Ma laserjet 4 est devenue folle!!!

Fermé
beni - 10 sept. 2004 à 15:16
 sympa - 22 déc. 2004 à 11:54
Bonjour tout le monde
je vous raconte mon probleme:
J'ai une HP Laserjet 4 qui marchait parfaitement mis a part qqes problemes de bourrage papier (accordeon) de temps en temps dont je m'accomodais parfaitement.
Le week end dernier je lance une impression et l'imprimante me sort "Mc feed com 10" alors que je fonctionne exclusivement sur du A4. (d'ailleurs quand je regarde la configuration de mon imprimante sous XP y a toujour un petit ! a coté du bac d'alimentation com 10)
Je sais pas ce que j'ai touché dans la config de l'inprimante, mais ca a remarché...
J'eteins, puis plus tard je rallume pour reimprimer autre chose et la l'imprimante devient folle elle m'imprime a chaque fois deux ou 3 lignes de signes cabalistiques et parfois elle me sort une feuille toute blanche... Le pire c'est qu'elle ne s'arrete plus, sauf quand il n'y a plus de papier!
J'ai bien vérifié qu'il n'y ait pas de documents en attente, j'ai meme tenté le cold reset pour remettre les parametres de la sortie d'usine et rien y fait... Des que j'allume l'imprimante et que j'appuis sur le bouton online elle ne s'arrete plus d'imprimer des feuilles pour rien...
Y a t il un moyen de la récuperer???
d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Bizzard !!

Moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai une laserjet 1300 et lorsque je partage en réseau et que reboot elle se met a imprimer sans arret des pages et des pages avec une code bizzard marqué dessus.....comprends pas ????

svp est ce que quelqu'un à la solution ??
0
0
merci c cool ! ça roule tout seul
0
Bonjour

C'est le même problème partout :
ça plante alors tu arrete l'impression, d'une manière ou d'une autre.
Mais le tampon (mémoire) reste plein, soit côté PC, soit côté printer.
Quand tu remets en route, elle commence par vider le tampon, sans interpréter, c'est à dire en ASCII, avec un retour chariot (qui devient "changement de page" à chaque ligne.

Il faut :
cliquer droit en bas à droite sur l'icône de l'imprimante, arreter l'impression, annuler tous les documents en attente.
côté imprimante, utiliser la séquence de touches qui permet de réinitialiser.

Je sais, c'est pas marrant et compliqué, mais j'ai pas trouvé mieux pour interrompre ce processus de "vidage tampon" qui bouffe du papier à raison d'1 ligne par page, de signes bizarres.
A+
0