Acer aspire one en anglais

Fermé
naty - 20 déc. 2008 à 08:07
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 19:57
Bonjour,
A la mise en route du acer aspire one , j'ai fait une erreur de frappe et j 'ai confirmé la langue anglaise au lieu de le passer en français. Quelqu'un pourrait-il m'aider car je galère. Tout est en anglais et je ne comprends pas tout. Je pécise que mon clavier et aussi anglais.
C'est urgent merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 08:10
salut

demarer
panneau de configuration/poste de travail
horloge,langue,région.


?
0
ce que tu indiques et facile à trouver quand c est écrit en français mais là j'ai tout en anglais alors désigne moi la manip avec les mots anglais
merci
0
Sur l'aspire one, il faut que tu soies en mode avancé avant de pouvoir faire des changements. Va sur ce site : http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=25
Tu fais exactement ce qui est indiqué, puis je te dirai comment faire.
0
je te remercie beaucoup. apparemement je ne peux pas aller sur internet par mozilla du sais pourquoi. Il me met server not found. comment je fais pour trouver le bon serveur.
merci
0
Il faut que tu branches ton aspire one sur internet, à l'aide d'un cable sur la prise Ethernet, et non sur la prise USB
0
super c'est bon. maintenant je suis sur une page web qui vient de s'ouvrir je dois recommencer à entrer l adresse que tu m'as indiquée en premier?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 19:57
si la discution pouvait continuer ici ce serait bien.

;)
0