Barre d'adresse de firefox 3

Fermé
aneto - 6 déc. 2008 à 16:44
 polinux - 7 janv. 2009 à 20:48
Bonjour,
Question peut-être idiote mais l'informatique et moi ça fait 2.
Je viens de passer sur firefox 3 et je ne comprends pas l'intérêt de la nouvelle barre d'adresse.
Pourquoi l'historique qui apparait sous cette barre indique-t-il des sites où je ne suis pas allé dernièrement mais qui sont mémorisés dans mes marques pages?
Cette barre me "gonfle",y a t-il un moyen de supprimer cet historique qui y est accollé? ça ne fonctionne pas avec outils---effacer mes traces contrairement à firefox 2.
Merci!

1 réponse

Clic droit sur la barre et tu décoche. L'historique comme tu dit c'est pas les mots proposés par Google comme dans le champs de recherche ?
0
oui,effectivement je crois qu'il y a un rapport entre la barre google et cette foutue nouvelle barre d'adresse firefox 3 soit disant intelligente et révolutionnaire.Bien "chiante" en fait
Mais je crois que j'ai trouvé la solution grâce à un ancien message du forum.
Merci quand même hebus
0
polinux > aneto
6 janv. 2009 à 20:50
C'est dommage de trouver une solution après avoir fais un post et de ne pas donner la solution pour que les autres puissent en bénéficier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
aneto > polinux
6 janv. 2009 à 23:45
Oh la la! mais c'est qu'il est chafoin le petit polinux!!!
1 mois après en plus! il nous fait un caca nerveux
Bon après tout tu as peut-être raison,je ne suis pas un habitué des forums, celà dit si on clique dans la fenêtre "a voir également" on trouve la solution.
Donc si tu es réellement concerné par ce problème de barre d'adresse (mais peut-être était-ce juste pour m'engueuler!) voici le lien qui donne la solution:http://support.mozilla.com/fr/kb/How+to+disable+the+Smart+Location+Bar
Sans rancune
0
polinux > aneto
7 janv. 2009 à 20:48
Chafoin ???? tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu m'as fais de la peine, annoncer à tout le monde que tu as trouvé la solution et ne pas la donner !!!!! j'ai failli faire une dépression .....
Mais c'est vrai que c'est mieux de finir le post car cela sert à tout le monde et tu sais que l'on peu vite perdre du temps dans une recherche même simple. En tout cas ce n'était pas pour le principe et ta réponse m'a servi et je t'en remercie.
C'est vrai que la solution n'était pas loin du clic de ma souris mais je l'ai zappé, Je ferai plus gaffe la prochaine fois.
Sans rancune,
Amicalement polinux
0