Erreur fetchmail

Fermé
rihab84 Messages postés 244 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 4 déc. 2008 à 14:36
rihab84 Messages postés 244 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 5 déc. 2008 à 09:03
bonjour à tous,
j'ai configuré mes comptes mail via webmin sur fetchmail et je les ai configuré sur mon outlook mais je reçois toujour des mail de ce genre avec le message ci-dessus:

Cron <nrc@srv-proxy> /usr.bin/fetchmail
Cron Daemon [root@impactcontact.com]

/bin/sh: /usr.bin/fetchmail: not found

je sais pas ou le probleme exactement?

1 réponse

rihab84 Messages postés 244 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 1
5 déc. 2008 à 09:03
j'ai configuré mon serveur mail postfix sur mon serveur ubuntu et j'ai crée les comptes mails sur fetchmail via webmin et aussi j'ai crée des cron pour la recuperation des mails puis j'ai configuré ces comptes sur mon outlook
le probleme que je reçois toujours ce message par mail avec l'objet "cron daemon":

fetchmail: Server certificate verification error: unable to get local issuer certificate
fetchmail: Server certificate verification error: certificate not trusted
fetchmail: Server certificate verification error: unable to verify the first certificate
fetchmail: No mail for technique@impactcontact.com at technique

je sais pas si c'est un message d'erreur ou quoi sinon est ce que c'est possible de se debarrasser de ce gere de mail car je le reçois tous les minutes?

dans l'attente de vos reponses

merci
0