Les discussions

Requête sql avec variables

Bonjour, Voici ma requète SQL: $k=$_POST['pseudo']; $reponse=mysql_query("SELECT * FROM Cours WHERE IDProf='" . $k . "' ") or die(mysql_error()); ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pastoque

Stellarium - objet bizarre

Bonjour, J'utilise le logiciel d'observation du ciel Stellarium. Dans la liste des objets répertoriés, il y a Observateur du Système Solaire. Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
le père

Erreur sql lors d'une requête

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une erreur lorrs de la requête de ce script pour creer les tables ci-dessous. L'erreur est: Erreur requête SQL: CREAT...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
TeslaBridge

Sql server et base donnee client

Bonjour, je suis un etudiant lp administration base de donnee.je veux realiser un projet qui se base sur la sauvgarde des base de donnees des pos...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
dba2011

Connexion sql server express via internet

Bonjour, j'essay de puis plusieurs jours de me connecté a BD sql server sur un windows XP pro mais sans succé.. voila ma config.. win xp pro,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
johsua

Insertion ds la base de donnee

 Résolu

Bonjour, j'ai un formuir qui a un champs texte qui resois la date d'appre un calandrier mais je n'arreve pas ainserer cete date ds la base le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Leviathan49

Comprendre oracle

Bonjour, comment faire pour comprendre oracle pour débutant non initié? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Probleme formulaire (php/mysql)

Bonjour, voila j'essaye de créer un formulaire d'inscription pour mon site qui verifie pour le champ pseudo s'il existe deja dans la base de donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Leviathan49

Personaliser impression d un etat en access

Bonjour, bon voila jai developper une application pour des caisses enregistreuses sous access 2003 mais je posséde plusieurs point de vente et plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
castours

Question sur une macro vba excel

Bonjour à toutes et à tous, en surfant sur la toile, j'ai trouvé une macro très utile pour mon travail, que j'ai au préalable légèrement modifié: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
BigEarl

Supprimer les doublons dans une table

Bonjour, Comment faire pour supprimer le doublon le plus ancien dans une table ? Merci d'avance ! Configuration: Windows SEVEN, Access 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gleude25

Récupération php/mysql

Bonjour, est ce qu'il est possible de récupérer une valeur php dans la même page ??

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

2 tables ou 1 seule à moitié vide ?

Bonjour à tous! Question de débutant : Est-ce que dans une base MySQL, des champs vides peuvent impacter négativement les performances ? Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mysql se connecte automatiquement avec "root"

Bonjour, Bon j'ai un petit souci avec Mysql 5.5 command Line Client, je l'ai installé, et quand je l'ai démarré, il m'a demandé ENTER PASSWORD : j'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir arceus

Bonjour , je voudrais savoir comment capturer arceus sans action replay merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marlboro86

Séparé 1 sous formulaire en 2 sousformulaires

Bonjour, je dispose d'un formulaire dans ma base de données access avec un sous formulaire.Je souhaiterais séparé ce sous-formulaire en deux sous-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Jean_Jacques

Erreur php syntax error unexpected t_variable

Bonjour, Voici mon problème je suis débutant et j'ai ce message d'erreur je ne comprend pas : (syntax error, unexpected T_VARIABLE) voici ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
le père

Problèmes access

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis débutant sur access... Je dois créer une base de données pour engendrer un Chiffre d'affaires prévisio...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mizu1610

Mysql convertion d un varchar(10) en decimal

 Résolu

Bonjour, je cherche a trier une valeur decimal comprise dans une chaine. L'extraire pas de sousis. La trier comme entier Ok Mais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Fallentree

Phpmyadmin - objet non trouvé

Bonjour, Quand je veux creer un base de donnée dans PhpMyAdmin une page s'affiche avec ce message Objet non trouvé! L'URL requise n'a pu etr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Fallentree

Plein écran sur access

Bonjour, Je viens de créer une base de données sur access avec plusieurs formulaires et je souhaiterais que ces formulaires apparaissent en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Syzygy

Base de données kdd 99

Bonjour, je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etudes et je dois utilisé une base de données qui s'appelle KDD 99 mais cette base je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pff

Requete

Bonsoir, j'ai une base se données qui contient trois table: table EMPLOYÉ , table DÉPARTEMENT et table TRAVAILLER DANS je veux crée une requête ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crapoulou

Connection a mysql avec flex 4

Bonjour, J'essaye de me connecter à ma base de données MySql à partir de Flex 4 mais je n'y arrive pas. Auriez vous une solution ? je suis ces indic...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
debutantflex2011

Instruction sql

je m'appel prince, je suis detenteur d'un diplome en Administration de la base des donnees..je bien debuter depuis un temps sur ma maitrise sur l'admi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jee pee

Oracle

Bonjour, Qui peut m'aider a faire mon exercice d'oracle (je suis nulle en programmation) merci d'avance On est dans le cadre d'une institu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Import base de donnees oracle

 Résolu

Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
legeant16

Probleme d'installation sql server

Bonsoir j'ai voulu changer d'access vers sql server, en installant :windows installer 3.1,microsoft .net framwork et enfin sql server , ce dernier n...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
1245

Erreur ora-01841 oracle

Bonjour, Jai une table locataire. et quand je veut insérer un enregistrement, comme le montre l'instruction suivante insert into locataire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
DROE

Relier la base de donnée access pb >av pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je veut relier ma base de donnée Access avec eclipce mais j'ai un problem j'ai fait : ODBC source de donnée > Ms Acce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
maya xx

Mettre à jour un champ d'une clé primaire

Bonjour, j'ai créé une bdd qui permet de lier des demandes d'achats à des commandes. Mes clé primaire sont : Le N°Demande Achat pour les demandes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jee pee

As400

Bonjour à tous, Je me demande ce qu'est AS400? Un logiciel, un Système d'exploitation? Comment est-ce qu'on l'utilise? Dans une explication détaill...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jee pee

Liaison entre un formulaire et un état!

Bonjour, Je dispose d'un formulaire "compte rendu contacts" dans ma base de données access avec tous les contacts effectués avec chacun de nos cli...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Jean_Jacques

Ihm pour base de données mysql

Bonjour, j'aimerais créer une interface utilisateur qui servirais de tremplin d'accès à une base de données MySQL.(que l'on puisse gerer les eff...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Evengeline

Insertion de donnee vb.net

Bonjour, Je souhaite inserer des données dans ma database (access) à taravers un formulaire VB, le problem que j'ai c'est que l'id de ces derniers e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marissa

#1046 - no database selected

 Résolu

Bonjours, J'ai rencontré une erreur que je n'arrive pas à traiter malgré les recherches sur la toile... J'utilise wamp. J'ai donc repris la cr...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
TeslaBridge

Mysql est-il inclus dans netbean?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger avec succès le netbean 6.1, je me demande si ce IDE vient avec la base de données MySql? ou alors je dois le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
BenyGreen

Creer executable access

Bonjour, J'aimerais créer un éxécutable pour ma base de données faite sous access 2007. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Syzygy

Oracle : mise à jour champs

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour deux champs date au niveau d'une table x à partir de dates min et max de table y comme suit : table x : id ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sam

Html,php,mysql

Bonjour, jai un probléme de connecté ma page de saisie html avec une xampp. aidé moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
amadou.14

Toad for mysql : unable to convert mysql date

 Résolu

Bonjour, Je développe un site avec un base de donnée sur Toad for mysql. Mon problème est que, sans savoir pourquoi je ne peux plus afficher et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
koubor

Supression doublons sur mysql

Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Arakiscool

Afficher une table mysql

 Résolu

Bonsoir, j'essai d'afficher se qu'il y a dans une table mysql avec ce code: Mais j'ai ça qui s'affiche en retour Resource id #5Reso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Good bye

Relation ternaire dans un mcd

 Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'en MERISE une relation ternaire ait deux cardinalités (1,1). Parceque je fait mon MCD avec Windesign et après avoir mi m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
programmez

[excel>access ] importer automatiquement

Bonjour, question de debutant sous access, je souahite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
excel to access

Requete sql d'import de base dd ou de tables

Bonjour, je me demander si il une requete sql existèe sous oracle afin d'importer quelques table d'une base ingres vers une autre base oracle. merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
julien.mer

Gros blem .dll

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise tous a l'heure, j'ai ouvert un fichier .dll avec le bloc note, et du coup j'arrive pas a le remetre comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Corse49

Windows 7 : mode sans échec

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque j'ouvre Windows 7 en mode sans échec sur l'ordinateur portable à ma soeur, il n'y a pas de session ADMINISTRATEUR q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Integration oracle avec easyphp

Bonjour, je veux integrer oracale avec easyphp ?est ce que je dois telecharger un packet ou quoi ?et merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kl_shinigami

[mysql] export base de donnée .sql via script

Bonjour, J'ai créé un script sql qui crée une base de données avec X table etc.. et je souhaiterais à la fin du script exporter cette nouvelle base...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
JosaisYOUMBI
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 24 158