YAMAHA AV 3103B mon expérience

Fermé
cdar Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 27 nov. 2008 à 22:19
 prezident - 3 févr. 2009 à 13:34
Bonjour,
Je viens d’acquérir le AV 3103 B la qualité du son est exceptionnel l’esthétique en noir pour moi il est parfait, la qualité des éléments est également à mon goût
Mais il y a un ic !! c’est une véritable usine à gaz un technicien de chez DARTY est venu impossible de paramétrer l’appareil ! même pour un pro, si vous n’avez pas d’assistance gratuite, si vous n’estes pas expert, passez à autre chose. Je reporte mon appareil demain et je l’ai acheté vendredi. Parlons également de la notice, très complexe, de nouveau le technicien en a convenu !!
Donc voici mon expérience
A vous de voir
A voir également:

1 réponse

Salut cdar
j'ai acheté le même home cinoche que toi, Yamaha 3103B.
C'est vrai le bouquin est gros et ça fait un peu peur mais en lisant au fur et à mesure on s'en sort. Pour les réglages, il faut brancher le petit micro avec le grand fil, tu le places là où tu seras assis pour l'écoute, et tu vas dans le menu de réglages auto. l'affichage va te dire si tu as commis des erreurs de branchements( polarité, positionnement des enceintes) et les corrctions a apporter.
ça parait fastidieux mais c'est assez simple quand on lit tout, et une fois que c'est fait ça donne un son d'enfert !!
allez salut, et bonne chance avec ton nouveau matos
0
Bonjour,

j'ai un soucis de reglage egalement avec le micro:
il ne reconnait pas les enceintes de devant (message d'erreur FRONT L de memoire)

sur le doc, il explique que pour eviter ce soucis il faut brancher sur les port arriere qui ressemble a une petite roue...et non pas sur les ports habituels (des clips)

avez vous le meme soucis?


sinon, concernant le son, il est vrai que c'est grandiose, peut etre meme trop...je ne peux le mettre a plus de -20%!!!!!
0