Les discussions

Pb batch simple

Bonjour à tous, J'essaye de créer un script qui fasse un "copier-coller" dans un dossier puis un "déplacer" dans un autre dossier de certains fichi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ffred27

Compteur de fichiers supprimés en batch

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un compteur de fichiers supprimés car j'ai fait la commende "del" en batch. Mérci d'avance. ------Vivr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zeremy22

Aretter et relancer une boucle while autoit

Bonjour à tous, Je suis novice en programmation Autoit et je ne sais comment aretter une boucle en pressant une touche et la faire reprendre avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
skyllers

Commande batch

Bonjour, je voudrait crée un petit fichier batch et inséré les commande O pour dire OUI et lancer le programme ou N pour NON qui ferme la table de com...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Editer du .bat

 Résolu

Bonjour, Ayant effectuer plusieurs stage en entreprise ou j'ai pu apprendre quelque notion de C, du java et Python, pour ces trois langage je les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Tobi86

Batch choix du port imprimante

Bonjour, Actuellement j'ai besoin de créer un batch permettant de créer un port TCP IP pour imprimante jusque là tout ce passe bien. Cependant Lor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
joaxey

Extraction champs image mssql

Bonjour, Voila ce que je souhaite faire : J'ai une base de données mssql avec une table qui contient un champs de type image. Je souhaite fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
gardiendelanuit

Décompilateur autoit

Bonjour,je ne sais pas si vous connaissez le language de programmation"AutoIt" je pense que oui donc,j'aurais besoin d'un "décompilateur"ce qui veut d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Jusk

Créer un ensemble de dossiers avec un batch

Salut, voilà, j'aimerais créer des dossiers nommés et numérotés page_001 à page_100 (ou tout autre nombre que je déciderais de modifier). Actuel...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gizmil

Ftp batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les commandes pour envoyer un fichier sur un serveur ftp j'ai déja essayer sur la cmd : ftp open Vers :...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlainGraber

[batch] tester l'existence d'un répertoire (a

 Résolu

Bonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ChemicalMouse

Batch association type de fichier à programme

Bonjour, J'ai une vingtaine de machines XP SP3 à configurer : mettre un programme portable, créer un lien vers le bureau et associer un type de f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubcek

Batch code retour

 Résolu

Bonjour, J'ai un batch qui exécute un autre batch par un call. J'aimerai pouvoir récupérer le code retour de mon call afin d'effectuer des action...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
remousse

Commande msdos dir depuis un executable

 Résolu

Bonjour, La commande "dir" ci dessous lancé depuis un exe ou une application windows ne renvoie pas le meme nombre de dossier que la meme commande...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
dubcek

Fichiers mp3 excecutable en .bat

Bonjour, Je cherche à savoir comment je pourrais ouvrir une musique, avec un fichier batch. J'ai réussi à l'ouvrir sur le média Player, mais je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Kerbi666

Batch : traitement sur une date de fichier

 Résolu

Bonjour, Novice en batch je galère pour créer un batch d'organisation de fichiers assez simple. 1/ Liste des fichiers d'un répertoire 2/ Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubcek

Récupérer la version d'un fichier en batch

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je cherche à récupérer la valeur de la version d'un fichier dll en batch afin d'enchainer sur des maj si nécessaire. La...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
!!!

Batch : un jeu style juste prix

Bonjour, j'ai une question concernant le langage Batch. En effet, je voudrais savoir comment je peux faire un jeu où l'utilisateur devra choisir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ChocEauLait13

Arrêt du traitement d'un programme java

Bonjour, j'ai un gros problème lors de l'exécution de mon programme et je n'ai pas réussi à le résoudre malgré les 2 semaines que j'ai pu passe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
KX

Parcourir un fichier .txt ligne par ligne

Bonjour, Je suis un débutant en programmation batch et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider malgré les recherches que j'ai effectué à pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
R10

Batch, se placé sur un lecteur substitué

Bonjour, Je me créer un .bat dans lequel j'ai plein de chose à faire. A un moment donnée, je me créer un lecteur substitué vers un de mes dossier...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Yorundr

Batch - copy vers une variable

Bonjour, Voilà j'ai stocké un répertoire dans une variable de cette manière : REG EXPORT "HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\THQ\Dawn of War - Dark Crus...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dubcek

Fichier batch menage de répertoire

Bonjour, je souhaiterais solliciter votre aide pour la réalisation d'un script .bat Contexte d'utilisation: ---------------------------- Ges...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
dubcek

Quelle langage informatique pour commencer

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre un langage informatique facile et qu'on voit les résultat assez rapidement je connais un langage de programmation l'HTM...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ANFO

Batch - vérifier la taille des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire un petit script tout simple ! Il aurait pour but vérifier la taille des chaque fichier qui se trouve dans un r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Dvr-X

Anti-virus en batch ?

Bonjour, tout le monde voila avant je programmer en batch des petit Script mais la j'ai décider de faire un Script utile et que les gens le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cocki

Renommer des fichiers en batch

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer des centaines des fichiers avec un script en batch par exemple j'ai : fichier001.avi fichier002.avi fichie...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LeBron54

Spécifier un disque dans batch

 Résolu

Bonjour CCMistes, Comment ont spécifie un lecteur pour continuer une procédure. En ce moment le batch exécute l'installation de deamont tool...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dubcek

Creation .batch

 Résolu

Bonjour, je contact tout les connaisseurs de .batch & vbs , voila j'aimerai créer un .batch qui me permettrais de lancer des exécutés l'un après l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
anne

Ce code batch fonctionne t'il sur xp ?

Bonjour, J'ai ceci comme code que je met dans un fichier .bat : netsh wlan show networks >"SSID.txt" j'aimerai savoir si ce code fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
AlainGraber

[batch] caractères spéciaux avec "clip"

Bonjour, Je cherche à générer des commentaires dans lesquels il y a des caractères spéciaux (ex: "ç"). Mon script utilise la commande "clip" qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
julioclay33

[batch] lecture registre - syntaxe incorrecte

 Résolu

Bonjour, alors je souhaite créer un fichier batch tout tout simple ... Mais 1h après, il me met toujours la même erreur : syntaxe incorrecte, cons...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Flow31-

Batch : lister noms de ficheirs sans extensio

 Résolu

Bonjour, je tente de faire un batch me permettant de lister les fichiers d'un dossier dans un fichier texte et ce en retirant leur extension. Po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Tym

Batch %21 devient ! en expansion retardée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code BATCH suivant : setlocal enableDelayedExpansion [...] for /f "tokens=1 delims=

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lenainjaune

Chat en batch xd

Bonjour, Ce matin en me rasant,....^^ Voila donc en fait j'ai eu l'idée de créer un chat en batch (oui c'est bizarre) et je me suis demandé comment ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bufalo03

Bloquer la souris/clavier.

Bonjour, J'ai crée un batch, et comme mon odri est presque toujours allumé, je voudrais bloquer la souris et clavier quand je suis pas la. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
thanassos

Btach: incrémenter en héxa

Bonjour, Alors voila je voudrais créer une boucle avec une valeur à incrémenter en batch, bon ca ca va j'y arrive sans trop de problème mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bufalo03

Copié hexa d'exe par .bat pour recréer l'exe

Bonjour, en laguage batch je chercher une fonction assé simple. jaimerai faire la meme chose que les logiciel d'exadécimal, c'est a dire que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bufalo03

Script batch

Bonjour, j'ai fait un petit programme batch. Sa fonction est de cacher un exécutable... Le programme marche bien en soit, mais pour cacher les exe que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Batch localisateur

Bonjour, J'ai créé un fichier batch qui devrait localiser un fichier/dossier. Malheureusement, il ne marche pas. De plus, si vous savez, y aurait...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme batch

Bonjour, Je réalise depuis 5 jours maintenant mon script batch pour crée un utilisateur sous l'active directory ( windows 2003 server ). Désormais il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LUDO

Batch : problème de question ...

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de découvrir le batch il y a 2 jours, et ceci à l'air particulièrement intéressant. J'ai donc essayé de créer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Batcher_debutant

Batch reg query csv

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute la commande suivante: req query HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall > test.csv ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Batch pour supprimer lignes d'un fichier csv

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis novice en matière de batch. Je cherche comment supprimer à l'aide d'un batch la première ligne...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Lol42

Script batch pour automatiser un exe

Bonjour, j'ai écris un script batch pour lancer automatiquement l'application vlc sur mon vlc. Mais voila le script, quand je le lance s'arrête et m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
dubcek

Batch operating system

Bonjour tout le monde, Voila, Pendant ce weekend je me suis fait un petit programme en bat et je voudrais savoir si il serait possible de le "tran...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs actions dans un else ?

Bonjour, Une question toute bête, mais j'dois réaliser un petit script en batch. Je teste si un fichier est présent. Dans le cas contraire, je ve...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
holybeer

Automatisation avec les batch .bat

Bonjour, Saut tout le monde ; Je viens d'éditer un fichier .Bat qui me permet de déplacer un (ou plusieurs) fichier d'un répertoire Rép1 vers...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aziz_alg80

Batch ou vbs extraction de donnée sur un fich

Bonjour, je suis en train de réaliser pour une entreprise un petit script en VBS ou en batch celui si devras capter tous les logiciel installer s...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
admininfo

Afficher une vidéo en plein encrant batch

Bonjour, il y a une commande en batch qui et celles si :start /min wmplayer "%userprofile%\Music\son.mp3" qui sert a ouvrir un fichier mp3 sans la fen...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dubcek
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 020