BUG SOUS LINUX

Fermé
simdosh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 09:20
 Johnny - 7 déc. 2008 à 02:54
Bonjour, j ai installé toutes les mise a jour offerte pour Mon asus Eee pc , 1ere generation , et maintenant l ecran est noir , Impossible d acceder au menu, Deplus je ne sais pas comment reinitialiser le systeme .

Quelqu un pourait me dire comment retablir ce probleme ou comment reinitialiser mon petit asus ?

je vous aurai bien poster une photo mais je ne sais pas comment faire .
En gros tout est noir sauf la tit barre en bas qui me permet d acceder a pas grand chose ...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 09:39
restaure via le menu principal
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:46
administration
0
J aimerai bien mais c est impossible , je n arrive pas a acceder au menu puisque tout en Noir ...

Comment faire pour tout reinstaller ?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:00
ben tu reformates ou alors restaurayion de win dow
0
Ouai mais comment formater sous linux ?

Et puis apres comment je reinstallle le systeme d exploitation ?

Idealement il faudrait que je trouve le moyen de me rendre dans "reglale" pour supprimer les mise a jour que j ai installé ... quelqu un a une idee vu que ne je peux pas mis rendre puisque le menu est tout noir ?
0
simdosh > simdosh
6 déc. 2008 à 06:14
J arrive a me rendre dans la console , l equivalent de ms-dos sur windows , quelqu un sait si c est possible d ouvrir le programme " reglages " a partir de la ?
Si oui pouvez vous me dire ce que je dois taper exactement . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:34
non je sait pas
0
Est-ce que tu as un lecteur de CD sur cet appareil ? Ou simplement une prise USB ?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
6 déc. 2008 à 09:40
Salut,

As-tu un accès à une console virtuelle?!
CTRL + ALT + FN
N peut prendre des valeurs de 1 à 6
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
6 déc. 2008 à 10:00
Re,

Avant de songer à une réinstallation, peut etre que tu pourras de connecter en console virtuelle pour voir.
C'est possible que la mise à jour ne soit pas finie et c'est pour ça que tu as ce problème.
Si jamais tu réussi te connecter dans une console virtuelle on pourra réessayer de faire la mise à jour.

Sinon, voici un lien qui t'expliquera comment tu peux réinstaller ton système
https://www.eee-pc.fr
0
As tu changé tes paramètres bureau? Activation des animations, changement de bureau. J'ai eu un problème semblable j'avais activé des nouveaux paramètres bureau qui demandais l'utilisation de ma carte graphique et le pilote propriétaire n'était pas installé. Résultat, écran noir mais console accessible. Si c'est ton problème ressemble as cela tu n'as qu'a supprimer un fichier , je ne me souviens pu exactement quel est ce fichier mais en faisant des recherches tu pourrais retrouvé.

J'espère pouvoir t'aider
0