Comment enregistrer des music sur un mp3 ?

Fermé
Ségo - 24 juin 2006 à 20:01
 Lablablabla.com - 7 juin 2015 à 22:43
Bonjour
Il y a quelque jours je me suis acheté un MP3 le problème c'est que je ne peut pas mettre les chansons sur le MP3. Comment pourrais-je faire ?
SVP aider moi !!!
Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

shannon buno
17 oct. 2007 à 19:25
Bonjour,
comment pourrais-je mettre de la musique sur mon mp3?
58
je liutdgvv hc h g scszan
0
moi aussi je voudrai mettre des chansons sur mon mp4 mais j'arrive pas quelqu'un peut -il m'aidai
merci!!!!!!
0
c chian parceque j'arrive pas à mettre des chansons sur mp4
0
jean pierre
11 juin 2011 à 15:39
moi aussi j'arrive pas a mettre des musique sur mon mp3 ses vraiment trop chiant qu'on j'en ai besoin je peut pas l'utiliser
0
comment ca marche c'est un site tros nul c'est con ce site
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2006 à 09:54
Salut !
le problème c'est que je ne peut pas mettre les chansons sur le MP3 <--- pourquoi ? Tu es imprécise dans la description du soucis.

1- installer le mp3 sur l'ordinateur en suivant les consignes du CD.

2- quand le lecteur mp3 est reconnu, il doit apparaitre sous forme d'un lecteur amovible dans le poste de travail (E ou F ou G...).

Il suffit alors de glisser/déposer des chansons mp3 dans ce lecteur amovible.
17
anti-rageuse
25 déc. 2010 à 09:49
je n'y arrive pas du tout moi pt1 sa me venere!!
0
salut j'ai un ipod et je n'arrivent pas a mettre des music decus comment faire aidé moi merci davance
0
il n'y a pas toujours des CD...
0
one piece et moi
3 juin 2012 à 12:33
j'ai pas de CD avec mon mp3
0
je ne sais pa comont fair pour enregistrer des musique sur monn mp3
15
moi j ai un mp et j ai de la music sur mon ordi mais je c ps comment mettre la music sur mon mp
0
mon mp3 est reconnu sur lecteur amovible G je n arrive pas à
enregistrer la musique j ai besoins d explication car le manuel
est ecrit trop petit merci
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steyphane71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 10
22 juil. 2007 à 16:24
j'ai acheté un mp3 et j'ai windows vista sur mon pc, mon pc reconnait mon lecteur, j'ai pu télécharger des chansons, le problème c'est que mon lecteur mp3 ne reconnais pas la music, j'ai appellé mon revendeur il ma expliqué que c'était le format de mes chanson qui n'étais pas bon, comment faire pour passer des chansons wmadrm en mp3wa afin que mon lecteur les reconnaisses et les lisent, erci d'avance a tous ceux qui me répondrons
10
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 19:44
Salut
Il te faut trouver un convertisseur prenant en charge les drm.
Un coup de google...
0
steyphane71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 10 > Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 13:36
qu'est-ce que les grm, je n'y connais pas grand chose alors j'ai un peu de mal avec toutes ces abreviations, merci de m'avoir répondu
0
si tu veut que je te di di moi comment ta fait
0
au sa va gogole juju je m
0
apell lili tu fait quoi
0
j'ai win. 98 et jpeut po lui faire reconaitre mon mp3 comment!!!???
5
oue moi aussi j'ai rien pige a mon mp3 est je sais pas maitre les musique j'ai le cd mais il ne le reconnait point sa me soul je peut pas ecouter mon mp3 dans la rue ou en ville ect
0
bonjour pour noel je me suis acheter un NWD-B103F mais je ne sais comment faire pour mettre des musique dessus aidez-moi?

svp merci beaucoup
4
agfzczztzeyyegyze
11 mars 2011 à 20:10
ufurfhuhurggrhzrhbfhefhbhrbgrerfhefhf
egtyghfhezydfrhez
kfd,l ;:vmedmz,nfbgdsgvqzdvgedfvdmdfmdm,sdfbzeezyazg
0
tu aime le sexe
4
aimerbeyonce
8 mai 2010 à 13:17
je croi qu'on mé le cable et si on ecoute ca va en méme temps s'enrégistre
4
depuis hier j'ai eu un mp3 mais je ne sais pas enregistrer des clips la dedant.aider moi svp merci beaucoup
3
moi je sais!!
tu vas sur youtube et tu mets ta chansons ensuite tu vas sr fluvore et tu clique enregistrer voila bise
2
oui mais apré comment tu met cet zic sur ton mp
0
cher po :p
0
j'ai acheté un mp3 mais quand je met des musiques l'ordinateur reconnait que j'en ai mis mais sur le mp3 il ne les reconnait pa !
Sur le mode d'emploi il disa d'enregistrer les chansons mais c'est sur windoxs XP et moi j'ai windows VISTA !
Avez vous une solution a ce probleme ??
1
moi mon problème ,c'est ke je narive pa a glisser /déposer dans le disque amovible svp répondez moi !
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 11:42
clik gauche enfoncé sur ton ou tes fichiers et tu le diriges vers ton amovible et tu relaches quand tu vois apparaitre
ce que tu veux faire
donc clik gauche enfoncé en permanence et doucement.....avec la souris tu le glisses et le relache le clik gauche
0
il faut peut-être formater les chanson en format MP3? moi ça fait pareil avec les vidéo, d'ailleur si quelqun a une solution...
1
lacoste-8@hotmail.fr
14 oct. 2008 à 16:53
bonjour moia jarive pas ve pas a métre des muzic sur le mp3 coment on fais réponder au qestion
1
moi ;e problème c ke je c pas comment faire pour mettre des chansons car jé perdu le cable

aider moi
1
va te faire
1
moi aussi j'ai acheter un mp3 et je voulez quelq'un pour m'aider d'enregstrer des zi svp
1
dsl
mais moi j'ai le meme problème que vous.
1