Les discussions

Total security kaspersky 2015

mon kaspersky ne souvre pas pouvait vou maider

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
bazfile

Antivirus

Bonjour, je voulais telécharger antivirus sur samsung gt e2222 Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Buenos74

Abonnement anti virus

Bonjour, comment vérifier que je suis protégé par l' anti virus que je viens d'acheter Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
titi

Virus attrapé

Bonjour, mon ordinateur à attrapé un virus qui donne des milliers de j'aimes à tous ceux qui répondent à mes questions. Mon antivirus le voit mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Installation antivirus impossible

Bonjour, J'ai un problème depuis 2/3 jours c'est que j'ai un virus (Taskngr.exe dans le gestionnaire des taches/Description: meridionali), dès que je...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Wireld

Pourquoi avast me dit...

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cabrier

Antivirus

Bonsoir, Existe-t-il une version pour apple de l'antivirus roguekiller ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement. Hammeryan

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
coco

Problème de virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus pour pc vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kalof

Avast, très bien, mais fait ramer l'ordi

Bonjour, Avec Avast, je n'ai jamais de virus, donc très bien, sauf que, à chaque clic de souris, il "balaie" (antivirus résident) et là, il faut atten...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nolanola

Anti spam

Bonjour, je suis envahie de spam dans ma messagerie y a t-il un logiciel a installé pour les supprime merci de votre aide Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
eauceane13

Probleme d'activation de windows defender (stratégie de groupe)

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et sans raison particuliére Windows Defender c'est désactivé Lorsque j'essaye de le reactivé un message m'indique q...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Ajc

Antivirus performant et fiable

Bonjour j'ai actuellement AVAST free comme antivirus pourriez vous me dire si c'est un bon antivirus? sinon lequel me conseillez vous.merci bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
caroline40600

Télécharger un antivirus pour mon téléphone portable tecno m3

Je veux une application qui peut protéger mon téléphone portable"TECNO M3" contre les virus en les scannant.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
nadellen

Virus sur ma clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un diapo chez moi que j'ai enregistré dans ma clef USB, je rends le devoirs tous va bien... Je rentre et ouvre ma clef un viru...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever antimalwayres au démarrage.

Bonjour, Je souhaiterai désactiver ce logiciel au démarrage de mon PC. J'ai beau avoir lu pas mal de truc sur ce forum, je ne trouve pas la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
monpoit-henry

Un bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le ou les noms de bons antivirus gratuits sur le Web. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Antivirus gratuit lequel choisir

Bonjour, Comment choisir le bon antiviraux gratuit Configuration: iPhone / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Danielrol

Kaspersky

Bonjour, on peut dit que mon code kaspersky ne correspond pas a cette region quelqu'un pouurait m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Zulu

Virus vvv.exe

mon ordinateur a été infecté par un virus vvv.exe que je tente de supprimer en vain

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Outlook bloqué ?

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème depuis ce matin avec ma messagerie je m'explique. En voulant consulter mes mails et en me rendant sur Ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
darhioz

Désespéré !!!!! plus d'anti virus

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC bureau (sous w7) j'ai testé w10 mais la, plupart de mes logiciels ne fonctionnant pas, je suis revenu à w7. Mais problème: impo...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Un virus malveillant a été détecté par avast

 Résolu

Bonsoir-- Voila plusieurs fois que AVAST Bloque un virus malveillants--je suis sous WindowsXP mais ne m'en débarrasse pas pour autant-- plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
coccinelle6745

Avis pour antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC depuis peu qui était avec 2 mois d'essai McAfee. Seulement l'abonnement va se terminer et je vais le désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
^Abel^

Comment supprimer yahoo!

Bonjour, je voudrais désinstaller Yahoo dans "désinstallation de programme" car je ne l'ai jamais télécharger de moi même et il me fais avoir des bug ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Panda antivirus ou kasperky

 Résolu

Bonjour , je me suis acheté un nouvel ordinateur: un Toshiba et il y avais un antivirus préinstallé et c'est Mcfee mais la période d’essai est termin...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'extension.vvv

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trend micro

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'antivirus Trend Micro, (version payante), en effet, celui ci m'indique je ne suis pas connect à internet (alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bazfile

Meilleur anti-virus actuel ?

Bonjour, J'ai déjà comme anti-virus (avec l'achat de l'ordi portable) en Defender et Norton Security. J'ai voulu rajouter Mac Afee mais c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Marley

Comment désinstaller norton

Bonjour, Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de n...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Message d'avertissement concernant le navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je lis sur l'"cran en haut à gauche " Avertissement du navigateur ". Qu'est-ce que ça veut dire ? Ai-je un v...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avertissement du navigateur

Bonjour, Quand je veux aller sur gmail, je vois en haut à gauche " avertissement du Navigateur". Qu'estt-ce que ça veut dire ? Ai-je un virus qui c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
chector10

Problème norton symantec

 Fermé

Bonjour, Norton était installé dans mon ordi HP TouchSmart Win 8 quand je l'ai acheté mais maintenant, je ne peux plus enregistrer de nouveaux p...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jmarion3

Quel anti virus gratuit pour windows 8

Bonjour, Quel anti virus pourriez vous me conseiller gratuit pour Windows 8 ? Merci rilian Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Virus vvv.exe

Comment supprimer ce virus vvv.exe ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
yzack29

Désinstallation d'un antivérus

 Résolu

Bonjour J'ai présentement deux antivirus d'installer sur mon ordi. L'un est Norton Sécurité avec backup, l'autre est Malwarebytes anti malware prem...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment répondre a une réponse sur commentcamarche Merci

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
coco0508

Anti virus désactivé

Bonjour, Il y a 2 jours lorsque j'allume mon ordi, m!on antivirus etait désactivé (AVG) et pas moyen de l'activer. Je l'ai désinstallé pour le réi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
routiere68

Anti virus

BONJOUR, Je souhaiterais connaître à ce jour l'anti virus le plus fiable à télécharger sur mon pc portable? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer norton symantec

 Fermé

Bonjour, Comment faire. Mon ordi est bloqué par Norton? Merci pour l'aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky . activation discontinu

 Résolu

bonsoir. j'ai un soucis pour mon antivirus kaspersky,aprés trois reinstallation du windows seven seven (CD) D'installation.je ne pouvais plus réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jmarion3

Code pin avast

Bonjour, avast me demande maintenant de donner mon code pin. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Jamais auparavant cela ne m'a été demandé. Où puis-je l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Antivirus avis ?

Bonjour, J'utilise actuellement Avast! gratuitement, sachant que j'utilise beaucoup mon PC et Internet en général, est-ce que la sécurité que propose...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Désabonnement spyhunter

Bonjour, je n"arrive toujours pas à me désabonner de spyhunter.Pouvez'vous m'"aider SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur help

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC à commencé à bug vénère, j'ai du le mettre 2 fois à reparer car la carte mer etait morte, et depuis que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Oklmhhh

Urgent key kaspersky 2015 gratuit

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du code d'activation d'urgence merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Reimage

Bonjour, Je veux avoir le clé de licence de reimage PC Repair Online. Sincèrement.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Cle licence reimage repair

Bonjour; s il vous plait je veux une clé de licence pour reimage repair pour ensuit proceder a la réparation des erreurs de mon PC windows xp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive sur mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet des fenêtres que je n'ai pas demandé s'ouvrent pour m'informer que j'ai des virus. que faut-il faire? si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 22 022