Conaissez-vous webtel-gsm.com ?

Résolu
val404 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 6 déc. 2008 à 11:43
 solstice - 10 août 2011 à 15:01
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un pc portable et régulièrement je regarde le prix du pc que j'ai sélectionné sur des comparateurs de prix et j'ai trouvé ce site www.webtel-gsm.com qui propose des prix très attractif, cependant je ne connais pas du tout ce site.
Avez vous déjà commander sur ce site et si oui est il fiable ?
Je vous remercie d'avance.

44 réponses

moi aussi j ai commandé un camescope le16/12/2010. nous sommes le 07/01/2011 et toujours rien. pas de réponses précises a mes demandes et impossible de les contacter par téléphone. je suis trés en colère et déçue.
4
oui moi aussi je suis déçu webtel-gsm viens de m'escroquer de 680€ il ferme ça boite mais ne ma pas remboursé ma commande annulé . avoir un point de vente 121 rue des champs élysée n'est pas un gage d'honnêteté !
0
moi-aussi j'ai été très déçu en achetant un appareil photo dchez eux. Site à fuir
0
ya pas moyen de faire fermer ce site de guignols
3
Bonjour,
Je cherche à recenser les victimes de WEBTEL afin d'entamer une démarche collective, seul moyen de pouvoir faire fermé ce site et d'avoir assez de poids pour poursuivre les responsables de cette société.
Envoyer moi un mail a : victimedewebtel@live.fr
Indiqué le N° de commande, la date, le montant, le matériel commander et un petit historique de vos actions.
La force de ces gens est que seul on ne peut pas grand-chose.
Un collectif a beaucoup plus de poids.
Merci
3
bjr, je vais vous envoyer un mail avec le n°de commmande et le reste.
je viens de commander un siège auto de 177euro et comme tous le monde plus de nouvelles et maintenant le site est fermé. bien sur, plus de possibilité d'annuler la commande. Comment faire pour récupérer mon argent?
0
Bonjour,
J'ai commandé une TV LG 50PK3600 en stock le 14 décembre 2010, pour une livraison annoncée 5 jours plus tard (c'était un cadeau de Noël !) nous somme le 8 janvier je n'ai aucune nouvelle de ma commande. La TV est toujours en stock sur le site, mais je n'ai pas été livré, et le service client ne répond ni par mail, ni au téléphone ni au fax. Leur adresse sur Paris n'est qu'une boite aux lettre, leur adresse réelle est Dumas Régine La Bergerie Chemin de L'eau Chaude 30260 Saint Clément tel : 04 66 80 41 83 et 09 77 83 73 25 POUR INFORMATION.
Ce site est connu dans la base des litiges de FIA-Net .ATTENTION
A déconseillé absolument, ne vous laissez pas avoir par leurs prix attractifs !

Un prix pas cher sans livraison, est toujours trop cher !!
2
lio je viens de téléphoner au no/ de téléphone ;04 66 80 41 83 . un monsieur avec un accent du idi m a répondu en me disant que ce numéro n était pas le sien. il etait étonné et ne comprenait pas ce que je lui disais. c est louche.
0
nous sommes le 1er mars , moi aussi j ai commande un appareil photo pour 200 Euros il y a presque 2 mois , j ai appele aux USA et la meme scenario : un Indien / Pakistanais me reponde que ce n est pas le bon numero et que je dois appeler l autre numero bde la page web, je rappelle et la .. le telephone est coupe , Ne peut on pas se retourner contre FIA-NET ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balkazar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
8 janv. 2011 à 18:02
bonjour a tous je vois que je ne suis pas seul a être victime de cette escroc j'ai commander un écran 3d samsung ps63c7700 a 2335 euros 2376.54 avec les frais de livraison le 09/12/2010 j'ai bien reçu les deux mails de confirmation la tv est toujours marquer en stock expédier sous 2a5 jours ouvré sur leur site mais pour moi rien ne bouge service client inexistant (par tel ou par mail)donc j'ai envoyer un recommander avec accuser réception et la surprise le courrier a été tamponner par un service de boite au lettre société multiburo sa rc3452250153
donc la société n'est pas baser a paris je fais des recherches et il se trouve que le siret de l'entreprise désigne une société de centre d'appel
Activité Activités de centres d'appels
8220Z
Siège social Trolley Square Suite 20 C 1981
Forme juridique Société étrangère immatriculée au RCS

SIRET 52495332000016
RCS Paris B 524 953 320
Immatriculation 06-10-2010
Nationalité France
Dirigeants (1)
Représentant en France d'une société étrangère Mlle DUMAS Regine (21.12.1965)
donc entreprise étrangère ca craint car recours ardu pour ainsi dire quasi nul
je vais donc déposer plainte auprès du procureur de paris seul compètent
voila noël n'est pas passer a l'heure j'ai commander cette télé une 2eme foi sur amazon ce coup si commander le 2 arriver le 5 100 euros de plus mais j'ai mon produit moral regarder les prix mais surtout regarder a deux fois le sérieux de l'entreprise qui vous vend
a j'oubliai je suis arriver sur le site webtel-gsm.com grace ou a cause du site
i comparateur du coup j'ai laisser mon opinion sur ce site 2 fois mais cela n'est pas apparu a croire qu'il protège ce site car je leur ai envoyer un mail directement pour leur indiquer les agissement de la société webtel en expliquant que cela aurai systématiquement des répercussion sur leur site et qu'il serait souhaitable de les de-référencer plutôt que d'envoyer des clients dans ce style d'arnaque mais il m'ont répondu que s'était mon avis et qu'il n'avait pas a s'occuper de ces problèmes
voila en gros le sérieux de quelque sites entache tous les sites marchand
2
balkazar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
11 janv. 2011 à 00:38
j'ai déposer plainte contre la représentante de cette société aujourd'hui a la gendarmerie
et j'ai déposer plainte directement contre la société webtel gsm USA SUR LE SITE FÉDÉRAL DE LA COMMISSION DU COMMERCE ICI https://reportfraud.ftc.gov/#last MA PLAINTE A ÉTÉ ENREGISTRÉ SOUS LE NUMÉRO 28805929 J'AI AUSSI FAIT UN RECOURS AUPRÈS DE MA BANQUE CAR J'AVAIS DEMANDER L'ANNULATION DE MA COMMANDE normalement si tous se passe bien je devrais être re créditer enfin je l'espère si il ne son pas parti avec la caisse
0
balkazar, je suis sur paris, j'ai perdu 5547.4€ peut on se voir et voir ce qu'on peut faire ensemble pour fermer et récupérer notre argent.
mon mail : export.mada@hotmail.fr
@ bientôt
0
balkazar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
3 févr. 2011 à 13:17
bonjour mada moi je suis dans le puy de dôme
fait quand même une annulation sur leur site et récupère l'émail automatique fait des capture d'écran de ton produit qui indique le délais de livraison et fait une capture de ton numéro de commande fait la capture avec une preuve de la date et l'heure et ensuite si tu a payer par carte fait une demande auprès de ta carte bancaire ta banque doit te remettre une enveloppe avec un dossier tu remplis la parti qui te concerne en démontrant bien que tu avait annulé ta commande
et avec un peut de chance il devrait statuer en ta faveur mais malgré tous va déposer plainte au commissariat ou dans une gendarmerie tu peut joindre a ton dossier bancaire une photocopie
0
Bonsoir ,

j ai aussi ete victime des ce site , apres un mois et demi ou en etes vous de votre plainte ? Faut il aussi que je porte plainte pour le nombre de plaintes etant , nous pouvons condamner cette societe et surout recuperer notre paiment ?
0
Idem pour moi, commander un PC le 13/12 avec livraison sous 5 jours ouvrés... Après un grand nombre de coups de fil sans réponse et une dizaine de mails, pas ouverts, procédure Fia-net. Le problème , c'est qu'il faut 15 jours entre leur action et en attendant, toujours pas de PC...
Site à bannir... Ils mériteraient une action en justice, mais apparemment, d'autres ont essayé et, c'est un montage de sociétés écran, et personne n'est responsable...
2
Bonjour,
Commande passée le 27/12/2010, nous sommes le 12/01/2011 et aucune livraison.
En plus :
- aucune réponse aux mails envoyés
- aucune réponse téléphonique de leur service clients
J'envisage une lettre recommandée de "mise en demeure" et la saisie du tribunal d'instance.
Je ne vous conseille pas de commander sur ce site !
2
Bonjour et bonne année à tous,

J'ai exactement le même problème que vous tous, mais j'ai eu le flair de payer via Paypal... heureusement ! C'est un service payant, mais qui permet d'être remboursé en cas de problème avéré !
Ma commande n'est évidemment pas arrivée, impossible de les joindre par téléphone (numéro invalide), par mail (pas de réponse), et enfin le site Internet est inaccessible depuis peu !!
J'ai donc ouvert un litige sur Paypal, et curieusement le litige s'est immédiatement transformé en réclamation (avec indication : "le vendeur n'est pas en mesure de répondre au litige"). Donc je vais être remboursée de cette commande après enquête des services Paypal.
Donc, si vous avez encore l'idée de commander chez Webtel, FUYEZ !!!
2
Bonjour,
je pense c'est genre de site dont il faut se méfier car g fais une commande chez eux et le colis n'est jamais arrivé !

Je pense que c'est " Re_vendeur " dont "la maison mère" de la boite doit être au USA, il doit y avoir une personne pour tous faire ! Pas très sérieux !

Et surtout ils ne répondent jamais au téléphone et et au mail une fois touts les 10jours !

A vos risque et péril !
1
salut

C marrant il n'y a pas que moi, j'ai écris ce message ci-après il y a peu de temps.

J’ai commandé un ordi portable depuis 2 j et depuis silence radio. Sur mon compte (du site) il m’ai indiqué que la commande n’est pas prise en compte car le paiement n’est pas effectué. Or j’ai demandé de payer par virement car c’est tune PME et je n’ai pas de CB. La commande a été enregistré alors que j’ai bien coché « virement ». Je laissé un message sur leur répondeur et j’ai envoyé 2 mails depuis leur site. Pas de réponse ! ! ! Bizarre ! Ils ne veulent pas prendre en compte la commande car ce n’est pas réglé mais ils ne m’ont pas donné de n° de compte pour l’effectuer.. Et en plus il n’était pas précisé de faire le règlement avant la livraison (ce qui me paré le plus judicieux). J’oubliais, je ne peux pas annuler ma commande, ni supprimer mon compte (dans leur site).
Avez vous une solution ? (trouver un autre site vous allez dire :) )
0
Complètement d'accord.
Commande faite sur le site, 5 jours après avoir encaissé mon paiement, j'ai reçu un mail pour me dire que l'objet n'était plus en stock alors qu'il était inscrit comme dispo sur le site. Résultat Noel loupé. Site à éviter
Encore merci.
0
Hot line injoignable également, j'ai commandé un Pc portable de +1000€ que je n'ai jamais reçu il a fallu 1 moi pour avoir des nouvelles.
Quand vous savez que votre frique est chez eux et que l'on ne peu pas les joindre ça fou les boules,
j'ai été obligé de communiquer par mail type litige pour résoudre le problème, ils m'ont bien remboursé mais parce qu' il me disais que le produit était en rupture de stock alors que sur le site le stock est actualisé chaque jour et il a été en stock encore bien 1semaine après tout nos discourt.
et pour finir il on même pas répondu au dernier mail ou je leur demandais ce que je devais faire pour obtenir ce putain de PC. sans nouvelle depuis... j'ai acheté sur topachat.com et bien la nikel pour 5euros de plus et une garantie plus efficace.
1
Bonjour,
J'ai passé commande le 2/11/10, une cafetière expresso.
Il m'envoie un mail en me disant que je serais livré dans un délai de 5 jours.
Les 5 jours passés, rien en vu donc j'essaie de les contacter : personne ne répond. J'envoie un mail pour avoir une explication.
La réponse : nous avons un problème informatique mais vous allez être livré sous peu.
Nous somme le 8/12/1O toujours et je ne suis toujours pas livré.
J'ai envoyé une dizaine de mails : personne ne répond aux mails.
Je ne sais pas quel recours je peux avoir.
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Je pense avoir à faire à des escros.
merci
1
balkazar2010
22 déc. 2010 à 22:14
bonjour moi j'ai commander un écran 3d a 2335 euros dispos et livrable sous 2 a 5 jours ouvré cela fait 15 jours ouvré et plus de nouvelle aucun service client le téléphone passe une bande enregistré qui vous dit qu'il faut écrire un mail mais par mail il ne vous réponde jamais donc si vous aimez le jeu allez y sinon passez votre chemin il est souhaitable de payer un petit peu plus chère sur un site de confiance qui répond au téléphone ou a vos message que d'essayer de gratter quelque euros pour au final se retrouver sans rien
mon dossier part le 2912/2010 a la dgccrf
1
Bonjour!
EVITEZ d'ACHETER CHEZ EUX
Je viens de faire des achats sur le site montresdiscount.com qui fait partie du Groupe www.webtel-gsm.com.
1 - Achat le 19/12: un bandeau annonce en boucle 25% de réduction sur toutes les montres du catalogue. J'en commande 2: ^durant toute la procédure, aucune possibilité de faire déduire les 25%. Je me dis que c'est un bug, je vais jusqu'au bout du paiement, je paie 100% et je met un commentaire pour signaler l'erreur
2 -réponse auto : "statut commande validée", puis "paiement refusé" (alors que j'ai reçu la facture), puis "commande en préparation", puis "commande expédiée".
3 - je reçois les 2 montres SAUF QUE:
- AUCUNE REPONSE AUX 5 MAILS ENVOYES y compris à www.webtel-gsm.com (mais quand même un accusé de réception à chacun d'eux... bien !!!)
- PERSONNE AU TELEPHONE aux heures d'ouvertures, report sur une messagerie SANS BIP de démarrage de message à laisser, et donc pas de message
- UNE des 2 MONTRES arrivée HORS DE SA BOITE, sans bon de Garantie ni mode d'emploi
- ....ET AVEC PILE A PLAT, donc MONTRE EN PANNE
- PAS DE NOUVELLES NON PLUS SUR LES
% de réduction non appliqués

Bref, dans la Famille des GROS BRANLEURS, on a trouvé le CHEF d'ESCADRILLE!!!

NON MASOCHISTE, ABSTENEZ-VOUS !!!
HM
1
l'un d'entre vous a t il fait le déplacement à leur adresse des champs élysées ?
1
balkazar Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
11 janv. 2011 à 00:44
au champs Élysée c'est la société multiburo sa qui se charge de leur renvoyer le courrier je les ai appeler mais il mon raccrocher au nez super les entreprise en France il font comme bon leur semble il oubli qu'il y a des lois par contre il savent que le temps qu'elle soit appliquer ils ont le temps de plié bagage
0
il n'y a pas moins fiable que ce site, ne surtout rien commander, la carte est débitée rapidement, et la livraison passe aux oubliettes, ce sont des escrocs.
1
Bonjour,
Je viens gonfler les rangs, j'ai commandé un appareil photo le 10/01/2011 et je n'ai toujours rien. Impossible à joindre au téléphone, pas de réponse aux mails et n° de fax non attribué.
Quelle procédure suivre ? Je n'en sais rien du tout !
Cordialement.
1
Bonjour,

j'ai commander un article d'une valeur de 213€ le 27 décembre et je n'ai toujours rien reçu...
Après leur avoir adressé plusieurs mails sans réponse de leur part, j'ai effectué la démarche auprès de FIA-Net il y a environ 2semaines et toujorus pas de nouvelles...
Donc si une action collective peut les faire bouger je suis avec.

Cordialement
1
val404 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
6 déc. 2008 à 18:49
d'autres avis ?
0
val404 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
7 déc. 2008 à 18:19
up
0
Boutch, quand tu fais un virement bancaire, tu as des frais de transaction, c'est peut-être ça qui fait qu'ils ont que 190 €?
0
aucun soucis, j'ai commandé un camescope numérique avec un pied, je l'ai reçu très rapidement, le produit était neuf, emballage d'origine, rien à signaler.
0
oui je connais j'ai acheté un ordinateur j'ai eu un problème avec 3 mois après je l ai envoyé à webtel bien sur à mes frais, il l on gardé plus de 40 jours et lorsque je l ai reçu à ma bonne surprise ils n'ont rien fait il est exactement comme lorsque je l ai envoyé super!!!! .vous avez un numéro pour les appelés mais il n "y a jamais personne qui répond et lorsque vous laissez un message vous n'avez non plus de réponse alors un conseil acheter un ordinateur près de chez vous.maintenant je dois le retourner encore une fois et bien sur cela va me coûter encore 50 euros
.
0
bonjour je viens de lire les trois "rapports" sur Webtel-Gsm car je souhaite acheter pour ma petite fille un PC portable (Samsung) sur ce site (prix compétitif) 2 sont favorables et le 3 em détestable ! Moi, un peu bébête, je pensais que quand on avait un problème avec un appareil, il fallait le faire réparer dans l'atelier de la marque constructrice, atelier généralement désigné par le service garantie de la marque ! Je me trompe ? Merci de m'instruire !
0
Je déconseille très fortement Webtel j'ai commandé un appareil photo, ayant vu de mauvaises crtique après avoir commandé j'ai voulu annuler la commande mais j'avais déjà était débité.
On ne peut pas les contacter, ils ne répondent pas aux mails ! J'ai essayé de résoudre le litige par fianet mais le site n'a rien pu faire .. .:((((
0