Les discussions

Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jumulka

Changement d'alimentation

Bonjour j'ai un lenovo thinkstation S30 et l'alimentation est morte, je voudrais la changer. Est ce qu'il y a des types d'alimentation spécifique que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

Ecran qui se déconnecte de manière aléatoire, reset obligé

Bonjour, Je vous sollicite suite à un problème qui a fait surface il y a plusieurs mois. Mon PC (fixe) n'a jamais eu de soucis particuliers auparavan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Skiliou1

Problème alim ou autre?

Bonjour, Je vous envoie ce message car j’aurai besoin d’aide, du jour au lendemain mon pc à cesser de fonctionner je l’avais utiliser la veille et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
UnkutEth

Aucune détection hdmi

Bonjour ! Il y a 2 semaines j'ai eu une mini coupure de courant, suite à ça 10 minutes après mon pc c'est coupé et quand j'ai voulu le rallumer il m...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Minablook

Bruit tres bizarre et gênant de mon alimentation

Bonjour mon alimentation fait des bruits bizarre comme si le ventilateur grinssait a intervale régulier

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jaquequo

Pas d'allumage après un changement de boîtier pc

Bonjour, Je viens de changer de boîtier, avec des ventilateurs intégrés. Après remontage, rien ne s'allume. La seule led qui s'allume est celle de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Matmdl

Laptop ne fonctionne pas mais clignote incessament

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche la technique du seche cheuveux pour arranger mon laptop. Depuis quelque temps ca ne demarre plus mais cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Bal

Probléme de fil d'alimentation dénudé.

Bonjour, J'ai un macbook pro , (13 pouces, mi-2012) Le système d'alimentation , et la petite led indicateur de la recharge ne s'allume pas tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
flo

Mini-molex adapteur molex

Bonjour, Je souhaite changer d'alimentation de ma tour hp595 pavillon. Le bloc alim d'origine à un câble mini Molex 7 pins relié à la carte mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Stephane75020

Calcul alimentation 550watts

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir ce que je peux faire de mon alim de 550Watts (quelle carte graphique et processeur ?) ou de savoir comment calculer la co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jumulka

Alimentation recommander

 Résolu

Je souhaite acheter une rx 6600 xt xfx pour replacer ma rx 6600 sapphire pulse mais j'ai une alim de 650 watts et il recommande une alim de 750 watts ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ulke

Compatibilité fujitsu esprimo p400 avec alim seasonic 500w

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère :...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
epango

Ordi ne charge plus "0% disponible (branché)"

Bonjour Mon ordi d'un an ACER SWIFT SF514-55T ne charge plus et il ne fonctionne qu'avec le secteur, dès que j'ôte le cordon, il s'éteint. L'icone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
chevaillot

Compatibilité alimentation

 Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère :...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Trop de consommation batterie avec tablette galaxy tab 2

Bonjour, Lorsque je travaille avec ma tablette Galaxy tab 2, la batterie se décharge trop rapidement même chargée à 100% Que faire pour améliorer ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Batterie pc portable hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Du jour au lendemain ma batterie est morte. Du coup j'en achète une neuve ( compatible car l'origina...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
marine

Compatibilité fujitsu p400 alimentation 500 watt seasonic

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fujitsu esprimo p400, voici ses caractéristiques : i5 2320 8gb ddr3 1600mhz 2*500go hdd Gigabyte gt 1030 oc ddr5 carte mère...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
bazfile

Alimentation pc lenovo g5

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car je suis perdu, j'ai actuellement un pc Lenovo Ideacentre G5 14IMB05 je veux y installer une n...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
SHR

Pc gameur neuf, qui redémarre seule sans arrêt

Bonjour, j’ai acheté mon premier pc gameur il y’a 20jours, j’étais entrain de jouer à warezone et tout seul d’un coup il c’est éteint et a redémarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
epango

Crash/reboot pc durant l'utilisation d'un jeu gourmand

Hello à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru pas mal de pages sur internet pour réussir à identifier la source de mon souci mais rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Sabz385

Manque de paramètre nvidea

Bonjour, j'ai un problème avec mon panneau de configuration nvidea, tout d'abord j'ai une gtx 1050 ti et un i5 7th Génération. Donc mon panneau de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Rayan

Rajout d'un câble sur une alimentation non-modulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
epango

Est il possible de mettre différent cable d'alimentation

Bonjour, J'ai une question que je me pose est t'il possible d'avoir deux type de cable d'alimentation dans le même pc ? Par exemple ceux que tu a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fabul

Problème alimentation pc

 Résolu

Bonjour j'ai grandement besoins de votre aide... Hier j'ai pendant que je nettoyais mon pc, j'ai accroché l'alimentation de mon PC fixe posée sur m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jorleves

Mon ipad met un temps infini à se recharger

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec la recharge de mon Ipad : il met un temps infini à se recharger. Environ 1% à l'heure ! C'est pas du ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
COLTSC

Pc ne s'allume pas après notre premier montage

Bonjour, Moi avec l'aide d'un ami montons un pc, c'est ma première fois. Lorsque nous branchons l'alimentation le bouton pour démarrer le pc est rou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
macbernic

Recherche alimentation rtx 3050

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique rtx 3050 pour ma tour HP z240. Cependant, la carte nécessite un port PCIe 8 pin et le seul câble ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
flo88

Pc s'allume mais ne "démarre" qu'une fois sur 3

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon PC fixe : Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de ma tour, mon PC démarr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
vizor31

Ordinateur katana gf66 11ug-090xfr bloqué en veille

Bonjours, mon ordinateur reste bloqué en veille impossible d'en sortir j'ai tenté de retirer la batterie pour forcer l'arrêt mais l'ordi reste quand m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
beam1916

Bouton alimentation sur clavier qui n'allume / n'éteint plus

[Problème bouton alimentation n'allume / n'éteint plus l'ordinateur] Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook A512JA-EJ133T. Ce modèle possède un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
law94

Problème alimentions pc suffisante ?

Bonjour j'ai un problème avec mon pc je vais changer la carte graphique de mon pc qui est actuellement une gtx 1050ti vers une rtx3060 je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
flo88

Alimentation minimum pour 1050

Bonjour, Je voudrais m'acheter une gtx 1050 ou 1050 ti Pour mon pc fixe j'ai une alimentation 180w ce qui est très peu est que c'est possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
john99

Alimentation ordinateur qui " siffle/grince "

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours mon alimentation d'ordinateur (Corsair CV450) se met à produire un son étrange assez fréquemment. Le so...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Kaya

Alimentation pc tour

 Résolu

bonjour ont viens de me donner une tour mes sans alimentation comment bien la choisir svp merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
mickael65000

Mon pc ne s’allume même étant branché

Bonjour, J’ai acheté mon ordinateur il y’a deux mois depuis 2 semaines mon pc a des problèmes de charge parfois je le branche et ça m’affiche batter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Pc qui s'allume pas

Bonjour, mon pc quand je l'allume il fait aucun bruit.. il y'a fait un clignotement rouge au niveau de la carte mere quand je l'ai ouvert puis tu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
epango

Pc portable recharge éteint mais mais pas allume

Bonjour, J’ai un PC OMEN CE00NF 15 pouce ( PC PORTABLE )que je n’utilisais pas depuis environ deux ans. Lorsque l’ordinateur est éteint, la batte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
johnconorb

Petite fumée qui sort du connecteur.

Bonsoir à tous,j'espère que vous passez une belle soirée. En fait j'ai un Laptop Acer, je travaillais tranquillement sur le laptop jusqu'à ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
fabul

Tour optiplex 780

Bonjour. Ma tour optiplex 780 est en arrêt depuis le mois de mars.elle ne s'allume pas chauffe un peu. J ai fait sauté les plomb.j ai Windows 10 d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
vieu bison boiteu

Tour dell en mode sécurité depuis un mois

Tour dell optiplex 780 en mode sécurité depuis un mois. Qui pourrait me donner des informations. Quand va telle se rallumer.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
SATS_fr

Compatibilité alimentation pc

Bonjour j’ai une alimentation pc cooler master bronze gx 650 watts pouvez vous me donner un équivalent car elle ne se fait plus merci Est ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
JennyDima

Periphériques

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Chargeur ordi portable lenovo très lourd à déplacer

Bonjour, J'ai acheté un pc portable étant en déplacement pour quelques temps à l'étranger. J'ai pris un PC qui me permet de faire quelques jeux quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Batterie qui ne se charge pas

bonjour quand je mets en charge la batterie (pc portable ACER), au début la charge bouge sur le voyant en bas à droite et juste après, la charge n'év...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Démonter mon alimentation aspire tc

Bonjour, alors voila j'ai acheter une alimentation pour mon pc mais je ne sais pas du tout comment enlever l'ancienne... Si quelqu'un pouvais m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jumulka

Pb alimentation hp elitedesk 800 g1 twr

Bonjour, J'ai pour tous vous dire l'impression que la machine ne veux pas changer ces organes (^^^) je souhaite changer ma carte graphique ("carte...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
lucien

Arret non justifié de mon pc predator acer

Bonjour, mon PC PREDATOR AC , a 2 ans je suis sous window. je ne suis pas gamer mais je fais de la 3 D et on m'avait conseiller ce PC . la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
vanillefleur

Alimentation pc.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un i5-4570 J'ai un dell optiplex 3020, avec une alimentation de 250. Voici ma config : 1x4 SK HYNIX et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
soel_5343

Redémarrage de w11 sans écran bleu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère et du processeur, je suis confronté à un sérieux problème. Au début, lorsque je voulais lancer un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
epango
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 090