Sous quel format puis-je le lire ???

Fermé
harrycof1 - 26 nov. 2008 à 18:34
harrycof1 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 2 déc. 2008 à 22:07
Bonjour,

Un ami m'a preter un cd de démonstration de Kata dans le domaine des arts martiaux afin que je puisse me perfectionner.
Lors de la lecture sur mon lecteur de salon celui-ci ne trouve que les répertoires, il refuse de m'afficher quoi que ce soit d'autre soit les répertoires Kta et Film. ces dernier sont vide.

Lorsque j'utilise le cd dans mon ordinateur, le cd ne se lance pas.
A l'exploration du CD je constate : 1 fichier AUTORUN.INF et deux répertoires KARATE et QT
Dans le répertoire KARATE :
9 fichiers avec l'extension .CXT
1 fichier image avec extension .ICO
1 fichier avec extension .EXE
1 fichier sans extension mais d'une capacité de 3000 ko
2 répertoires XTRA et FILMS
Dans le répertoire FILMS
Que des fichiers vidéo avec l'extension .MOV

Dans le répertoire XTRA
Des fichier avec extension .X32
Des fichier sans extension mais reprenant le nom des fichiers avec extension X32 ajouté du terme "X tra"

Dans le répertoire QT

Un fichier quicktime appelé QT4.EXE
un fichier appelé QT4MAC
un fichier appelé QuickTimeInstallCache.qdat

Voili, voilà
Pourriez vous m'aider, avec mes sincères remerciements
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:51
Si tu n'es pas équipé voici le lien pour te permettre de lire tes fichiers qui sont QuickTime (MOV ...) :
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
1
harrycof1 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 nov. 2008 à 18:44
Erreur de ma part, lors de la lecture sur le lecteur de salon je ne peux voir que les répertoires QT, KARATE et les sous répertoires. mais je confirme aucun fichier n'apparait.
Encore merci pour vos réponses
Amicalement
0
harrycof1 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 nov. 2008 à 19:03
Merci,
je télécharge la derniere version de quicktime.
Mais j'arrive déjà à visualiser les fichier .MOV avec VLC
Par contre pourquoi ne puis je pas visualiser les fichiers ou le film qui se trouve dans le répertoire QT car normalement il doit y avoir un ou des films.
Et comment le lire sur mon lecteur de salon. Quel est le Codec manquant ??

Je tiens à te remercier Peterjan pour l'empressement de ta réponse
Amicalement
0
harrycof1 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 nov. 2008 à 19:17
Le logiciel quicktime ne répond pas à ma demande !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:50
Dans la liste de tes fichiers, l'un a pour extension .exe
C'est un fichier exécutable, il contient le programme. Essaie de le lancer en premier en double-cliquant dessus.
0
harrycof1 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
27 nov. 2008 à 17:41
J'ai essayé de lancer ce fichier exécutable qui était une ancienne version de quicktime. Sans résultat
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 17:52
Désolé pour toi, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.
0
harrycof1 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
27 nov. 2008 à 18:03
Merci à toi
Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider
D'autre part lors de l'ouverture des fichiers .MOV, deux fenetre s'ouvre, une photo et la vidéo. ?!?!?

Encore merci
0
harrycof1 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
2 déc. 2008 à 22:07
J'ai à moitié réussi
j'ai réussi à lire la video du cd avec daemontools
Il me reste à trouver la faille pour le lancer sur mon dvd de salon
"J'ai été un homme c'est à dire un lutteur" je vais continuer à chercher tout seul
Merci à vous tous.
0