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Bloqué entre étape 2 et 3 [Résolu]

Maximims 175 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 14:52 - Dernière réponse : Maximims 175 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2017 à 11:01
Bonjour,

Depuis une petite heure, ma Freebox s'est mise à réaliser une mise à jour.
Or, elle reste bloquée entre l'étape 2 (synchronisation de la ligne xDSL) et étape 3 (synchronisation de la ligne ADSL).

Savez-vous d'où peut provenir ce problème?

Mrci d'avance

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6 réponses

Philtaxis 321 Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 28 mars 2018 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 14:56
0
Utile
bonjour,
Faut appeler ton FAI qui fera le nécessaire depuis ses bureaux,
eux seul savent quoi faire et en plus à distance,
munis toi de ton numéro de tel de ta box et appelle les .
Maximims 175 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 14:58
Salut merci pour la réponse,

J'allais prendre le numéro du FAI mais j'espérais trouver la cause du problème ici
Philtaxis 321 Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 28 mars 2018 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 15:14
Je ne pense pas que pour ce genre de problème
soit gérable depuis un site d'aide informatique
car il s'agit là d'une question de box qui ne regarde que les FAI
c'est à eux de gérer vu ce que tous nous leur payons.
Maximims 175 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 15:15
Je viens d'appeler, j'ai ouvert un ticket d'incident sur ma ligne

J'attends leur appel...
Philtaxis 321 Messages postés dimanche 15 mars 2015Date d'inscription 28 mars 2018 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 15:40
S'eut été plus judicieux de les appeler toi-même car on est samedi,
à mon avis y a pas grand monde dans les bureaux par contre le service technique est toujours opérationnel même le week-end.
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Maximims 175 Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 11:01
0
Utile
Après changement de la box, la connexion Internet marche de nouveau.
Merci.
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