Problème de port USB

Fermé
digiii - 14 déc. 2008 à 20:14
 digiii - 14 déc. 2008 à 20:43
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger tout d'abord, je vais commencer par expliquer mon problème. J'ai acheté un adaptateur permettant de connecter une manette de ps2 à mon pc. Malheureusement quand j'ai voulu le connecter à mon pc, je suis allé dans le panneau de config et j'ai ajouté une manette dans contrôleur de jeu et ça m'a mis "Votre contrôleur de jeu n'est pas correctement connecté". Je suis donc allé voir sur internet et j'ai lu qu'il fallait mettre à jour les drivers. Je l'ai donc fait, mais il n'y a toujours aucun résultat. Et depuis je n'ai toujours pas trouvé de quelle manière résoudre mon problème... Si quelqu'un a une idée ou peut m'aider, ça serait très gentil.
Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:18
salut moi aussi j'ai un adaptateur de de manette ps2 pour pc et j'ai eu aucun problème j'ai brancher et ca a tout installer tout seul le mieux c'est que tu desinstalle tout ce qui conserne cet adaptateur et tu re-branche et tu laisse faire
0
Je vous avoue que je n'ai jamais eu à installer quelque chose. Dans ce que j'ai reçu j'avais juste l'adaptateur et je l'ai directement branché à mon port USB sans faire de choses au préalable. Peut-être faut-il que j'installe quelque chose?
0