Probleme avec eset smart security

Fermé
dida - 9 déc. 2008 à 19:20
ashrag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 19:38
Bonjour,

je viens d'installer eset smart security, la version d'evaluation.

Un message d'erreur s'est affiché et je je sais pas comment résoudre le problème "L'INITIALISATION DE L'ANALYSEUR DE VIRUS A ECHOUE. LA PROTECTION ANTIVIRUS NE FONCTIONNERA PAS CORRECTEMENT".
Aidez moi à trouver une solution SVP. Je possede windows vista 32 bits.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai NOD32 et ne connais aucun problème pour ma part. Moi j'ai téléchargé la dernière version 3.0.672 et l'installation nickel.
Je pense que tu as un autre antivirus mal désinstallé et cela empêche NOD32 de fonctionner. Le mieux serait d'aller sur leur site web en France, j'ai vu qu'il était possible de faire une demande de support écrite et ont peu aussi les joindres au téléphonne.

Bon Année. Magic77.
1
ashrag Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 3
26 déc. 2011 à 19:38
idem.
j'ai lancer une mise à jour (alors qu'eset me disait qu'il était à jour) et tout est rentré dans l'ordre.
1
même problème que DIDA alors j'en profite pour up un coup en espérant avoir une réponse

je mis connait en informatique met la le souci et qu'on ne peut rien faire et le site constructeur et leur service client n'ont aucun réponse utile
0
probleme de mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je UP ce post car j'ai le même problème et je voulais savoir si DIDA ou ulricc, avait réussi à résoudre le problème.
0