Les discussions

Micro qui fonctionne pas

Bonjour, J’ai reçu un nouveau microphone, je le branche au pc et je vois qu’il marche bien, le problème c’est que quand je joue ou que je fait des vid...

Répondre

Problème de pc

Bonjour, stp j'ai vraiment besoin d'aide En effet lorsque j'allume mon pc il y a plusieurs écriture qui s'affichent telles que HARD DISK (3F0)

Répondre

Elgato hd60x qui fait crash tout les usb de l'oridnateur

Bonjour, je possède un elgato HD60X lorsque je le branche tout va bien mais dès que je veux l'utiliser par exemple en allumant OBS tout les périphériq...

Répondre

Remote play steam ea fc 24

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le bon salon, mais j’aimerais savoir s’y il est possible de jouer en remote play sur steam à fc24, pas la ver...

Répondre

Station d'accueil pour pc hp 15-da0040nf

Bonjour, J'ai un PC un peu ancien HP 15-DA0040NF et je voudrais savoir s'il existe une station d'accueil me permettant de connecter 2 écrans suppléme...

Répondre

Commande vocale

Bonjour, Je je cherche un moyen pour utiliser les touches F1 à F12 de mon clavier de PC en prononçant des sons au micro. Par exemple en prononçant "Y...

Répondre

Problème de reconnaissance microphone blue yeti

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un microphone Blue Yeti mais quand je l'ai branché à mon ordinateur, rien ne s'est passé. J'ai regardé da...

Répondre

Desactiver l'imprime écran xbox

Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un sait s'il on peut désactiver l'imprime écran de la manette XBOX sur PC ? J'aimerais pouvoir associer l'acti...

Répondre

Manette de ps5 : utilisation sur ordinateur

Bonjour,  Je possède une manette de PS5 et j'aimerai savoir s'il serait possible de l'utiliser sur PC comme si c'était une souris ? Ou le mieux sera...

Répondre

Tickets de caisse sur casio vr200

Bonjour, J’ai une question concernant les tickets de caisse. Est-ce possible de programmer la sorti du ticket ou non ? Sachant que la plupart de mes ...

Répondre

Volant logitech g29 non reconnu sur ps4

Bonjour, J'ai un volant G29, et une palette de vitesse était dévissée. J'ai donc démonté le volant, sans problème. J'ai révisé la palette, refermé l...

Répondre

Caisse enregistreuse z bloquée

Pour une caisse enregistreuse Tech Five Fk858 Fl clé bloquée sur la droite impossible d'atteindre le Z. Comment procéder. Merci 

Répondre

Code bloqué techfive c890

Bonjour, je ne peux plus être technicien sur ma TECHFIVE C890 je ne peux plus aller dans les parametres ni fonction Merci pour votre aide Fanny

Répondre

Annulation retour marchandise

Bonjour, J'ai une casio VR100 et nous avons fait une erreur en voulant annuler un ticket encaissé. En effet, nous avons utilisé le MODE RETOUR alors...

Répondre

Caisse bloqué par un petit r en bas de l écran

Bonjour, Ma caisse sharp XE-A207W/XE-A207B est bloqué car il y a un petit R en bas de l écran merci d avance pour votre aide 

Répondre

Ecr 100 comment l'éteindre ?

Bonjour, J'ai acheté une tech five ecr 100 mais je ne sais pas comment l'éteindre une fois le Z du jour effectué. Pouvez vous m'aider ?  Merci d'a...

Répondre
Résultats 1 - 16 sur un total de 16