Probleme d'installation architecte 3D

Fermé
ethanoll Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 09:40
 popo - 22 sept. 2008 à 13:43
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et il me faut de l'aide car j'ai acheter Architecte 3D platinum 2008 sur internet mais par telechargement!

Donc telecharge pendant 2h ensuite l'application se lance, une fenetre s'ouvre " Archive auto-extractible Win Rar " jusque la pas de probleme, je rentre le mot de passe et le telechargement commence!

Ensuite une fenetre s'ouvre " volume suivant requis " c'est écrit "vous devez possedez le volume suivant pour continuer l'extraction:
C:\Users\Brice\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\AKKAWZMB\file[2].rar

Inserer un disque comportent se volume et cliquer sur "ok" pour essayer a nouveau ou cliquer sur "annuler" pour interrompre l'extraction.

Je ne trouve pas cet emplacement et je n'ai pas de dique comportent se volume!!!!! Je fait donc " annuler " et la une fenetre s'ouvre " message d'erreur " " des fichiers d'installation sont corrompus. Telecharger une nouvelle copie et retentez l'installation!! et sur l'autre fenetre :

Le volume requis est absent
Echec CRC dans le fichier crypté Architecte3D.EXE (le mot de passe est-il correct ?)

Je recommence le telechargement plusieur fois et a chaque c'est pareil. Que doit-je faire?

Aider moi svp.

Merci.
A voir également:

2 réponses

salut
moi aussi exactement le meme probleme si ta la solution ?????
a bientot
1
thematrixisme
20 août 2008 à 13:43
avez-vous trouvé une solution depuis?
car je rame toujours pour l'installer...

merci d'avance !
0