Comment rejoindre Masashi kishimoto [Résolu]

- - Dernière réponse :  pain - 4 oct. 2009 à 11:30
Salut à tous,ma question elle est simple je voudrais savoir où l'on peut contacter le createur de naruto ...parce que merde je suporte pas l'idée que kakashi sensai va mourir en plus dans des conditions minable...desoler à tout ceux à qui j'ai reveler cela .mais je veux vraiment savoir le site officiel... !
ça serait sympa de repondre si vs connaisez la reponse..
Ciao
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
4
4
Merci
Salut!

Pour ton information, je ne crois pas que Kishimoto-san laisserait son nom dans le bottin, vu la quantité de fans qu'il a. Par contre, je suis certaine que tu peux lui envoyer une lettre à partir de son éditeur. C'est ainsi que discutent la plupart des auteurs et leurs fans.

Au plaisir,
Ewilan-94

P.S.: N'oublie-pas, ils sont japonais. Donc je ne crois pas qu'il réponde à une lettre anglophone...Ni même francophone...Bref, y'a toujours des correcteurs pour t'aider!

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64939 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Ewilan-94 ....!
à moi maintenant d'apprendre le Japonnais :P !
Mimi
il è ressussite par nagato
Commenter la réponse de Ewilan-94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
2
2
Merci
tu c koi sur un site g trouver son adresse je ne les encore jamais parler mais je pense que c la bonne je l es trouvr sur yahoo masashikishimoto@shueishainc.com
Commenter la réponse de hinata nina
0
Merci
hinata nina j'ai trouver la meme adresse sur un site mais je m'en rapelle plus le quelle
Commenter la réponse de omar59000