Ipod icone cercle rouge avec une croix

Fermé
scouby2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 07:00
 Bouc413 - 15 oct. 2013 à 18:10
Bonjour,
désolé pour l'emplacement de ce topic, mais j'ai été incapable de trouver le lieu...
Ceci concerne l'Ipod 80g qui se retrouve bloqué sur l'icone du cercle rouge avec une croix de la même couleur au milieu.
1 il faut faire les manipulations décritent dans les quelques 250 000 forums
Si cela ne fonctionne pas et cela a été mon cas, il faut :
A/ Ecouter si l'Ipod fait du bruit (trés leger donc être attentif) lorsqu'il s'éteint; si c'est le cas alors !
B/ Donner un coup sec sur le côté (pas comme un bourrin, mais sec), normalement vous devriez avoir le même bruit
C/ Rallumer votre Ipod, il devrait fonctionner

Je crée ce topic car j'ai passé la nuit dessus et c'est en désespoir de cause que je suis arrivé à cette extrémité :)
Mais cela a fonctionné, alors avant de l'envoyer chez le réparateur.... tentez votre chance
@ plus

6 réponses

Mec t'es un génie tu m'as sauvé. c'est seule manip' qui a marché. Faut taper l'Ipod dans droite ( arrete droite de l'ipod quand on l'ecran face a soit ).

MERCI MERCI & MERCI
2
mer4to Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 18:52
slt , tout porte à croire que vous avez trouver le remède miracle à ce poison de croix rouge dans un cercle qui a paraliser mon ipod depuis maintenant plusieurs semaines, priere les gars de me donner la marche à suivre car j'ai deja tout essayer et tjr rien, le cercle est là. merci de bien vouloir me sauver la vie
0
Merci, milles merci, taper sur la droit de l'ipod a bel et bien marcher pour moi.
Solution miracle après d'innombrables tentatives!
0
un grand merci, après maintes tentatives infructueuses cette méthode m'a permis de sauver mon Ipod. En ouvrant le DD je me suis rendus compte que le bruit venait de la tete de lecture qui avait du sauter suite a un choc. Du coup pour la remettre d'équerre rien de tel qu'une bonne claque (lâché sur la tranche a 1m de haut). A ennuis mécanique solution mécanique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Icekarim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 11:53
PB identique.
Merci du conseil !!!
Appel réparation coute 170€ !!
J'ai juste laissé tomber l'ipod de 30cm de haut bien a plat sur ma table en bois lors du démarrage (logo apple) et l'ipod a redémarré parfaitement.

Merci encore
0
Merci !! Ça a fonctionné pour mon iPod 160G. Croix rouge après l'avoir fait tomber d'un mètre sur le sol. :-D
0