Connexion,internet explorer

Fermé
luna - 6 déc. 2008 à 21:50
901ilyas Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 6 déc. 2008 à 22:57
Bonsoir, je suis devant une trés grande probléme de connexion!!!, je vous prie de m'aider:

En faite j'ai installé il y a 3 jours un nouveau systéme d'exploitation(windows pro 3), et aprés l'installation je me suis rendu compte que l'ancien est encore installé!!!!!
alors lors du demmarage je trouve les deux et c'est à choisir avec lequel je veux demarrer;
Dans le nouveau il n y pas de connexion???
Dans l'ancien j'ai perdu internet explorer, et ça mache seulement lorsque je met "Rechercher>rechercher sur internet.
et c'est le pire car je ne peut pas ouvrir tous les onglais et je n'arrive plus a consulter mes mails.....
Vous pouvez SVP me guider car je ne peut même pas demander de l'aide au prés de mon FAI(il faut attendre mecredi)
et je dois l'utiliser pour terminer mon projet....
UN TRES GRAND MERCI D'AVANCE POUR CEUX QUI VONT M'AIDER.
A voir également:

3 réponses

c'était pas vraiment le même nom du poste m'enfin j'y suis....
t'as essayé de désinstaller le pack 3 voir si le problème disparaissait ?
0
tu peux SVP me reexpliquer de nouveau j'ai pas bien compris???
0
dans ajout suppression programmes désinstalle le pack 3 tu reviendras au 2.
ou alors fais une restauration du système avant son installation je crois qu'un point de restau s'est crée automatiquement
0
Merci fontomas je vais essayer de restorer et je vais revenir en cas de proléme...:)
0
901ilyas Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 9
6 déc. 2008 à 22:57
Je crois il faut revenir à la dérnière bonne configuration.
0