Supprimer mot de passe & changer présentation

Fermé
leplubodeslapin - 8 déc. 2008 à 17:23
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 8 déc. 2008 à 17:38
Bonjour, bonsoir,
J'ai depuis 2 jours une chose qui m'a perturbé avec mon ordinateur : il me demande un mot de passe au démarrage. Seulement, je ne lui ai jamais demandé de m'en demander un, surtout qu'il n'existe pas (juste à appuyer sur Entrée puisqu'il n'y en a pas). Comment puis-je lui dire d'enlever cette demande de mot de passe ?
D'autre part, comme au démarrage, la présentation a changé. Je m'explique : c'est quand on va dans démarrer et qu'on choisit "Arrêter". D'une manière générale, j'avais la belle présentation avec les 3 icônes pour Mettre en veille, Arrêter le système et redémarrer le système. Ceci n'est plus depuis (c'est arrivé dans le même temps), j'ai désormais une présentation beaucoup moins agréable et intuitive :
http://pix.nofrag.com/2/3/e/860fe53429f76bc32144640e580dc.jpg

J'apprécierai donc remettre la présentation par défaut. Je tiens à préciser que j'ai un Windows XP Pro (un peu changé, d'accord ^^) et qu'à priori, mon système est propre (pas d'infections et bas de fragmentation particulière).

Merci de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
8 déc. 2008 à 17:31
Je pense qu'il faut aller dans le panneau de config : gestion des utilisateurs et là tu devrais voir
0
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
8 déc. 2008 à 17:38
Salut,
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter
• Dans la zone Ouvrir tapez : Control UserPasswords2 puis cliquez sur OK
• Dans la boite de dialogue Comptes d'utilisateurs vous allez voir la case a cochée :
Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur

Trouvé sur google en 2. 3 clics "faut chercher un peu...)

Pour l'interface je croie que si tu clics droit sur le bureau tu doies trouver plusieurs trucs pour changer ton image...
Sinon dans le panneau de configuration en faisant démarrer/ panneau de configuration
et tu cherche un peu...
0