Les discussions

Antivirus suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Kaspersky et je voulais savoir si c'était suffisant pour la sécurité de mon ordinateur ou s'il fallait aussi télécharger un a...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Lotta08

Probleme d'installation antivirus

Bonjour, Bonjour j'ai un problème quand je installé l'antivirus il me détecté ce problème: l'installation à détecté que la fonction Fast User swit...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
benurrr

Antivir

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé antivir et je voudrais savoir comment faire en sorte que lors des recherches de virus, ils mettent directement e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

Antivirus pour pc

Bonjour, je recherche un bon antiviruse qui fait comme avaste la prosterction antivirus dans centre de sécuriter windows svp aidez pas avast svp ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
armandaudric

Le meilleur antivirus ?

Bonjour, Je voudrais le meilleur anti -virus gratuit merci..... j'aime bcp avast mais on dirais que mon ordi ne veux pas l'accpeter correctement

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
benurrr

Avast

Bonjour, stp jai un tré gro probleme je narive pas a désinstaller avast!! merci davance

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mj93

Meilleur antivirus

Bonjour, je viens de formater mon pc et là je voudrais avoir votre avis quant au meilleur antivirus qui existe actuellement sur le net et que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
elmer

Antivirus bizzar

Bonjour, salut a tous j'ai téléchargé cet antivirus ..poff j'ai rien gagné sof la perte du temps cet antivirus ne marche pas dans mon ordinateur ben...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kev89

Pb avec antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai volu télécharger un film dans limewire,et ça n'a pas marcher j'ai donc arrêter mais sans le faire expres j'ai installer antiv...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
khaled7

Un bon antivirus ??

 Fermé

Bonjour, Je cherche un bon anti virus GRATUIT pour mon ordinateur Pouvez vous me donné un lien de téléchargement d'un bon anti virus, fiable, éffi...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nibor15

Controle antivirus antivir

 Résolu

Bonjour, En vérifiant le rapport ANTIVIR sur les anomalies constatées, virus, etc...il y avait plusieurs lignes ainsi libellées : [AVERTISSEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
quentine

Antivirus

Bonjour, suis je bien protégée avec avas merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ginou39

Comment se debarrasser de ms antivirus

Bonjour, je suis nfectee par les spyware ms antivirus. je ne sais pas comment c arrive mais y a plein de fenetres intempestives ttes les 5 à 10. la...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
peintre21

Virus antivirus 2009 sur pc neuf

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, je croyais être protegé par l'antivirus "mc fee" je crois (je sais plus comment il s'appelle je l'ai eff...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
abouhamza ibn zayd

Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...

75 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
touille

Comment se débarasser d' antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis apparemment infecté par le virus "antivirus 2009" qui n'arrête pas de me mettre des messages "you have a security problem ! Com...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ric025

Antivirus 2009

Bonjour, je suis un débutant de l'informatique, et j'ai un serieux problème: il y a un virus sur mon ordi qui s'appelle antivirus 2009, des icônes s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ram-akwa

Virus vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai choppé un virus et j'arrive po a m'en debarasser: une fenetre vista antivirus 2008 s'ouvre au démarrage et me bloque tout....

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
H5N1-CZ

Antivirus

Bonjour,je n'arrive pas à installer kaspersky 2009. lors de l'installation il a decouver AVG, alors que cet antivirus à eté desinstaller. j'ai vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Regis59

Full virus antivirus ne resous rien

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai mon PC y'as 1ans et je n'ai eu que avast comme antivirus pendant 1 mois meintenat j'ai installé plusieurs antivir...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
toptitbal

Probleme avec antivirus 2009

J'ai moi aussi ce probleme avec ce soit disant antivirus et je n'arrive pas a m'en debarrasser. Je vous remercie Bonjour, Search Navipromo ver...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lanzy

Comment supprimé antivirus2009

Bonjour, voila comme d'autre internaute antivirus2009 squate mon PC.ma question est: les manipulations pour le supprimé sont elles identiquent que V...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
sKe69

Scan antivirus en ligne impossible

Bonjour, J'ai essayé de faire un scan en ligne avec Ravantivirus puis avec Secuser mais je n'ai pas pu le faire, le message suivant apparaissant syst...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jacomogandalf77

Vous pouvez me comandez un antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus qui suprime des virus ,mais un antivirus gratuit ( j'ai pas de carte bancaire) je sens que mon ordi cloche ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
georges86400

Kaspersky

Bonjour, Gros pb pour moi ce matin et j'espère que vous pourrez m'aider svp. J'ai kaspersky 07 et j'ai acheté en ligne la version09. Quand j'ai cli...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lcf360

Kaspersky av

 Résolu

Bonjour, comment telecharger l'av kaspersky sur mon pc portable sous windows vista

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sacabouffe

Probleme antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
benurrr

Antivirus

Bonjour,je veux telecharger et installer un antivirus gratuit compatible avec windows vista star comment proceder

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
pimprenelle27

Probleme avec avast

Bonjour, voila j'ai de gros soucis avec avast, mon fils a surement fait une mauvaise manipulation et maintenant j'ai un petit rond rouge dans le rond...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pico.l

[pb antivirus 2009] absolument pas urgent

Bonjour, mon ordinateur est infecté par antivirus 2009, et a en plus une fenêtre de sécurité windows en anglais qui s'ouvre tout le temps pour me dir...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
sKe69

Antivirus 2009

Bonjour, mon frère a sur son ordinateur un message de sécurité disant "You have a security problem!" provenant d'une icone windows rouge. A côté d...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Leen

Antivirus et anti spyware

Bonjour, peut-on installer deux antivirus différents en même temps par exemple le kaspersky et l'avast ou autres? SVP donnez moi des exemples de lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sloubi76

Pb désinstallation antivirus impossible

Bonjour, je veux désinstaller symantec mais j'arrive pas et j'ai pas le logiciel d'installation. Comment ferai-je? merci

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
FCDAND

Antivirus

Bonjour, j'ai du changer ma tour,celle ci etait équipé d'un anti virus firewall pc esce que je peux utiliser ce même anti virus sur ma nouvelle tour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ThierryOliveyra

Meilleur antivirus freeware

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur Antivirus freeware(gratuit)?

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
buzy

Rapid antivirus 2009

Bonjour, j'ai envoyé un mess concernant rapid antivirus 2009 j'ai fait un scan comme on me le demandait et je n'ai pas eu de retour, c'était jeudi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
cthuliette

Comment avoir un antivirus gratuit pour vista

Bonjour, comment je peu faire pour pouvoir avoir un anti virus gratuit pour vista car j'ai l'ordi qui n'est plus protéger merci d'avance christo0...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tipierre

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai vista, et aujourd'hui j'ai un message en anglais me demandant d'installer antivirus 2009 et mon pc reçoit des fenetres qui apparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kris

Formule de avast 4.8

Bonjour, je ne trouve pas le formulaire de avast 4.8 pour avoir la cle merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Altay

Antivirus performant

Bonjour,quel est l'antivirus le plus performant qui existe.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
indian 65

Antivirus

Bonjour,  Quels sont les périphériques qui seront vérifiés par l’anti-virus?  Identifiez si l’anti-virus est en mode automatique ou en mode manuel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
anthony5151

Kaspersky licence

Bonjour, J'ai Kaspersky 7 avec une licence toujours valide. Je voudrai installer Kaspersky 2009. Donc je remet une autre licence u je garde celle...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus antivir

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus antivir j'ai le message suivant non surveillé je ne comprends pas pourquoi je l'azi installé il y a a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
totobetourne

Kaspersky 7 et 2009

Bonjour, J'ai Kaspersky 7 avec une licence toujours valide. Je voudrai installer Kaspersky 2009. Donc je remet une autre licence u je garde celle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
madmyke

Rnseignement sur avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site d'avast : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download et j'ai télécharger : Avast 4 Familial je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
indian 65

Arnaque ou pas ou faux antivirus ?

 Résolu

Bonjour,en allant sur site j'ai vus une pub qui propose un antivirus qui étaient employé par les millitaires: version 2003 gratuites et en français et...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fiat500

Probleme kaspersky internet security 2009

Bonjour, j'ai voulu installer KASPERSKY INTERNET SECURITY SUITE 2009,et au moment de l'installation il demande de supprimer les autres antivirus qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
baladur13

Impossible de supprimer norton tm security

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer l'antivirus norton tm security scan, j'ai essayé ds méthodes ke j'ai pris sur le site commentçamarche mais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
edah08

Antivirus

Bonjour, je voudrais vous informer que le meilleur anti virus au monde pour moi c a-squared Free vous pouver le télécharger en allent sur google est...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast est il bien?

 Résolu

Bonjour, j ai avast comme anti virus, est il vraiment bien?j ai eu des soucis de spyware qu'il n'a pas vu. que puis je faire? merci de votre ai...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Franck2744
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 22 011