PS2 ne lit plus que les jeux PS1

Fermé
décaléa - 26 nov. 2008 à 10:15
 cupidons - 13 janv. 2009 à 06:58
Bonjour, J'ai une PS 2 qui accepte les jeux de la PS 1 mais refuse de reconnaître ceux tels Jak and Daxter, Maximo, Spyro, tous version PS2 (et qui sont parfaitement reconnus et lus par une autre PS2) Celle-ci affiche "Navigateur, Configuration du système, puis Erreur lors de la lecture du disque... Pas de données... Alors qu'elle s'est parfaitement remise à l'heure (il y a longtemps que je ne l'avais pas utilisée car je la pensais "morte"), et je répète : elle fonctionne avec les jeux de la PS1... Je n'y connais strictement rien de rien et je ne comprends pas : quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ? Est-ce qu'il existe une manoeuvre que je ne fais pas pour qu'elle lise les jeux PS 2 ? D'avance : merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:20
Salut

Il faut espérer que c'est juste la lentille du lecteur lazer qui est encrassée.

Faut l'ouvrir précautionneusement, et la nettoyer avec un produit de préférence sans solvants ni alcool. pour autant qu'on puisse y avoir accès.

Refermer le tout, et essayer.

Bonne chance!!
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
26 nov. 2008 à 10:21
Heuu ...

Oui, tu prend un masse, Tu frappe 6 fois et demi dessus, et ensuite tu vera si elle les lit ...

Non je rigole,

N'as tu pas de magazin de console ou de Jeux dans ton pays ?
Peut tu leurs amener ta play, car ca peutvenir de plein de chose ...
Le mieu c'est de la voir pour regler le probleme !
0