Coup de gueule

Fermé
momo... - 4 sept. 2004 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2004 à 16:36
Bonjour à tous,

je suis novice et je poste rarement des questions sur les forums.


Je pense que beaucoup d'autres on les mêmes problèmes que moi.


Ca fait bien 2 mois que je passe 1 à 2 heures par jour sur ce forum. J'épluche les différents messages que globalement je pourrai écrire:


problème de rpm, problème de fichiers *.bz2, problème de pilote, de programme, d'édition, passage en root j'ai acheté bouquin DVD, CD....


il y a peu de réponses! pour pas dire du tout:

j'ai les mêmes problèmes que sylvain, lali, pm quelque chose (hier), marc, franck, steph, supsup... allez voir ce qu'il ont posé comme question!!! il n'ont pas plus de réponse que moi.


Y aurait-il moyen qu'un modérateur remette un peu les choses en place en rappelant que c'est un forum d'entre-aide et pas un truc ou il suffit de taper du texte qui ne sert à rien.

Avez-vous vu steph juste avant?

J'aimerai bien aider mais je n'en ai pas les moyens.

11 réponses

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
4 sept. 2004 à 11:02
Salut.
Je pense qu'il ne t'as pas echappé non plus que ce forum étais animé par des bénévoles ce qui implique que personne n'est obligé de répondre et que personne n'est en droit d'éxiger une réponse.

Perso cela fait peu de temps que je suis passé à linux et comme tout le monde j'ai eu des petits soucis au début. J'ai posté ici même et pour certain points j'ai eu des réponses et pour d'autre pas c'est comme ça.

Conclusion : Gueuler contre des bénévoles ne fera pas vraiment avancer les choses AMHA.

A++

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
4 sept. 2004 à 11:13
J'aimerai bien aider mais je n'en ai pas les moyens.