PB : Vista64/SP1/Call of DutyWorld at War

Fermé
leJu - 10 déc. 2008 à 06:14
 leJu - 10 déc. 2008 à 16:06
Bonjour à tous,
le sujet de mon probleme est assez classique... probleme pour l'installation du Service Pack 1 sous vista x64 et concretement, vu que je viens d'acheter mon PC, le seul programme qui marche pas convenablement parce que c'est le seul installer c'est Call of Duty World at War (excellent pour le peu que j'ai pu y jouer)

En gros au bout de quelques minutes de jeu, ça plante, en general l'image se fixe et seul un bon reset peut la faire partir..

J'ai déjà formater mon pc plusieurs fois. installer le SP1 avant et apres mes drivers (carte mere et graphique), installer le SP1 avant et apres les mises a jours de Win update... toujours pareil avec plus ou moins de bug et d'écrans bleus avec chaque fois des messages differents...

J'ai mon PC depuis une semaine et j'en pete de rien pouvoir faire j'ai trop la haine aidez-moi s'il vous plait !

ma config : AMD phenom 9650
Carte mere gigabyte MA790X-DS4
carte graphique ATi HD 4850
2Go de RAM a 1066

Merci à vous !

1 réponse

Je sais d'ou vient le probleme... incompatibilité Carte mere / Carte graphique... ça le fait a plein de gens
Si vous avez le meme probleme chercher pas sur les MAJ de vista ou autres c pas le blem... le blem c un pu... de bug d'ATI qu'ils ont pas corriger depuis au moins 6 mois
0