Les discussions

Problème programmation modification tva sur casio qt 6000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MINA

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

 Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Sharp xe a203

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige

Caisse enregistreuse sharp xe-a203

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Caisse enregistreuse samsung er650r

 Résolu

je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Casio et la programation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50

Windows 7 et olivetti ecr 6900

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cricri

Programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
levequeg

Logiciel caisse, vente, code barre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible de programmer un prix après passage de la douchette sur un code barre? En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Olympia cm 721/726 plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nico81

Manuel d'utilisation caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un caisse enregistreuse Olympia CM711, malheureusement il n' y a pas la notice d'utilisation. Est ce quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ziva

Quelle configuration choisir pc de caisse

 Résolu

Bonjour, voilà le fournisseur de mon patron ma demander de monter un pc pour la caisse sachant que ca tourne sous un programme fait sur visual bas...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mathieu68

Basculer un paiement cheque en cb

 Résolu

Bonjour, sur le maunel d'utilisation, aucune indication pour basculer un paiement chèque en paiement cb ou invers en cas d'erreur d'encaissement. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cocktail

Recherche notice d'utilisation casio 1470 prt

 Résolu

Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de la montre casio 1470 PRT 40. Je suis allé sur le site de casio, mais quand je rent...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
econdami

Programmation caisse enregistreuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on me guider dans la programmation de deux TVA sur caisse enregistreuse; TEC MA 1350 D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
j luc

Clés caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, suis à la recherche de 2 clés, la 1ère pour le tiroir caisse, l'autre pour la lecture ou mise à zézo, pour une caisse enregistreuse sharp mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
arnaudligth

Programmation caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse TOwA SX690 à un collègue mais il n'a pas le manuel de programmation afin que j'adapte celle ci à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sergiyoupi

Caisse olympia cm70 help !

 Résolu

J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM70 et j'ai égaré le manuel en français. J'ai le manuel en anglais j'ai cherché sur leur site et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage cosio ce 6100

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une casio CE6100 ja'ai oublier son code je ne peus meme pas ouvrire le tiroire caisse svp aider moi comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
RAF72
Résultats 51 - 69 sur un total de 69