la portabilite de mon numéro. Mon suivi de commande me dit sur ma ligne est activ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Répéteur wifi freebox pop

Bonjour, Peut-on utiliser le port Ethernet du répéteur wifi Freebox Pop pour connecter son PC ? Merci d’avance ? -- Si votre PC fait n’imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile

Repeteur

Bonjour, comment accéder a mes paramètre sur ma freebox hd pour installer un repeteur Wi-Fi devolo 550,merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 22 609