Programmation caisse enregistreuse

Résolu/Fermé
fsegur - 22 janv. 2008 à 11:25
 j luc - 9 nov. 2009 à 21:31
Bonjour,

Peut on me guider dans la programmation de deux TVA sur caisse enregistreuse; TEC MA 1350
D'avance merci

4 réponses

BONJOUR,
JE RECHERCHE DES INFORMATION SUR LA CAISSE ENREGISTREUSE SHARP ER A 310, FAUT IL UN CODE POUR LA FAIRE FONC TIONNER ET COMMENT SI IL Y A UN MERCI D AVANCE A SE LUI QUI ME DONNERA LA REPONSE CAR J EN AIS VRAIMENT BESOIN MAG
24
Je possède également une caisse enregisteuse de marque Sharp ER a310, par contre je n' ai pas le manuel d' utilisation , je souhaitais savoir si vous l' aviez? pour répondre à votre question il ne faut pas de code pour la mise en route de celle-çi pourriez vous me l' imprimer et me l' envoyer merçi; cordialement;
0
j luc > davploq
9 nov. 2009 à 21:31
a tu reçu le mode demploi pour la caisse enregistr sharp 310?
je viens d en acheter une et j ouvre mon epicerie dans quelques jours mais je n ai pas le mode d emploi
si tu pouvais me l envoyer par mail se serais trop sympa de ta part
quel galère!!!!
merci d avance
et encore merci
j luc
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 19:38
boujour a tous moi j'ai une caisse enregistreuse sharp ER A410 E A420 et quand je l'allume il ya a ecrit un code etrange Ns SEsD8Us 8 qu'est ce que sa peut etre et sur le ticket de caisse ya ecrit program reset si vous savez dite moi au plus vite merci
21
choupette51
31 mars 2008 à 11:15
bonjour à tous,
Je recherche une info concernant une caisse enregistreuse de type sharp XE-A101, si quelqu'un connaît bien ce matériel s'il peut me contacter vraiment important cela concerne la remise à zéro de tout les comptes rayon par rayon, je ne trouve pas la solution. merci infiniment pour la personne qui me lira.
bon journée à tous.
9
bonjour, je vais travailler cet été sur la caisse enregistreuse xe a 101, je recherhce une personne connaisssant bien sont fonctionnement, afin de m'aider à la régler merci d'avance. si vous pouvez me renseigner envoyer moi un mail svp
merci
0
Mahmah Messages postés 496 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 125
22 janv. 2008 à 16:17
Bonjour,

Je n'ai jamais approché ce genre de machine ailleurs que pour payer...

Il semblerait qu'un manuel soit téléchargeable là:
TEC MA 1350

Ca parle de taxes vers la page 40. J'espère que cela vous aidera un peu.

M.
8
merci pour votre réponse, je crois que j'ai trouver un autre moyen en faisant les petits magasin de mon quartier j'ai trouver une petite superette qui utilise le même matos, le responsable veut bien me former dessus sa aide d'être une bonne cliente mine de rien. sympa sympa
0