Problème NTBackup sous Win 2003 server

Résolu/Fermé
a.aout - 9 sept. 2004 à 14:35
 MjRK - 7 août 2007 à 14:42
Bonjour,

j'utilise ntbackup en ligne de commande sur plusieurs serveurs en Win 2003 server.
J'ai fréquemment le problème que le backup ne se lance pas avec la tâche planifiée. J'obtiens un rapport blanc de 70 octets. Je n'ai aucun message d'erreur et dans l'observateur d'évènement, j'ai bien un message au début de la tâche planifiée comme quoi le service RSM a été démarré et un autre une vingtaine de minutes plus tard comme quoi le service RSM a été arrêté. Et si je lance la tâche planifiée manuellement, je n'ai aucun problème...

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Pour pallier à votre problème il faut taper dans une invite de commande la ligne suivante:
at 00:00 /interactive "ntbackup backup..."
Ou si vous avez créé un batch que vous souhaitez exécuter tous les jours de la semaine qui se trouve dans votre racine:
at 00:00 /interactive /every:lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi C:\batch.bat
Ensuite votre sauvegarde prévue avec NTBACKUP s'exécutera...
2
philk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2004
28 oct. 2004 à 16:02
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis sous XP, j'ai fait le test avec 3 pc differents et donc 3 lecteurs DAT ou DLT.
Le schedule ne fonctionne pas alors que la sauvegarde immediate se passe correctement.
Avez vous trouvé la solution ?

Merci
0