Comment supprimer le retour de son dans son micro ...?

Fermé
Crevettes - Modifié par Crevettes le 5/02/2016 à 17:30
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 févr. 2016 à 19:41
Bonjour,
J'ai un problème qui m'agace je joue aux je vidéo avec certains de mes amis et il entende tout mon jeux très fort et moi il m’entende mal.J'ai recu mon pc et un casque depuis se moment il entende mon jeux.

Merci, de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
5 févr. 2016 à 19:41
dans le panneau de configuration--->son--->Lecture sélectionne HP--->Propriétés--->Niveaux.... à côté du reglage, il y a un petit haut parleur, tu clic dessus et il se met une icone de stationnement interdit... Le haut parleur est coupé..

Tu dois aussi pouvoir mettre un gros scotch dessus.

Sinon, dans ton jeux il doit y avoir des Options ou Settings et là dedans, tu as des reglages Audio, tu doit pouvoir sélectionner casque au lieu de haut parleurs...

ça marche avec les casques avec prises Jacks 3,5 ... ce n'est pas toujours le cas avec ceux en USB... car pour lui un USB n'est pas forcément un casque..
8