Besoin explication mario kart wii wifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 21:42
 ali - 21 mai 2015 à 08:27
salut a tous
je viens de me faire torcher par "olimar" qui a 35000 points en wifi sur mario kart wii (alors que le maximum est de 9999).
il envoie les casques bleus par 3 ou meme par 4 en meme temps et il a acces au torpille quand il le desire (de preference des le depart quand il y a pas encore de cadeaux).
par simple curiosité j'aimerais savoir comment il fait?
il doit etre pucé ou qqch comme ca non?.
merci
bye

21 réponses

c est les gens qui piratent le jeu: pour ceux qui n ont jamais vu allez sur you tube et tapez mario kart wii hack.en +les carapaces bleus c'est rien:il y en a qui augmentes leur vitesse et font le circiut luigi en 30 secondes.mais si ça arrive faites reset et hop :plus de problème!
23
et comment on pirate le jeu
0
mario kart est le plus gran jeu du mande mon personage prefer ses mario il fai pancer aluigi son frai siner iréne parcuela
0
sois tas homebrew channel sois pravite channel
0
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 21
24 mai 2009 à 20:03
ces normal que sur wi fi ya des persones se teleporte
6
Je pense que ces gars là ont l'action replay
6
OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 15
3 août 2010 à 14:56
peut-être, mais des fois il y a aussi tout simplement des bugs de connexion, par exemple, celui qui est devant toi tombe et réapparait deux secondes plus tard, 20 mètres plus loin, je sais pas si c'est un bug ou l'action replay.
0
il on hacker le jeu et il on accés a des code
0
Bonjour je suis un cheateur eh oui dsl après tout les points que j'ai perdu auparavant a cause des autres tricheur enfin bref, par contre un truc a dire je triche sur le jeu surtout lorsqu'il y en a 1 voir deux autres tricheur qui en général ce sont toujours les même qui revienne et souvent aux même heures et en mondial je leur met la raclé du siècle en faite, par contre une autres chose je suis d'accord pour ne pas tricher car au début c'est marrant mais on s'en lasse aussi a vrai dire, car la facilité est extrême, pour tout vous dire j'ai tout les codes complet du jeu enfin sauf 1 qui fonctionne pas c'est d'avoir plus 9999pts j'ai les codes pour 35000 ou 65000 mais ça marche pas ça ce connecte pas en ligne "a moins que quelqu'un peut m'aider la dessus lol" donc je me contente de 9999pts et je peux en perdre ça reviens toujours a fond.
Maintenant si vous voulez tricher en ligne il faut bien sur craqué la wii, je l'es fait moi même sans l'ouvrir pour mettre soit disant des puces ou autres...Mais vous risqué d'avoir une chance sur deux quelle ne fonctionne plus après c'est le risque.
Voila tout simplement pour vous dire que même les tricheurs ne sont pas tous des fous non plus, bien souvent maintenant il m'arrive de lancer le jeu sans les codes triche pour jouer normalement avec les autres joueurs.
Cordialement.
0
Moi,aussi je hack,mais je n'ai qu'un seul element,mais je n'arrive pas a faire un action replay,pouvez-vous m'aider ruru ?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 22:01
A oui une dernière chose pour "ruru". NON T'AS REUSSI A JOUER SANS HACKER !? MAIS BRAVO TU VEUX UN BISCUIT ?! --'
0
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 21
27 mai 2009 à 18:19
merci de mavoire repondu byebye
5
JE T'EN PRI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamer.pro mario kart
23 juin 2009 à 21:41
Salut bonsoir Ô_ô voila j'ai tout les véhicules tout les perso et meme tout les coupes,circuit sof le batman Jpeu vous dire dega que daisy avec moto mach c'est ca combinaison ca va trés vite mais ma preferé c'est toujour funky kong avec bécane bowser






J'éspere que ca vous aura servi merci d'avance

A une prochaine et de rien d'avance =)


Mais comment on fait pour avoir le personnage batman ?

Merci de répondre .
5
garkill Messages postés 90 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 2
23 oct. 2009 à 13:27
on peut avoir batman sur mario kart
0
tu va chaine concour et apres tu va sur place du marcher et apres il y a plein miii qui safiche et tu clique dessue et tu peut les prendre
0
OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 15
3 août 2010 à 14:57
Merci de l'info ! *_*
0
cyril78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 4
3 févr. 2010 à 19:51
salut


moi je viens de finir de jouer et j'ai arreter car je me suis retrouver avec 4 joueurs qui avait des champignons pour devenir grand et sa m'a foutu la haine car on peux meme plus jouer normalement!!!!!

mais bon j'ai quand meme reussi a finir 2eme aux 3 courses que j'ai fais et j'espere que j'ai reussi a les enerver en leurs montrant qu'un joueur sans tricher peut les battre
4
levengeurmasqué
30 mars 2010 à 12:55
tu trouve les code tu me les dit
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 21:59
C'est clair je suis avec vous ! Perso. je dénonce au service Nitendo les Hackeurs ou Cheateurs ! Alors des Hackeurs motivés ?! -_-
0
Je viens d'être confronté au même problème... le joueur s'appelait Ixona et balancait des carapaces bleues à la demande...
une explication?
3
OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 15
3 août 2010 à 14:58
Ils ont des codes, ils achètent ça sur une carte à 20 euros, l'installent dans la wii et l'utilisent grâce à Homebrew de Ocarina (un truc du genre O_O)
0
c est des code mais il achete pas il hacke
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:18
oui
ca n'est pas un réel bug mais un hack du jeu grace au "homebrew channel"
pratique ininteressante sur ce type de jeu.
perso je deconnecte des que le probleme se presente
bon jeu
bye
3
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 21
24 mai 2009 à 20:01
j'ai u 1 problem sur wi fi ya qq qi arrete pas de se teleporter cesnormal???
3
mario mystère
5 juil. 2009 à 18:52
Moi un jour quand g joué, tout le monde avait disparu d qu'il restait 1min. après d que ct fini, je pouvais continuer a avancer.Ca ne finissait pas !!! Après g du eteindre . Expliquez moi SVP!!!
0
c'est juste du lag qui entraine cet effet déportation.
le lag, c'est un trop grand temps de réponse qui empeche que les déplacements soient fluides. Veillez à couper vos logiciels p2p quand vous jouez ou tout ce qui prend de la bande passante, ça devrait mieux marcher.
3
sinon il y en a en contre la montre ya quelquin qui fait 14 s etb jai vu car il a attendu une heure et apres une heure le compteur repart a zéro...
0
C était moi qui a fait 14S
j ai reussi ce tour grace a des code
0
max06300 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
20 juil. 2009 à 10:47
bonjour
il a ouvert sa wii
je pense
2
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 21
27 oct. 2009 à 18:55
ya 1 gars il arret pas d envoyer des coquill rouge par 10 parfoi par15 et il menerv par cque jper tout mais points
1
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 21
25 févr. 2010 à 17:05
ya écris an bas de ton temps si tu l'a battu ou pas
1
Shut_up_Noob
15 juin 2010 à 03:34
Je fais parti des hackers qui triche sur MKWII et pour faire ce genre de chose, ce n'est pas action replay (en tout cas pas pour moi). Simplement avoir le homebrew channel, avoir un loader de jeux qui peut partir le jeux avec des cheats et voila, je vous nick toute online =p
1
c peu etre le createur de mario kart wii
1
on vient d'avoir le même problème! vous avez trouvé d'ou vient ce bug?
0
moa aussi g u le meme probleme des carapaces bleus partait toutes les 5 segondes
0
OhYosh Messages postés 77 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 15
3 août 2010 à 14:59
C'est des cheaters. Des tricheurs quoi, enfin des enfoirés.
0
Bande de noob c'est pas des bugs c'est des codes sous formes de nombre qu'on utilise avec un logiciel code manager wii apres on demare homebrew channel et on demare ocarina ou gecko et sa charge le jeu en mettant les codes -_-.
0
moi j ai hobrew channe mais j arrive pas a l ouvrire
0
moi aussi g vue le méme probleme en wi-fi mais cétait un joueur qui s'apelait wofty et qui avait 9999 points wi-fi
(le maximum) et dés le départ il envoit une carapace bleue (alors qu'il avait méme pas pris un une boite a objet)
0
grace a des codes il a reussi a faire ce tour
0
bonjoure
*

jes un problemme moi ses ke je sais pas si ges battu unn famtom comme dans montagne DK ges battu funn konge en famtom est en +quelqun ma dis sur un site ge ses plus le quille faux regardes en bas est si ya 1 sa veux dir que on n'a battu un super famtomalore que non est en faite cmment nous débloquons batman qui peux vler il parré ou eceque il faux une conexions internaite poure avoire a batre des super famtomou pas


repondes moi vite svp


merci d'avance

signée


mariokart-9
0
il y a pas batman dans mario kart je le sait parce que je le fini et il faux des code pour qu il vole
0
bboy94valedemarneciminel
20 mars 2010 à 14:51
non il ne pirrate pas le jeu tout simplement il on acce a des donné sur intenet qil mette ensuite sur une clée usb et il devienne hacker vous saver aiyant etai hakcer il ya longtemps le jeu pour tout son humou et sa simpatie merci
0
ne triche pas!!
21 juil. 2011 à 09:46
merci de votre conpréhension!

jujully

nonolepro

the8

sisicat

ant76

shut_up_noob

bloy 94 valedemarneciminel

mario kart- 9

juju 13

oh yosh

crash

claire A

max 06300

marc 11223

keut

mario mystère

senatone le leader

lio

cyril78

florian

garkill

gamer.pro mario kart

BYEBYE

agifi

daisy 222

ne triche pas!!
0
nonolepro Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 21
8 janv. 2012 à 12:10
merci a toi ! :)
0