Les discussions

Code déblocage poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d'acheter une POLO équipée d'un poste GRUNDIG WKC 3201 l'ancien propriétaire n'a pas le code du poste. Est il possible de le t...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
athena223

Le son du coté droit ne fonctionne pas svp pouvez vous m'-'aider

Bonjour, j'ai un casque beats solo 2 wireless. Depuis ce matin tout allait bien les deux cotés marchaient mais maintenant seul le coté gauche fonction...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Mp3 quoi commander ou plutôt quoi recommander ...

Mon MP3 marque StanDisck ( à pince) est tombé en panne, j'ai recommandé un D-Jix qui est aussi retombé en panne j'ai recomandé un D-Jix tactile ... Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Logitech enceintes pc 5.1 z906

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède l'ensemble home cinéma Logitech Enceintes PC 5.1 Z906 et si l'on peut couper le caisson de...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
godo44

Probleme avec mon mac/telephone

Bonjour , j'ai un souci avec mon Mac quand je branche mon Telephone sur mon Mac un message apparaît et me dis : " votre iPhone na pas où se connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Caribou06

Problème tv led grandin 80cm (modèle ld32c14)

Bonjour! Il a quelques semaines j'ai acheter un tv LED grandin 80cm (modèle LD32C14) a mon fils qui marche très bien mais malheureusement j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
vegeta22000

Jaras jingle

Bonjour, Je veux enlever la chancon dela musiquz Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
andro

Enregistrement carte son audacity

Bonjour, J'ai audacity version 1.3.5, j'ai un ordinateur portable récent avec Vista dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directment de ma cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gyorgyo

Atef kit kat

Salut, Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon téléphone n'est pas compatible avec un grand nombre d'appli et ça commence à me saouler !...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Quel est l equipe francaise a etre reste le plus logtemps en d1

Quel est l equipe francaise a etre reste le plus longtemps en d1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
-ESOPI-

Ecouter musique sur chaine par dlna

Bonjour, Comment faire pour ecouter une musique qui n'est pas stockée sur téléphone mais qu on écoute avec une application genre Deezer, ou nimpor...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Télécharger de la musique sur iphone sans synchronisé

Bonjour, J'ai un iPhone et je l'ai synchronisé à mon ordinateur mais j'aimerai télécharger des morceaux qui sont sur l'ordinateur de ma soeur qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Chaine hifi sony : touches bloquées

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi Sony. Depuis plusieurs mois les touches ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MySongz

Ampli pour caisson de basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un caisson de basses avec un haut parleur de 38 cm et mon ampli home cinéma Yamaha n'ai pas suffisant pour le faire marcher donc sav...

92 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jp56000

Ronflement

Bonjou J'ai téléchargé le logiciel AUDACITY afin d'enregistrer des livres pour les non voyants Lorsque j'écoute ma piste , et bien que tout soit tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Problème d'enregistrement des stations et connexion clé usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter une C3 et elle est équipée d'un autoradio. Malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
peggy-17

J'ai casser l'embout jack

Bonjour, Je voudrais réparer mon casque audio Marshall ! Mais je ne sais reconnaître les câble et ne sais pas si je peux utiliser l'embout jack d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difference entre core i7

Salut. Comment je peux différencier core i7 et duare côté?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
marcmarais

Probleme de connexion

Bonjour J'ai achete il y a 7 mois un autoradio chez hightech-privée.com un autoradio multimedia avec GPS Bleuthooth etc compatible avec mon vehicule...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Telecommande universelle pour chaine hifi saba media 09

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaîne saba media 09 dans le déménagement par quel commande universelle je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
samssg98

Export audio : 2 pistes disparaissent !!??

Bonjour, j'ai fait un montage audio : au total 5 pistes, presque tout le temps l'une après l'autre sauf à un moment, 2 qui doivent se superposer. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kar en avi

Bonjour, Quel logiciel converti Karen avi Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle ne lit aucun morceau

Salut tt' l'monde!!! J'ai reçu mon ipod shuffle hier, j'ai mis la musique dessus mais je n'arrive pas à les lires :s. C'est assez bizarre!!! Qqn' peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ninamorel

Perte du code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai nettoyé ma batterie je n'ai pas le code pour la radio que faire? n° série (supprimé par la modération CCM) Configuration: Window...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Xileh

Instagram comment supprimer un groupe que l on a crée

Bonjour, comment fait on pour supprimer un groupe que l on n a creer sur instagram Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
JulieGe

[help] itunes erreur 13014

 Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
trelou64

Y.g.

Jaimerais savoir, si vous me le permettez, puisque mon inscription est toute récente. Est-ce que, sur Mac,les contacts sont bon.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Code radio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, Le N° de série est*****. Je ne trouve pas le code. Si quelqu’un pouvait m'aider ce serait sympa. Configuration: Windows 7 / Firefox...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Problème audacity enregistrement voie sur bande son

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon logiciel Audacity est atteint de ce problème qui m'est très difficile à résoudre. Je vous explique: Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Meskaaaa

Pas de son sous vista

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je n'ai plus de son sur mon acer aspire 7520, dans le fond à droite : haut parleut avec une croix rouge, et aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
glg29

Codes

 Fermé

Quelqu'un pourrait me donner le code pour débloquer mon poste d'autoradio 6000cd numéro de série Merci d'avance à vous!!!

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, C'est possible d'avoir le code pour autoradio 6000cd numéro de série (supprimé par la modération CCM s'il vous plaît Merci d'avance. ...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Fichier mp3 convertis en raw

je ne peux plus lire mes fichiers audio mp3. la partition de mon disque était en NFST et est maintenant en Raw ? Comment puis-je récupérer mes fichier...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment charger un film sur la clè usb

Bonjour, comment charger film sur la clè usb.merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judex

Branchement d'enceinte logitech sur tv

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement d'avoir un meilleur son sur ma TV LG avec mes enceinte logitech alors mon souci est que la sorti jack fait un son dégue...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Pro tools 10 pas de son !!

Bonjour, je viens de télécharger Pro tools 10 sur mon Pc qui est sous Wseven, tout fonctionne, le logiciel s'ouvre sans embuches seulement pas moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
cess

Porblème son echo récurrent

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de son sur mon ordinateur. En effet, j'ai un écho sur tous les sites, et programmes que j'utilise ( sauf teamspea...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Paendiqua

Faire un effet avec fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire l'effet que l'on trouve par exemple ici : sur dj khaled for free, de 2'44 à 2'52 (https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : fichier audio et photos

Bonjour, Pourrais tu consacrer 3 petites minutes à une fille inconnue totalement inculte en informatique ? :p Si oui, je te prie de lire.. Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun son avec les ecouteurs

Bonjour, Depuis hier soir je n'ai plus de son dans mon pc quand je met les écouteurs sauriez-vous d'ou peut venir le problème le son fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
siderwik

Play stor ne fonctionne plus

Bonjour, Mon play stor ne marche plus Configuration: Linux / Chrome 30.0.1599.114

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeanbern

Etrange problème sur iphone 5

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon entrée mini jack femelle semble avoir un problèmes qui n'est pas des moindres: Lorsque je branche N'IMPORTE QUE...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeannets

Grésillement récurrent ordi hp windows 10

Bonjour à tous, j'ai eu une mise à jour de windows 10 (comme il y en de temps à autre) il y a quelques jours sur mon ordinateur portable HP, et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Aldino56

Mp3 sur lequel je n'arrive pas à ajouter de la musique.

Bonjour à vous tous ! J'aurais grand besoin de votre aide. J'ai commandé sur internet un mp3 que je viens de recevoir. Sauf que mon ordinateur (su...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Gloria0088

Telecharger et stoker des photo

 Résolu

Bonjour c'est tout simple j'aime stoker des images pour envoyer a des personnes sur forum.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
PatriciaG

Musique lente rnb sensuelle

https://www.youtube.com/watch?v=-i0BKp1x_cQ&app=desktop

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeanbern

Photo

 Résolu

Bonjour c'est juste pour avoir des photo a moi de2mo

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeanbern

Connections décodeur sfr évolution/tv/ampli marantz

Bonjour , Je ne sais pas comment connecter ces 3 appareils sachant que j'ai une ancienne TV Samsung pas Arc et qui capte la tnt via décodeur. Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Davidnvidia

Où est mon projet dans audacity

Bonjour, J'étais pressé et j'ai enregistré un projet . J'ouvre 24 heures après et je pensais pouvoir retrouver mon projet dans audacity ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
SurfAdCom

Micro non connecté

Bonjour ! Alors voilà je possède un Asus Zenbook UX303LN (sous la maj windows 10 anniversary) et j'ai un problème de micro intégré. Il y a environ u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
SethRipper
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000