Les discussions

Cherche soft architecte

je cherche un bon log d'architecte. je voudrais faire un plan d'une maison et j'ai essayé un log chez un pote "architecte 3D" ,qui va pas mal, mais il...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fafa1912

Recherche logiciel déco intérieure

Bonjour, Je recherche un logiciel à acheter de décoration d'intérieure qui ne serait pas accessible à tout le monde et relativement facile et rapid...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
webmaster09

Archivage electronique

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je suis etudiante en archives et documentation, et j'ai un probléme c'est que je ne sais pas comment faire un archivage...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Prob sur comment changer une archive en video

Bonjour, j'aitelecharger des video de la mule met son des archives, quand je clic dessus sa mouvre une fenetre qui et marquer extractinget en suite je...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
doxan2008

Patch français sketchup??

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où trouver un patch en français pour google sketchup pro 6? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
HHH

Logiciel pour ouvrire un ficher archivé codé

Bonjour, j'ai télécharger un album mais quand j'essaye de le décompresser il me dise il faut un mot de passe requit et je me suis demandé si il y au...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pti doud

Sketchup

Bonjour, après installation et ouverture, sketchup "ne répond pas" et ça bloque :et la seule sortie est de fermer avec un packard bell, vista, amdtu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aurelien

Connexion archifacile

Bonjour, Pour se connecter au logicile archifacile il est demandé l'utilisateur et le mot de passage. De quel utilisateur et de quel mot de passe s'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mido

Logiciel d'architecture gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des logiciels d'architecture gratuits et de manière LICITE, histoire de pouvoir juste faire un plan à pe...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
memed

Reparation d'une archive win-rar ??

Salutation, J'ai téléchargé un archive winrar mais j'arrive pas à l'ouvrir.Message: format inconnu ou fichier endommagé. Pouvez vous m'aider à résoud...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
deltacrim

Je cherche un plan de maison

Bonjour, J’ai 1 lot de terrain de 13*18 et je veux que vous me proposiez des idées. Je veux faire au ré de chosé des magasins et des chambres au pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Philalabass

Architecte 3d gold cad 2009

Bonjour,je viens d'acheter le logitiel "architecte 3D Gold CAD 2009. L'installation terminée, lorsque je "clic" sur architecte 3D, impossible d'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
xela

Fabrication meuble

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel pour fabrication de menuiserie (meubles portes etc...) qui soit assez simple d'utilisation. lequel des architect 3d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
thmax

Mise en page pour le tirage sur archicad

Bonjour, svp je cherche la methode la plus pratique pour la mise en page sur archicad merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
FCCL

3d architecture sols motifs différents

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appelle 3D architecture. J'ai dessiné un plan de maison avec une cuisine ouvertue sur une salle de séjour. Le souci c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Frederic76_

Cherche logiviel 3d décoration

Bonjour, je cherche un logiciel 3D de décoration gratuit (ma maison ) j'habite l'ile maurice et ici y a rien merci de vos bons plans

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

[decoshow] numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour,top 09 je cherche un numero de serie pour le logiciel deco show me je n'y arrive pas peux tu me le trouver . merci d'avance

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Cherche decorer photo

Bonjour, je voudrais savoirs on va dans qu'elle site pour decorer les photos exemples: paillettes exct... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
alicia

Google sketchup

Bonjour, Alors voila, je viens d'installer la version Lite de Sketchup offerte par Google, mais le problème c'est qu'il marche pas :( Il se lance pui...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mrjenkins

Maison

Bonjour,j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour faire un plan de maison en 3dimension merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
toony27

Logiciel d'architecture 3d

Bonjour, Je suis en cours de technologie et je dois rendre un projet d'architecture avec des rendus en 3D. Je recherche des logiciels gratuit de FAO ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Germain72

Maj archicad 12

 Fermé

Bonjour,j'ai besoin d'une mise à jour de archicad 12; merci...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
irongege

[problème]google sketchup

Bonjour, Voila j'ai télécharger le logiciel 3D de google,je l'installe et je le lance. Une fois de dans il me demande quel type de vue je veux,je va...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
eVoox

Objets et plans à télécharger pour architecte

Bonjour à tous, je voulais savoir, s'il y avait des sites ou des gens avec qui échanger des pllans de maisoons et des objets pour Architecte Studio 20...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
seed

Logiciel de décoration, svp

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel de décoration qui permet de travailler en intégrant une ou des photos de mon intérieur. Merci d'avance de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ric025

Transformer le décor d'unephoto en transparen

Bonjour, je souhaiterai transformer le décor d'une photo en transparence. Comment faire??? -- Pour le plaisir de faire plaisir!

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fio346

Logiciel pour concevoir jardin ou parc

Bonjour, je viens d'acuqérir un terrain en campagne et je voudrais en faire un jolie parc. Devant l'étendue de la tâche qu'il m'attend je voudrais es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bidounet84

Besoin d'un logiciel archiveur en format cab

Bonjour, j'voudrais télécharger un logiciel capable de compresser en format cab. est c'ke l'un de vous pourez me dirigez vers un lien satisfaisant? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation architecte 3d

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et il me faut de l'aide car j'ai acheter Architecte 3D platinum 2008 sur internet mais par telechargement! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
popo

Utilisation d'architecte 3d 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise Architecte et construction 3D 2007 de Anuman interactive, et je voudrai savoir s'il est possible de travailler avec mais sans inser...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
flo64

Cherche logiciel plan de maison gratuit

Bonsoir à tous et toutes pourriez vous me donner le nom d'un logiciel pour permettre de creer des plans tel que cuisine etc en 3d gratuit et en fra...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Flo007

Controler mon ordi de cite depuis la maison

 Résolu

Bonjour j"'ai une question qui me tourmente depuis un certains moment et que je veux vous soumettre.pdt l'anne scolaire je suis en cite u et les week ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
heiseneim

Aide en etude sketchup

Bonjour aider moi je veux aprende je suis en premiere anne de design î adore mais je suis pas bonne

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
archi begener

Guide d'utilisation d'envisioneer epress 3.0

Bonjour, je cherche le guide d'utilisation du logiciel Envisioneer Express 3.0 (AutoCad). Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
greg

Plan maison

Bonjour,je recherche un logiciel gratuit pour faire des plans de maisons avec des génoises au mois 2 rangées,j'ai 3d architecte mais on ne peut pas le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nicolas14000

Comment trouver le logiciel archicad?

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à ytrouvé le logiciel archicad. Ou et comment?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
baladur13

Stuffit standard 9.0 vs the unarchiver

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre ces deux soft j'ai cru comprendre qu'ils avait la meme utilité ? au quel cas je garde laquelle ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
syrinxxxx

Cle architecte3d platinum

Bonjour, je viens de télécharger ARCHITECTE 3D PLATINUM et on me demande la clé d'activation ???? je trouve çà ou ? qq'un peut-il m'aider ? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Franzux

Probleme vue 3d avec archi 3d

Bonjour, Je viens d'hacheter achitecte GOLD CAD 2009 et lorsque j'active la vue 3D la fenetre apparait mais c'est tout noir lorsque je clic sur parco...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
apache1109

Google sketchup

Bonjour, je veut tout simplement avoir une version complete de google sketchup es possible ou non et gratos svp.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kal0mpee

Archicad

Bonjour, OU TROUVER LOGICIEL ARCHICAD.7 A TELECHARGER?????

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Franzux

Archicad 9

Bonjour, j'ai archicad 9 avec le guide de formation mais dans l'étape 1 la formation se base sur un projet de "house+house architects" est il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
simorange-01

Mon architecte d'interieur 3d

Bonjour, Voila mon problème. J'ai fait l'acquisition du logiciel " mon architecte d'interieur 3D 2004. Seulement, impossible de creer un étage, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
catha

Archicat 1é

Bonjour, Je suis nouveau en la matiere et j'ai télécharger le version 12 mais valable 1 mois qui pourraient m'aider pour avoir le crack pour mieux l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Architecte

Bonjour, je recherche un architecte sur ordinateur simple d'utilisation avec vue en 3D et compatible avec vista.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
motofan50

Sketchup: changer de couleur et de style de ligne

Bonjour à toutes et tous, J'ai récemment télécharger le logiciel Google Sketchup qui m'offre bien des satisfactions. Je voudrais réaliser un logo a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
telekinesika

Lire extension.archive

Bonjour, j'ai un fichier avec l'extension .ARCHIVE je voudrai le lire, en effet j'ai perdu une partie de film et j'espère le retrouver dans ce fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
vulcanne

Logiciel "architecture 3d"

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible sur MAC correspondant au logiciel PC "architecture 3D" Ce logiciel permettant de construire sa maiso...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kayrou

Logiciel pour gere un serveur maison et 2 pc

Bonjour, j aimerais avoir quelques noms de bon logiciels pour gerer un petit server a la maison le tout brancher a 2 autre pc jai deja un router d-li...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
velki

Logciel grauit architecture

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer ses propre maisons virtuelles. Celui-ci doit être compatble avec Vista. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Greg24
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 504