Probleme avec le son

Fermé
Gizmo - 19 déc. 2008 à 17:17
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,
Suite au formatage de mon pc j'ai réinstaller tous les drivers ect sur mon pc sauf que mon periferique son ne marche toujours pas j'ai essaier beaucoup de solution, changer les drivers plusieurs fois, regarder dans le bios si c'était bien reconnu et selectioner mais rien a faire.
Lors de mon dernier formatage j'avais eu le meme soucis impossible de faire marcher le son et un ami avait reussi a avoir les bon pilote en passant par windows media player!
Donc j'ai essaier mais sans succé je n'ai pas reussi donc si quelqu'un connait cette methode ou uneautre je suis prenneur! (la personne qu'il ma aider le dernier coup je n'arrive as a le contacter...).

MErci d'avance de votre aide.

Mon periphérique son et integrer a ma carte mere msi c en AC97 je marche avec windows XP

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,

Indique la référence de ta carte mère, à moins que tu arrives à trouver toi-même le pilote dont tu as besoin à partir de http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex
0