Windev Project

Fermé
Ademdu38 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 5 déc. 2008 à 15:26
 youness - 6 mars 2009 à 14:38
Bonjour,
Je chercherais une idée de projet pour Windev, voulant m'initier un peu plus à ce logiciel qui est assez simple à utiliser dès le départ.
Si vous pouviez me donner des idées, cela me serait d'une grande aide.
Merci.
Ademdu38

1 réponse

moi g commencé par créer une calculatrice puis un convértiseur monétaire et puis j'ai créer un logiciel complet qui me permet de gerer mes comptes...avec gestion des:(utilisateurs, banques, agences, oublis de mos de passe, question secréte, type de dépense-->Stat, impression RIB....) avec des fonctionnalités qui ne sont visible que si c'est l'administrateur qui se log....
et en se moment je réalise un almanch avec:
- gestion des utilisateurs-->interface personalisé pour chaque user log du loging
- une primiére fenêtre où chaque user aura ces tâches, ces rendez_vous ... de la journée
- une deuxiéme fenêtre où il y a un calendrier annuel avec gestion des vacances scolaires des jous férier ...
- et finallement la troisième et derniere fenêtre où on mettra plusieurs onglai : (Provérbes, Blague, Jeux-SuDOKU,Conseille, bloc note, Recettes...) le prvérbe et la blague seront choisi au hazard par le system de puis labase de donnée lorsque le user se logera..
slt
youness
0