Les discussions

Aes: last block incomplete in decryption

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
moi411

Compatibilité taille emulateur

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il y a une méthode pour rendre ma application android compatible pour tous les terminaux android ,c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
br.ala

La stringrequest

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème lorsque j'ai suivi certain tutoriels pour la programmation java dans android studio et je vais posé une queston que p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Goumi Laid

Qcm

 Résolu

Bonjour, j'ai une application mobile "QCM" a faire sur java android. je les questions (textView) défile mais les réponse(RadioButton sur ListView)...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
BunoCS

Raccourci : ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent au milieu d'une ligne lorsque je veux ajouter une ligne vide en dessous pour y insérer mon code. Mais pour se faire je do...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Nicoolasens

Application android avec html5 et javascript

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait ; est ce que je pourrai crée une application android pour mon site web en utilisant html5 et javascript ? si la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
PrimFX

Intégration du sdk légalement obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de livrer une application hybride Android / iOS. Mon client souhaite aujourd'hui faire de la publicité sur Facebook via le module...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
johancreaphistes

Passer une ligne dans un mail (via javamail)

 Résolu

Bonjour, Sans surprise, j'ai un problème dans une fonction d'envoie de mail... Je dois faire des rapports et les envoyer à la personne concernée so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
moi411

Menu horizontal android

 Résolu

salut, s'il vous plait j'ai essayer de créer un menu horizontal pour mon application android, mais je ne sais pas comment je peut le faire,j'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
BunoCS

Connexion base des donnes

 Résolu

bonjour je suis débutant en android et je trouve un problème en exécution il m'affiche un message d'erreur lorsque je tape cin et nom correcte mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
chayma

Connexion android avec base de donne

 Résolu

Bonjour je suis débutante en android et je trouve un problème au niveau "run" toujours affiche un message "sorry" vous pouvez m'aider et merci ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
SK

Application at startup

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à une idée pour mettre son app au lancement du téléphone ? Bien sur sans utiliser d'autres applications du Play Store. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Javascript ne fonctionne plus après veille

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce site pour mettre "une page" en application: http://ai2.appinventor.mit.edu/ En fait ce site créer des applications Android...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
astuces72

Mon appareil n'apparait pas dans mon android studio

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice dans la programmation android. J'utilise android studio, mais quand je run, on me demande si j veux run sur un mobil. Mal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kosher

Eclipse vs. android studio

 Résolu

Salut, Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android St...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
mtR^

Application android

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
roideseaux

Problème de permissions avec les sms

 Résolu

Bonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
faseldi

Création d'application

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
pbertout

Emulatur avd probleme

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a afficher "bonjour vous me devez 100000 " par contre il m affiche " hello world " cest tout ce que jai merci d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
recoba14

Tutoriel android pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
imdifrent

Comment sécuriser un fichier sur android?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis occupé à développé une application Android (jeu), je voudrais sauvegarder la progression de l'utilisateur dans un fichier (n...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Huseyin1030

Android: accéder à un fichier txt

 Résolu

Bonsoir, Donc comme dit dans le titre, je cherche à accéder à un fichier texte (écriture ou lecture) mais je ne comprends aucune des méthodes qui me...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
moi411

Schema de blocage d'ecran

 Résolu/Fermé

SVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BunoCS

Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Creer applis android

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Ajouter des boutons comme twitter dans une application android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sarah4794

Comment mettre un lien internet sur une application android

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un lien vers un site de lutte senegalaise sur un bouton dans une application android. Je suis entrain de developper sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sarah4794

Changer de police sur l'interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je dois creer une application android qui doit parler exclusivement de la lutte et comme c'est le sport favori au senegal donc j'ai préfé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
sarah4794

Expandablelistview, soucis avec gouppostion

 Résolu

Bonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Comment retrouver la sd-card sur tablette galaxy 4 sm-t530

 Résolu

Avec la dernière mise à jour d'Android , les fichiers de la SD card ( carte mémoire) ) sont consultables sur une galerie et limités à la semaine préc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Holyvan

Voix sur android

 Résolu

salut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rayonxrayon

Devenir développeur (d'application android)

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BunoCS

Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aminaxy

Géolocalisation google maps entre deux téléphones

 Résolu

Bonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
BunoCS

App android pour afficher mes factures crées par une entreprise

 Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Papounet17000

Structurer le code d'un fichier .java issue d'une app .apk

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application android sous format .apk et j'ai extrait le code,mais le problème est que le continu de fichier .java n'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
aminaxy

Serveur free pour tester application android

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser un ensemble de tests sur une applications android telles que envoyer des informations de localisation et d'autres informatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
smater

Android :récupérer le nom de l'appareil

 Résolu

Salut, je réalise une application dans j'ai pu récupérer ma position ( longitude et latitude ) et maintenant je dois récupérer le nom de mon appar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
smater

Bdd mysql android

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données. Par exemple, cr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion base de données mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens de commencer une application android sous windows 7 (première expérience avec android) , et je suis arrivée au stade ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BunoCS

Application kies

 Résolu

KIES 3 refuse de se désinstaller de mon PC

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hamlam

Affichage d'images jpg : java.lang.outofmemoryerror

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer une application android qui affiche une image par page (par activité). En cliquant sur un bouton, on passe à un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
michelmouton

Conception uml

 Résolu

bonjour , je voudrais faire la conception d'une application android qui inclut la reconnaissance vocale et localisation Gps , mais je sais pas si il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
touta_touta

Erreur téléchargement android studio

 Résolu

Bonjour , lorsque je télécharge Android studio depuis le site officiel , le téléchargement s'interrompe au dernière second avant de terminer l'opérati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
touta_touta

Émulateur

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'ai unsouci lors de la phase d'installation d'environement android j'ai trouvé un proleme avec l'emlateur sdk c'est tres len...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
oumixabella

[renommé] file ne trouve pas application projecteur

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai une question alors là je travail sur un projet android j'ai arrivé a installer sdk et adv pour éclipse j'ai garder une ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BunoCS

Application tpe

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement éléve de 1 ére SSI et j'ai un TPE a effectuée , avec mon groupe nous avons choisis de faire une visualisation 3D d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lili2307

Icone app android absent sur smartphone apres lancement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Application android

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la découverte du site App Inventor (2 pour moi) qui permet comme son nom l'indique de développer des appl...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dragiMax99

Fichier de trace vide en android studio

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire une trace en android studio ,donc j'ai ajouté Debug.startMethodTracing("calc.trace") dans la méthode onCreate et Debug...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RahmaTU
Résultats 151 - 200 sur un total de 266