Proxy desactive impossible d'aller sur le net

Fermé
patrice_st - 8 sept. 2004 à 19:25
theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 9 sept. 2004 à 13:01
bonjour j'ai fait mon reseau mais je peu que aller sur le net avec PC1 ( proxy desactive sur les 2 pc ) quelqu'un pourrait t'il m'aider a activer ce PROXY svp sa fait au moins 4 heures que j'essaye merc d'avance PATRICE_ST
A voir également:

4 réponses

bonjour, je suis informaticien dans une entreprise fournisseur Internet en cote d'ivoire. Je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver des critères permettant de dire si le réseau informatique de mon entreprise est performant.
exist-t-il des logiciel permettant de tester la performance d'un reseau local ou du reseau Internet?

Compte tenu du grand niveau de culture des membbre de ce forum, ils pourront me donner les renseignements necessaires

merci et bonne reception
0
Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
9 sept. 2004 à 10:19
Salut.
Patrice_st :
Quelques précisions supplementaires ne seraient pas de trop, de plus elles pourraient bien servirent aux personnes susceptibles de te donner un coup de main.
Annonce au moins l'OS avec lequel tu bosses.

A++

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
0
bonjour a tous pour preciser mes OS : PC 1 windows xp famillial connecter a internet cegetel 512k modem sagem fast 800 USB relier par carte reseau au PC 2 avec carte reseau identique avec cable croiser de 10 metre qui a OS origine windows millenium OEM mis a jour avec cd de mise a jour XP famillial ; comme je precisait mes pc se voit je peut echanger mes fichier mais quand j'ai fait controle avec AIDA 32 mes 2 PC on " proxy desactiver " ce que je voudrais c'est savoir comment on atvive PROXY sur mes pc; merci a tous
0
theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
9 sept. 2004 à 13:01
Salut à toi,
Ta question m'ouvre des horizons, je galère avec une impobbibilité de connecter le 2° PC, j'ai posé la question sur GOOGLE, voilà une des réponse, maintenant y'a plus qu'à essayer de comprendre..et à appliquer, si c'est ça la solution.
Bon courage.

http://slis.ac-creteil.fr/navigateurs.html
0