UC utilisée à 100%

Résolu/Fermé
Philippe - 28 août 2004 à 12:40
 apache 974 - 14 avril 2017 à 17:26
Bonjour,
Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP.
Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'UC, ce qui entraine un temps de réaction très élevé au moindre clic (ça rame, ça rame...).
En ouvrant le gestionnaire des tâches de Windows, je me suis aperçu que l'UC utilisée approchait les 100% avec explorer.exe à plus de 50%.
Même en me deconnectant du web (donc des peer to peer...), il n'y a eu aucune amélioration. Pourtant, j'ai investi dans la mémoire et mon disque dur est de 200 Go.
Un programme tourne peut-être derrière tout ça, mais comment le savoir ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
Amicalement,
Philippe

122 réponses

Layer974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2005
12 mai 2005 à 11:56
Bonjour a tous !

jai le meme probleme
meme apres avoir lu les posts entier pour palier au prob, ça fait encore la meme chose...

Config
MSI mega pc 180
DD 40go WD 800
512 DRR
SBlive 5.1

jai reformaté mon pc, idem
scanne virus (macafee, secuser online anti virus), spyware (adware) : RAS
vérification matériel avec ubcd : RAS

hijackthis :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:36:40, on 12/05/2005
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\csrss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\PROGRA~1\NETWOR~1\COMMON~1\naPrdMgr.exe
C:\WINNT\system32\stisvc.exe
C:\Program Files\UPHClean\uphclean.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\Program Files\DU Meter\DUMeter.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\WINNT\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\mozilla.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\mcupdate.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\McScript.exe
I:\Download\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: Ipswitch.WsftpBrowserHelper - {601ED020-FB6C-11D3-87D8-0050DA59922B} - C:\Program Files\WS_FTP Pro\wsbho2K0.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\system32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: (no name) - {ACB1E670-3217-45C4-A021-6B829A8A27CB} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [SiS KHooker] C:\WINNT\System32\khooker.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DU Meter] C:\Program Files\DU Meter\DUMeter.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier2.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{23D9C6ED-10AF-45F9-A459-4AB3DBA7351C}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{23D9C6ED-10AF-45F9-A459-4AB3DBA7351C}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{23D9C6ED-10AF-45F9-A459-4AB3DBA7351C}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129
O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINNT\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: McAfee Framework Service (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe

a première vue aucun probleme...

quimporte le prob l'uc est toujours utiliser a 100% :

lire un film
scanner (virus, spyware, meme scanner des feuilles ça pompe l'UC)
nagivation web (surtout quand il y a des animation flash)
divers logicels (dessin, son etc...)

je vais pas tarder a balancer le pc par la fenetre si ça continu...
0
Bon comme tous ses malheureux gens j ai etais ds cette (putain ) de situation , moi cela venait tout simplement de msn 7.0 qui est d ailleurs reputer pour ses movais fonctionement ^^
0
Apres avoir lu tout les post, je viens partager mon probleme avec vous... Ca fait du bien lorsque l'on ne se sent plus seul...

Mon UC atteint les 100% uniquement lorsque je lance le lecteur windows media. C'est comme ca depuis ce 2 jours ...

Dans le Gestionnaire de programme cela donne ceci :

wmplayer.exe a 60%
system a 30%

les autres processus :
msnmsgr.exe
iexplorer.exe
svchost.exe
explorer.exe
avgcc.exe
avgamsvr.exe
taskmgr.exe
csrss.exe
services.exe
winlogon.exe
svchost.exe
lsass.exe
wlancfg.exe
MA111v2.exe
avgemc.exe
SetIcon.exe
svchost.exe
spoolsv.exe
iwctrl.exe
msmsgs.exe
svchost.exe
PCLETray.exe
winampa.exe
ati2evxx.ex
atiptaxx.exe
svchost.exe
MsgPlus.exe
slserv.exe
qttask.exe
ati2vexx.exe
wkcalrem.exe
realsched.exe
alg.exe
avgupsvc.exe
msnappau.exe
UAService7.exe
smss.exe
wdfmgr.exe
Processus inactif

Vous allez surement me dire que sa fait beaucoup de processus..Ba je suis d'accord

PS : Au moment ou j'ecris ces lignes j'ai ouvert MSN, Lecteur windows media, Internet Explorer, et le gestionnaire de tache.

Alors voila j'attend votre aide merci beaucoup !

Encore PS: et dite moi si il y a des processus inutiles...
Merci
0
jesus is a black man
11 août 2005 à 15:38
J'ai encore un autre probléme....
Des que je lance un logiciel de P2P ( Emule, sherazade..)au bout de 30min maxi mon Uc monte à 100% . Après même si je réussis à l'arrêter dans le gestionnaire de tâches quelque soit le programme ouvert il remonte illico à 100% , ou si je veux tout simplment ouvrir un dossier le Pc reste complétement à la masse.
par contre, si je n'utilise aucun programme de P2p , le PC tourne correctement.
Les solutions essayer:
antivirus, ad-aware, spy-bot, changement des version des logiciels de P2P, désactivation du firwall, arrêt de tout les programmes inutiles, écumage de tout les forum...etc

est ce que quelqu'un a connu ce même problème ?

ma config:
AMD 64 3200+
Carte mère ASUS A8N-E
Carte Graphique ASUS Extreme 6200Tc en PCI express
2*512mo de ram en corsair
WinXp pro SP2
freebox en ethernet
0
j'ai eu le même problème
eploxer.exe utilisais plus de 50% de l'uc
ça venait d'un fichier vidéo que j'avais téléchargé avec la mule et que je ne pouvais ni lire ni effacer.

Pour effacer un fichier qui a été ouvert avec Windows Media Player, lancer WMP, aller dans "fichier" -> "ouvrir", sélectionner le fichier en question et le supprimer de la liste.

Sinon ouvrir le logiciel utilisé pour lire le fichier et s'en servir pour effacer le fichier.

Merci a tous et bon courage
0
g u le meme probleme é a chake fois c le mm processus qui me blog a 100 % svchost.exe ferme les tous, dans tu vera un message que ta machine va rebooter tu va vite dans executer tu tape shutdown -a et voila c regler mé bon fo faire a chake fois la meme chose
0
Chers amis j'essaie d'apporter un peu d'eau au molin moi aussi ...
Voilà J'avais aussi le même soucis de UC 100%
J'ai parcouru les messages ci-dessus et puis dans mon Gestionnaire des Taches j'ai trouvé ceci :
lvhidsvc.exe qui prenait 95-96% à lui tout seul.
Bon comme on n'arrive pas à terminer le processus via le gestionnaire des taches, j'ai été comme ceci :
msconfig
Services
la je l'ai identifié comme :
Remote HID Service
Fabricant : Animation Technologies Inc.
J'ai décoché la case et puis
Appliquer + OK
Puis rédémarrage de Windows XP Home ed.
Vous aurez un avertissement au redémarrage
Donc acceptez le redémarrage sélectif et cochez Ne plus afficher cet avertissement .... bla.. bla..
RELANCER alors le gestionnaire des taches et Youpiiiiiiii
UC 4% malgré quelques 25 différents procéssus présent dans les taches :)
Donc cette manip vous évite de toucher à la base de régistre ou de supprimer quelque fichier système qui entrainerait l'irremédiable ...
Pour moi ça marche donc à vous de tester également ...
J'ai une carte TV/Vidéo analogique PcTv
InterVidéo Win Dvr3
J'espère que ceci vous aidera à avancer.
Bonne continuation
0
Bonjour,

J'ai egalement un probleme d'UC utilisée perpétuellement a 100% et j'ai beau avoir utilisé spybot ou ccleaner rien ne change :-s
Cela semble se produire uniquement quand je suis sur Internet et les deux processus qui tournent constamment sont wksrvs.exe et svchost.exe (mais celui qui pren la plupart du truc est wksrvs).
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car la je ne sais vraiment plus quoi faire :-(
Merci d'avance,
0
J-F_IV Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
19 sept. 2006 à 16:48
Bonjour ! Mon cas est sensiblement semblable mais différent de ceux illutrés plus haut. J'ai un AMD-K7 1 Ghz avec 256 Mo de RAM. Depuis quelque temps, l'UC de mon ordi au repos est à 60% et plus (alors que le processus inactif du système est à 99%).

Quand j'utilise un programme, par exemple MSN Messenger, mon lecteur dvd, mon lecteur audio ou des jeux, l'UC monte à 100%. Le processus du programme en question prend alors 70-90%, et si je descends la fênetre du programme dans la barre des tâches, il retombe à 3-4 % et l'UC rebaisse à 60% (avec processus inactif du système à 95-99%).

J'ai fait un scan sur secuser.com, et cela n'a pas identifié de virus. Il ne semble y avoir aucun processus suspect dans le gestionnaire des tâches.

Le fait qu'il soit au minimum à 60% ralentit considérablement, et il est hors de question que je lise un dvd parce que comme je l'ai dit ça monte à 100% et c'est saccadé. Même chose évidemment pour mes jeux. J'ai vraiment besoin d'une solution !

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai peut-etre la clef à vos probleme il faut juste desintaller tout vos codec (j'ai bien dis tout tout tout vos codecs!!).
0
Moi aussi j'ai ce foutu problème d'UC utilisée à 100%.
J'ai un ordi portable tout neuf (dell inspiron 6400) et je ne me suis jamais servie d'internet avec (donc peu de chance pour que ce soit un viruis) ,je n'ai rien installé de plus.
Bref j'ai pas fais grand chose avec, pourtant dès que je l'allume il me fait des pointes à 100% avec dents de scie entre 60 et 90% alors que je ne fais rien et ce pendant 10 bonnes minutes avec coupures d'écran en plus, souris plus ou moins bloquée et en fait impossibilité de faire quoique ce soit.
J'ai bien essayé de désactiver tous les logiciels préinstallés qui ne me servent à rien (genre mcafee) mais le problème empire.
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème alors du coup je vois pas très bien qu'est ce qui peut se passer et ce que je pourrais faire pour y remédier!
merci pour votre aide...
0
J ai eu ce probleme d uc utilisée a 100%
je ne comprenais pas d ou ca viens !

J ai eu la reponse a mon probleme au travers d un ami a moi
mais je vous conseille vivement d essayer toutes les autres methodes precedement cité avant d essayer la solution que je vous donne

alors , le probleme venais du fait que mon processeur chauffais enormement
nous avons demonter le bloc thermique du processeur et observé que la pate thermique, qui se trouvait au dessu du processeur et en contact avec le bloc d aeration avait completement fondu , disparu ! ne restais alors qu une tache noir
j ai acheter un petit tube de pate thermique ! pas cher , 2€50 les 10 ml et j en ai appliqué sur le processeur comme indiqué par la notice
et puis miracle , depuis mon pc de bureau marche parfaitement
ce n etais ni dc un virus , ni un spyware , ni quoi que ce soit d autre de malicieux , mais juste un probleme materiel !

je tiends a rendre hommage a cet ami ! Gloire a toi !
0
Meric a tous pour vos messages... j'vais désinstaller tout mes codecs et j'vous zen dis des nouvelles (j'ai exactement le meme problème que les autres : je ne peux pa écouter de chanson sans ke ça saute et ke l'uc monte a 100% !!!)

Sachant que j'ai 1.5ghz de ram sur un 3500+ :(


j'vous tiens au courant et merci!!

et pour la pate thermique ça n'a aucun rapport mec, on est en train de parler de l'utilisation de l'uc pas de la température du proc ^^
0
iDos Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
30 déc. 2006 à 13:28
Lance spybot ( vraiment bien et gratuit) et sinon tape win+r puis dans ouvrir tape msconfig puis dans démarrage tu désactive les trucs dont ta pas besoin. Ya peut-être un programme hyper lourd ki se lance tout seul.
0
J'avais le même souci d'uc qui fonctionnait à 100% avec ralentissement et blocage de ma machine.
Mon deuxième DD me posait des problèmes: il calait, me plantait XP qui avait finit par le virer de l'explorateur.
J'ai fait 2 actions:
_ restauration system sur un point généré une semaine plus tôt
_ débranché le câble de mon DD défaillant
Depuis, mon uc revient à 0% quand je ne fais rien et ma machine fonctionne normalement.
Je pense donc que le souci venait du problème matériel avec mon DD défaillant.
0
j'vai tenter de changer la nappe de mon 2ème et 1er dd, si c'est ça ben j'vou le di
0
Inouk Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
10 janv. 2007 à 00:01
J'ai - comme tout le monde avant moi sur ce forum ! - aussi une UC qui plafonne à 100%. Or, il n'y a pas spécialement de processus qui ont un pourcentage important ! Ils sont en moyenne 45 à fonctionner ensemble cependant.
J'ai lu que cela peut venir de fichiers média téléchargés. Je n'ai pas téléchargé pour ma part, mais copiés ceux du copine... Je suppose que le pb peut être le mm ? Et dans la même période, j'ai accepté Lecteur Windows média 11...
Je me suis retrouvée face à un pb d'ordi qui rame sans cesse. Et surtout, impossible de lire des fichiers audio et vidéos via l'ordi (alors que directement à partir d'internet, aucun pb !!!), ca rame et grésille au possible : du au fait que l'ordi plafonne à 100%, sans aucun doute.
Dès que je lance une application, c'est la même chose, je monte tout de suite à 100%, mais une fois que c'est lancé, si je ne fais rien, cela redescend sans soucis...

Help !!!
0
salut moi aussi jai un probleme semblabe au votre jai un amd turion 64x 2 avec 2g de ddr2 et une carte ati mobility radeon x160 512m et quand je joue a guildwars ( jeux online ) mon uc spike a 100% pendant quelque instants ce qui fait que mon fps drop a 1-2 et sa commence a lagger terriblement pendant une dizaine de seconde et ensuite sa redeviens normal pour recommencer de plus belles kel est le probleme ?
0
Salut a tous. (Désolé pour les fautes d'orthographe, j'utilise un clavier anglais.) Voici mon probleme. Comme vous tous, mon UC
est utilisé a 100% quelques minutes apres avoir ouvert mon compte(j'utilise Windows XP.)Ca ne ralentit pas neccesairement mon PC,
mais le son que ca fait m'enerve! J'ai passé des scans pour tout:
Vers,Virus,Spyware et j'ai optimisé mon espace d'ordinateur
avec TuneUp Utilities 2007. J'ai pas encore fait d'update WinXP
mais je ne pense pas que ca va changer grand chose. Ce n'est pas la
premiere fois que ca l'arrive et les autres fois ca s'est en allé tout seul.Les plus grosse tache que j'ai en ce moment c'est Internet
Explorer, 9856 ko(je ne sais pas ou aller pour voir le %.) Une autre
chose que j'ai remarqué c'est que la pluspart des choses sur le net
vont bien excepté les downloads qui prennent plus de temps que d'habitude. Je ne sais pas si c'est directement lié. Merci en avance
pour votre aide!

PS

Écrivez moi en termes simples, je suis un noob en ordi. :(
0
Si sa peut aider, ça allait faire 1 an que mon UC plafonait a 100% et en enlevant kaspersky et touts les fichiers qui lui étaient liés je stagne a 15-20% maintenant ;)
0
Moi personnellement j ai rallumé mon pc et l UC c'est stabilisé tout seul.
0
Profil bloqué
1 mai 2007 à 00:26
Salut, tu aurais 5Go, voir 10Go de RAM, cela ne changerai rien, il faut tout simplement dresser windows pour qu'il s"éxécute comme tu le veut et ça passe par libérer la mémoire des fichiers DLL qui ne servent pas, alors tu suit : ouvrir le registre, trouver la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurentVersion\Explorer.
dans le panneau de droite faire un clic droit, aller sur nouvelle valeur DWORD, la nomer AlwaysUnloadDLL, faire un double clic gauche sur cette nouvelle valeur et indiquer 1 .
Quitter redémarrer l'ordi.Patrick.
0
ecolobio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 20:17
Bonjour
ca faisait 15 jours que mon uc bloquée a 100%: antivirus norton securiti fait plusieurs fois, divers antivirus en ligne... rien n'y faisait, sachant qu'il me fallait plus de 9h pour passer antivirus, mon ordi était super super lent.
Et enfin j'ai la solution, j'ai telecharger spyware secure a 4euro 99 pour une "passe" pour me virer des logiciel espion si j'en avait (sachant que les antivirus n'ont rien repéré)
22 logiciel espion repéré, redemarrage de l'ordi et uc occupé a 7%
merci a ce logiciel....et moi qui betement croyait que les antivirus enlevait tout
du coup je viens d'acheter la version permanente de spyware secure a 39euros
j'espere que ce message pourra servir a d'autres, c grace a ce forum que j'ai pu trouver la solution
Franck
0
plop !

je bosse chez un assembleur pc et ce probème d'UC à 100 % , on l'a vu passer pas mal de fois au SAV , généralement les PC ayant ce pb étaient des PCs protégés par Symantec Norton AV...

voilà la solution que j'ai trouvé :

En fait , il s'agit de 2 processus propres à norton qui bouffent beaucoup en ressource , chacun 50% de l'UC à peu prés...
Ces 2 exec se trouvent dans Program Files/Fichiers communs/Symantec Shared , il s'agit de CCEVTMGR.exe et de SPBBCSvc.exe qui se trouve dans le dossier SPBBC.

Il suffit de les renommer n'importe comment , histoire de tromper Norton , puis un reboot complet de winXP et le tour est joué

voilà ! good luck à tous xD
0
Je crois qu'il faudrait créer un dossier complet sur ce problème d'UC à 100%, qui touche énormément de monde (y compris moi, à mon grand désarroi d'ailleurs...)

->Avast
->Kaspersky
->Spybot
->Secuser.com
->VundoFix
->AVG
->CCleaner
->Modification de clés du registre
->Supression de programmes
->Dépoussièrage des composants
->Recherche de fichiers avi à supprimer
->Rebootages à répétition
->Enfin même en laissant reposer le PC pendant 2 jours...Rien n'y fait, je désespère, la solution radicale est malheureusement le formatage :'( .
0
Bonjour

J'ai le même pbm avec mon acer 9410. UC tjs à 96-100%. Je viens de désinstaller Norton qui était périmé depuis qlq semaines et l'UC est retombée aux alentours de 14% avec quelques pics de 33%. J'espère que cela va supprimer les lenteurs de mon pc.
Mais du coup, je m'inquiète sur la sécurité de mon ordinateur. J'utilise ad aware, spybot et windows defender. Seront-ils suffisants?
Meci de vos conseils
0
Bonjour, voilà je vous propose un super patch de 3 Ko qui marche à merveille ... j'avais un probleme de supression d'un fichier AVI que j'ai téléchargé avec Emule et qui me causais bcps de blems comme par exp un usage de l'UC à 100 % ... etc enfin c'est un virus mais pas un fichier video ( en faite pour ne pas tomber dans le piege du meme du fichier le voilà et son nom est " NATIONAL GEOGRAPHIC - LES SECRETS DU TITANIC DIVXONWEB ST FR " c'est pas le bon ne le téléchargez pas ... bon ... voilà le logiciel et bon courage :

xpavifix :

http://user.it.uu.se/~hamo0815/imz/dist/xpavifix.zip
0