Blackberry terminale??

Fermé
admin123 - 10 févr. 2010 à 10:33
 Paris75 - 1 mars 2010 à 14:44
Bonjour,

je possede depuis peu un blackberry curve 8520. le probleme c'est que j'aimerais pouvoir utiliser internet, mails, windows live, facebook, etc. quand je suis dehors à l'aide de EDGE. non seulement ca marche pas, mais on me dit que je dois avtiver un espece de terminale blackberry (un truc commca...) pour pouvoir utiliser les services avec le reseau edge. C'est quoi un Terminal Blackberry? comment je dois l'activer?
je suis vraiment perdue car je viens de passer d'un iphone que j'ai perdue (si simple d'utilisation) a un blackberry qui me...grrr

j'attends vos reponser. Merci d'avance!

6 réponses

starlud Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 3
10 févr. 2010 à 10:41
Tu as le forfait pour utiliser tout ca et tu utilise la bonne connexion de ton blackberry ??
0
bah j'avais un forfait ou je payer un prix fixe le mois et j'avais 250 MB de data pour internet. mais ca c'etait pour iphone. quand jai acheté mon blackberry le gas il m'a dit que je dois activer ''le service blackberry'' qui va me permettre de utilisers mon mail et internet et tt ca avec le blackberry. je dois payer 10bals de plus chaque moi pour ce service. je l'ai activé et il m'a dit que dnas quelque heures ca devraient aller. mais là ca fait plus de 32 heures...
et sinon c'est quoi quand tu dis utiliser la bonne connexion de mon blackberry?
ps : je connais rien sur blackberry c'est la premiere fois que j'utilise.. :S
0
ah oui et aussi par exemple j'ai aucune option ou parametre dans mon portable qui me permet de configurer ma messagerie mail ( tu sais pour definir ton adresse mon de passe pour recevoir et envoyer les mails...) et j'ai bien regarder tous tous les options j'ai cliqué sur chaque truc dans le menu option...
0
starlud Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 3
10 févr. 2010 à 11:19
Tu dois avoir des paramètre c'est obligatoire aussi bien pour tes mails que pour ta connexion (point d'accès, port, ....)

Le service que tu as activé, je ne pense pas qu'il été indispensable je pense que c'est juste pour toi avoir le push mail..... pas sur.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais est-ce que tu as un blackberry ? tu as ces options ? parce que j'ai lu sur internet sur d'autre forum que il faut absolument activer un certain ''service de donnée blackberry'' pour pouvoir utiliser internet. le gas disait que comme par magie apres ta des options pour parametrer ton compte mail et tt qui apparaissent. il a du attendre 2 jours si jai bien compris. c'est un peu bizarre...
0
Bonjour,

J'ai un blackberry curve.

Je ne parviens pas à configurer ma messagerie pour lire mes mails de manière permanente.

Mon assistant de configuration ne contient pas une icône " ajouter une nouvelle adresse email " . Je ne trouve

que pour "Server entreprise", ce qui ne me concerne pas.

Tous les sites concernant les blackberry parlent d'un "terminal" mais je ne sais pas de quoi il s'agit.

Qui peut m'aider ?
0