Niveau zombies COD5

Fermé
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 7 déc. 2008 à 13:24
 ray-leboss - 7 août 2011 à 16:39
Bonjour,
Quel est le niveau le plus haut ou vous etes arrivé en mode zombies et il y a t il une fin et si oui que gagne t on??

61 réponses

salut salva83 c'est minigun44 en faite moi je sais que un mec est sortie de la map est il a atein le niveau 999 alors je vais esayer de te doner le site https://www.xfire.com/ ou alors tu marque bug zombi cod 5 et apres tu clic sur cod5 bug zombi xfire video est tu vera la video a oh faite atent un peu la video se met en rooute tout seul repond moiquand t aura trouver
4
les bug il y en a plein mais pour sortir de la carte il y a plusieur endroit exemple: vers le fusil a pompe vers les grenades
ext...
ensuite il y a des bug vers le tomspon ou sur un poteau ou vous comenssé , il y a des bug ou on peux aller derrier la quesse magique mais il y a dans tous ses bug que jai dit que j'arrive a faire
merci de lire se message mais en vèrité les bug sais de la triche moi je ne fait plus de bug merci
0
maxdu72 > ma2t38380
28 févr. 2009 à 00:26
tu peu me lai fai monter stp
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
12 déc. 2008 à 12:33
Ca y est j ai vue c le top mais la video commence kan le gars est direct sur le petit murret comment y fais pour y monter???
3
mon ID : Gun-fashion

je c ke sa aucaun raport mé le mec de micromania ma di ke call of duty 6 alé sortir le noel 2010 sa sera FUTUR WARFARE cherché pa sur internet sa y é pa

mé sinon je coné 2,
3 beug ou lé zombi ne peuvent pas me touché
3
salut a tous !!!

di moi gun-fashion, peut étre pourrais tu partager avec la communauté du forum les 2 ou 3 bug que tu connais .. sa serais super de ta par !!! merciii d'avance !! a bientot sur cod !!
0
call of duty 6: modern warfare 2 sort le 10 novembre 2009



au zombie niveau 28 avec les bugs
0
N'importe quoi : "futur warfare" c'est juste un COD modern warfare normale à part que c'est le meilleur de tous
0
ALCA61 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 3
30 déc. 2008 à 07:33
tyego, le samedi 20 décembre 2008 à 10:19:59a 4 c tro facile g fé 37 mai avec moi c t dé gro noob

ah ah...atention on a la un "the gamer" a lui seul il nique tout et les dois dans le nez en plus! t'avais pas un bando sur les yeux et une bouteil coincé dans l'Q ??
tu pourais nous donner des courts m'sieux le gamer pro?
fait maré tout ces coincé dl'anus!
3
mode console ² et noclip et god

CQFD
0
banlieu PH > Vyger
25 févr. 2009 à 16:49
Bandes de nuls
0
banlieu PH > Vyger
25 févr. 2009 à 16:50
jehdydte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
7 déc. 2008 à 13:27
sur ps3
2
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
12 déc. 2008 à 12:39
ta kel age minigun?? mais bon je pense que c est sur pc moi je suis sur ps3 c la meme chose tu crois
2
true man la capote
12 déc. 2008 à 13:30
moi j'ai fait 45 niveau a 4 on était sur xbox
2
a 4 c tro facile g fé 37 mai avec moi c t dé gro noob
0
salut , ta jouer a 4 a zombie nazi sur xbox comment a tu fais ?
0
moi je suis sur la ps3 et pour jouer avec moi sur la ps3 mon c minigun44 sur la ps3 bref tu a va la video elle demonte c'est comme ca que des mec son aller au niveau 999 alors repond moi vite s il te plai et j ai 13 ans et toi ta quelle age salva83 ba j espere quand poura jouer ensemble et n oubli pas mon pour jpuer avec moi c minigun44 et moi je suis au niveau 20 a 4 tcho
1
slt jai la ps3 je joue en mode zomby jai essayer de faire le meme chose que le gas mes jy arrive pa donc sa serai bien que tu mexplique stp ou kon le fasse ensemble
0
tu peux me passer les maps stp
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
20 déc. 2008 à 11:47
est t il vrai qu il y a une 2 eme maps zombies??
1
adil the best
15 janv. 2010 à 22:57
oui c vrai kil y a plusieur autre map zombie mé il fo payer pour les avoir
0
salut je joue au zombie a call of duty é jaimeré bien sortir de la map :) si kelkun pouré maider sa seré super sympa merci ken mm mon id de ps3 : dylou89
1
moi je jou a cod5 sur ps3 é jaime bien faire faire dé parti zombi é matche a mort par éqipe alors si kelk1 veu joué avc moi en mode zombi vou avé ka me rentré mon pseudo c Gun-fashion perso chui arivé jusqa la manche 28 é je coné plusieur beug 3 ou 4
1
c coi les 2 ou 3 bug que tu connai di les STP
0
micouleboss
12 juin 2010 à 10:37
moi c mikthekingofking mon id allez
0
salut a tous moi j'ai decouvert par hasard un beug avec mon pote.pour que se beug marche y faut se placer a l'étage dans l'angle ou il y a les grenades et tué les zombies qui arrivent.au bout d'un certain temps il y aurat tellement de cadavre de zombies qu'il ne pourront plus avancé et vou pourrez tous les tué sent problemes.
grace a ce beug je suis parvenue a la manche 30 et l'on aurait put continuer si l'on n'en n'avait pa eu marre.


PS:desolé pour mes faute d'orthographe.
1
lt j'ai essayer ce que tu as dits mes les zombies disparaisse apres avoi ete tuer si quelkun connait d'autres beu comme ca dites le moi svp merci de repondre

ps: je joux sur 360
0
merci a toi pour cet eclairage ca ne t apporte rien de le dire mais ca change des vieux mec ki connaissent des bugs et ki croivent connaitre un secret tre important et ne dise rien pour tous ces gens la FUCK
0
killzombie004
21 déc. 2009 à 14:01
J'ai ésséyé ta tècniqu mais sa na pa marché pourtant j'atait au niv 37 en solo il i avait plein de cadavre mais le zombie arrivè a passez can meme.















PS:moi aussi désolé pour les faute d'aurtographe.
0
je ne sais pas si sur 360 le fameux beug marche mais apparament mwa je joue sur ps3 il marche mais de temps a autre celui ci ne marche pas car hier soir je l'ai ressayer et sa n'a pas fonctionné.
1
mais bon je trouve que je n'ai aucun merite d'etre arrivé a la manche 30 en trichant car je n'ai rien eu a faire autrement sans triché j'ai atteint la manche 24 avec la tompson et le double canon que j'ai ensuite echangé contre le pistolet laser.pour arrivée a la manche 24 j'ai ouvert seulement la porte et deux dans chaque salle dont un (dans la petite)qui tourné pour verifier que tout allé bien,pour nous sa a bien fonctionné on etait 4.
1
comment on a le pistolet laser ? stp
0
ba tu as le pistolet lazer en ouvrent la porte et ya une boite ou ya 2 poin dinterogation et ba tu ouvre avec les point accumulez ( fo 950 pts) et pi defoi t a lence flame ou alore dotre arme et tu pe avoir pistolet lazer
0
https://www.aol.com/video/
ce lien vous montre le beug qui m'ai arrivé se n'ai pa mwa sur cette video.
1
Attention itachie le bug que tu montre en vidéo n'est pas le meme que tu as fais. Moi c'est cydelo. J'arrive a la manche 17 a deux SANS tricher.
0
Désolé d'avoir écorché ton nom itachi13
0
Simple

Lance le jeu

puis appuie sur a touche ² (console)

tape : devmap nazi_zombie_prototype

le jeu se lance avec la carte zombie

appuie sur la touche ²

tape : god et entrée (mode invulnérable)
recommence
tape : noclip (passe muraille avec)

tu traverse les murs

retape ² et noclip (passe muraille sans)

et te voilà dehors

tu peux ausii taper give all pour avoir toutes les armes

CQFD

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
1
salut tu peux me dire comment on faix pour sortir de la map du mode zombi merci d une reponce
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
tu est sur quel console? je conner une dizaine de BUG si tu veu on peut faire un echange je suis sur PS3 mon ID:floflodu11
0
roro1995 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 18:23
bonjour Vyger je voudrer savoir ce que c la touche ²
0
bande de graos geeks le bug c pour ceu ki save pa jouer
les vrai GAMER joue sans bug perso manche 36 en coop
0
micouleboss
12 juin 2010 à 10:41
manche tout seul der riese 64 jaurai pu continuer mai jetai tro fatiguer mon id est mikthekingofking
0
niveau 199... au lance flamme et en extérieur....

avec l'aide de la console... ² et du noclip et sans le mode god (invulnérable)


il n'y a pas de fin.

a+
1
salut comment fait tu pour aller en dehor de la carte stp si tu jous sur play3 ajoute mon ID:floflodu11
0
ALCA61 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 3
30 déc. 2008 à 07:38
salut a tous moi j'ai decouvert par hasard un beug avec mon pote.pour que se beug marche y faut se placer a l'étage dans l'angle ou il y a les grenades et tué les zombies qui arrivent.au bout d'un certain temps il y aurat tellement de cadavre de zombies qu'il ne pourront plus avancé et vou pourrez tous les tué sent problemes.
grace a ce beug je suis parvenue a la manche 30 et l'on aurait put continuer si l'on n'en n'avait pa eu marre.


PS:desolé pour mes faute d'orthographe.

annnnn!! c'est pas bien?! ta triché!!! ouuuuu!!!

oui j'ai vu ça sur une video youtube c'est pas con comme pratique... vais essailler!
0
salut je voulais savoir si on peux aller sur le toit de la map au zombies et ( comment ) merci de me rep mon ID:ses

sublime-car
0
Un bug que j'ai testé avec un pote sur 360, pas facile à maitriser des pratiques.

IL y en a un qui ce mets accroupi, et qui appuie sur Debout/Accroupi Debout/Accroupi Debout/Accroupi et l'autre saute sur lui. normalement vous ne formez plus "qu'une seule personne" bien que vous voyez encore vos armes etc.
Si le bug a fonctionné les zombies vous taperont sur la geule mais vous n'aurez rien.

PS : ce bug doit marcher sur toutes les consoles je suppose
0